SoHightMassive 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut à vous cannaweedeurs, cannaweedeuses ! Alors voilà après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas réussis à savoir d'où vient le problème de mes deux petites plantes, je pensais à une carence en azote ou zinc ou fer... Je n'arrive pas trop à faire la différence. Peut être arriverez vous à m'aider. Autre petite chose je trouve que pour flo+38 mes buds ne sont pas vraiment développés (whiterhino) mais peut être que tout ça est lié. 1 graine féminisée White Rhino / 1 graine féminisée White Haze flo+38 pour la rhino et flo+30 pour la haze Le problème est apparu il y a environ 7/10 jours. Placard environ 140x70x50 Croissance HPS 250 / Floraison HPS 250 Distance lampe/plante plus ou moins 40cm Non cooltubé 18/6 croissance - 12/12 flo T : 22-23°C constant (jour et nuit) H : 50%-60% Extraction : filtre a charbon + extracteur d'air (je ne sais plus les dimensions mais matériel acheté en growshop sous conseil du vendeur avec les tailles de l'armoire) 1 ventilateur - ventilation toute les 15 minutes extra 24/24 Culture en terre avec plagron light mix pots de 13L Gamme Biobizz / Arrosage tout les 5/6 jours 1.5L par plant avec 3ml/L de bio-bloom + 1ml/L de top-max White Rhino White Haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
smilejam 2 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 salut! Peut etre un petit manque d'azote, sinon rien de grave et tres jolie plante ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoHightMassive 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 salut smilejam merci pour cette réponse rapide, je vais donc essayé de diluer de l'urine pour voir si se sera suffisant comme apport en azote . Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco-core 1 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 de l'urine ? up si sa fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoHightMassive 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 salut psyco-core Je tiendrais au courant au prochain arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoHightMassive 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 Salut à tous, après arrosage à l'urine les plantes se portent mieux. Très bonne technique qui ne coute rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés