tillchub 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Titre : Acapulco Gold cro+22 feuilles jaunes - taches marron/grise Descriptif rapide du problème : -Débutant -feuilles jaunes -taches marron/grise Contenu du topic : -Acapulco gold Sativa -cro +22 -feuilles -depuis cro +22 Indoor : -80*80*180 -HPS 400watts -40cm (maintenant) -cooltubé -lumiere 18/6 -26-28 -45/50 (maintenant) -Gros extracteur (je n'en sait pas plus mais ça serait un modèle allemant adapté à la chambre) -Un ventilateur 2 vitesses -cycle d'extraction et de ventilation : 18/6 Terre -Light mix -taille des pots 15*15*20 -1ml/l bio grow / 1ml/l racine boost Explication : les images parlent d'elles mêmes : Un plan : un autre plan : Les deux autres ont la première paire de feuilles jaunies mais je penses que c'est due au manque de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut à toi ! D'abord la fiche diagnostic est incomplète, tu vas te faire gronder Il manque notamment des infos essentielles : à quelle fréquence arroses-tu et en quelle quantité ? A quelle fréquence engraisses-tu ? A priori cela n'a pas l'air d'une maladie, donc pistes d'un problème d'engraissage / arrosage je dirais... De plus, je remarque que ton extraction ne fonctionne pas la nuit...Je dirais que c'est une petite erreur (voire une grosse) : tes plantes ont besoin d'un air renouvelé y compris la nuit, c'est d'ailleurs une phase de respiration très importante. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tillchub 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 J'arrose tous les 2/3 jours et j'engraisse avec 1ml de biogrow une fois sur deux L'extracteur tourne la nuit maintenant seulement le problème s'emplifie. Sur le plan taché, cela c'est propagé aux feuilles plus hautes. Sur les autres : il y a de plus en plus de feuilles jaunes. Je suis vraiment dégouté de ma culture, j'ai essayé de faire pour le mieux et c'est le second problème. J'ai peur que ça soit un champignon! Je rempote un pot ce soir, je passe de 15/15 a 25/25. J'attaque la 4eme semaine de croissance elle ne font pas encore plus de 25cm :s Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut, j'étais trop pas sur pour poster avant, je pensait à une maladie cryptogamique ... Ton autre plant qu'a les feuilles qui jaunissent ça doit être autre chose, peu probable le manque de lumière dans tous les cas. Évite les contacts entre tes plantes, sharkle les feuilles bien abimées, surtout celle qui peuvent se toucher. D'autres avis ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tillchub 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 pour la plante tres mal en point avec les tache je vais acheté un fongicide à large spectre. Pour les autres un rempotage est prévu car je me demande si c'est pas une carence en azote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut Moi j'pense que les plantes manquent d'engrais,en light mix à C+22 jours et avec 1ml de biogrow un arrosage sur 2,c'est juste. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés