krisiss 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 c est sur que sa promet avec des tronc pareil ! bon grow a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 hello =) humm miam miam elles sont bien jolies dis donc ;-p sa va cracher tout sa !! bye mec ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 WOUAW!!! Sérieux je vois que ça marche hyper bien!! Continue! me tarde de voir le résultat final! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Salut les pti loups! Merci pour vos com! Effectivement j'ai hâte de voir fleurir mes chères enfants!! Je suis a la moitier de la 2ème semaine et elles commencent déjà a faire des têtes! Y'a plus qu'a laisser faire en fumant un bon spliff devant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 ont veux des photooooooos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 hey !! merci ddu passage je suis a 12h aujourd'hui donc flo+0 =P on attend ta MAJ photo avec patience allez bye mon ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut Très sympa se qui se passe ici, c'est bien géré Je m'installe dans un coin avec tous le monde présent ici, un cone en main , toujours +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
routier 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Salut l'ami , Y fait bon rouler par ici Je m'installe et suis cela de tres pres PeaCe!* Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 a'luuuut :-) c'est ma journée repo-modo-post sur JDC ... et qu'est ce que je vois (enfin que je vois pas plutot ) .. pas de MAJ ? ey ho , le publique retient son souffle .. on va finir asfixier balance de la grosse buds a bin non sa fait que 2 semaine de flo , bon bin balance des foto de pistilation érotique ! ..... bon j'arrêtasse de dire nawak moi ^^...... kenavo et bon grow :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nonosapiens Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 yep, salut à toi baygoninio. je me joins à tout le monde pour suivre de près ta culture. Comme toi, j'ai opté pour un ph à 5.5 avec metrop. L'eau osmée (ph7) me permet d'atteindre cette valeur sans ph down, tout en respectant les concentrations. jusque là je suis ravi... Mais entre mon eau osmosée et le light mix, je suis tenté de ne pas alterner eau/engrais, et faire engrais presque à chaque arrosage... Toi qui utilise de l'eau déminéralisée, as-tu eu cette réflexion? Salut à tous bande de passionné!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Yep! salut les pti culti en herbe! Maj à FLO + 14 5 semaines écoulées depuis leurs venues au monde. Nos voici arrivé à la 2èmè semaine de flo :-D Toi qui utilise de l'eau déminéralisée' date=' as-tu eu cette réflexion? [/quote'] Je n'utilise pas d'eau déminéralisée, ni osmosée, j'ai la chance d'avoir un forage (et pas de chance une centrale nucléaire a coté), du coup j'utilise une eau "potable" mais sans savoir ce qu'il y a dedans... @ priori ca doit pas être trop pénalisant vu la vigueur de mes filles! vous pouvez constater, aucune anomalie, pas la moindre tache jaune, toutes les feuilles sont nickel! Depuis que j'ai baissé mon Ph de 6.5 a 5.6, j'ai vu un changement sur la vigueur et la croissance de mes petites, c'est du a une meilleure assimilation du phosphore, bore et manganèse, qui sont dispo en moins grande quantité a 6.5, d'où certaine carence, et principalement comme des taches de rouilles qui apparaissent sur les feuilles (carence en manganèse, j'ai eu le problème) Certain diront que c'est métrop qui indique ce ph et qu'il est adapté a ses engrais...soyons logique, si mes plantes poussent au ph 5.6, je vois pas pourquoi elles ne feraient pas pareil chez vous... Allez trêve de blabla! Voici quelques photos dans le désordre (clic pour agrandir) Vue d'ensemble (bougé les pots depuis la dernière fois) Moby "Bravo" Moby "Charlie" Moby "Echo" Moby "Delta" Moby "Alpha" Bouture "Cream Caramel" Maman "Cream Cramel" Le stretch s'est bien réparti, elles ont pris en Buisson plutôt qu'en " longue ligne élancée", résultat d'un cuttage d'apex tôt (2ème semaine de croissance), les branches latérales ont bien eu le temps de se développer, le fait de bien les écartées a permis un éclairage direct des petits départ, de plus j'ai supprimé les grosses feuilles dans le "centre" que forme la plante (lol les branches forment comment des grandes tours délimitant le périmètre extérieur de la plante), ce qui permet de conservé les "départs" sous le soleil. Coté ration ben c'est comme d'hab', 1jr engrais 1 jr eau, toujours Ph 5.6 Quantité: 2 verre 33cl "cocacola" pour des pots de 7L T° max 28, mini 23.9 constant. D'ici une semaine les choses sérieuses vont commencer!!! haaaa le "Boom Floral", et sa profusion de pistils!! chaque jour, c'est comme un enfant au pied du sapin, déballant ses cadeaux...un émerveillement pour les yeux... Ne vous en faites pas, je vous ferai suivre ca avec attention! Merci a ceux qui ont posté des coms!! Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Salut les pti loups! Voici la Maj de ce Mercredi 06 Avril 2011 J'arrive au terme de la 3ème semaine de flo :-D:-D Suite à une bonne taille hier, j'ai vu qu'aujourd'hui, elles avaient pris un pti coup de boost! Je suis toujours a 1 arrosage sur 2 avec engrais, le tout ph 5.6. T° entre 22.9 et 28.5, hygro a 40% Donc comme je disait plus haut, j'ai effectué une taille d'après stretch, libérant quelques feuilles et quelques départs mal placés et sous éclairés. J'ai pris soin de faire un pti "binage" de la terre, en grattant la surface avec une fourchette sur 3 a 4 cm afin de briser la croute qui s'est formée, et qui ralenti l'absorption de l'eau lors de l'arrosage, de plus j'ai planter en plusieurs endroit un grand couteau afin de créer comme un "tunnel", et pour permettre un meilleur écoulement en profondeur. Les Photos plan large Maman "Cream Caramel", déja en pleine trichlomisation! Macro d'une Tête de Maman Cream Bouture "Cream Caramel" Macro de la bouture Encore la bouture Moby Alpha Moby Bravo Moby Charlie Moby Delta (la plus fourmilliante de têtes) Moby Echo Macro d'une Moby Les Pots (de 7 L) En somme tout se passe bien, la pistilisation s'est engagée tôt, ce qui laisse de bon présage pour la suite, une explosion de grosses têtes!! N'hésitez pas si vous avez des questions:lire: @ la semaine prochaine! Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Yes baygoninio!! Vraiment tes petites!! Elles ont l'air de s'y plaire chez toi!! Ca buds deja beaucoup :kana_smyle: Sa en donne l'eau à la bouche!! Et leurs troncs en impose dis donc Je t'invite à repasser sur mon JDC, j'ai fait une MAJ toute à l'heure comme toi!! Et peut etre pourra tu me donné quelque conseil!! Ce serai cool en tout cas! Bon, je reste pas loin de tes petites! BON GROW A bientot PEaCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 BONJOUR BAYGONINIO ; Je suis passée lire moi aussi ton jdc ! :-D c'est très interessant et c'est net et très beau , tes plantes ont vraiment l'air très bien et tout est serein ! les troncs de tes plantes sont incroyables ... merci de ton coucou sur mon jdc ; et de m'avoir rassurée sur celle que j'ai cassée au palissage !:-D BONNE CONTINUATION ; Biz ,A+ BYE BAYGONINIO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonne petite forêt Sa commence a buder ^^ Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecerelle 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Hmmm ça donne envie tout ça En tout cas tu gères bien ta culture, c'est plaisant à voir, Je vais suivre tout ça de prêt parce-que c'est joli. Bon grow l'ami, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 GRRRRRRRRRrrrr comment ça me donne envie ^^ Très jolie, je ne peux que t'encourager et attendre la fin de cette dense forêt! :-D Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Yep! Merci les amis pour ces coms ca fais plaisir!! Pour la taille des tronc, j'attribue ça aux engrais que j'utilise et au Ph modifié a 5.6. @ bientôt Cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Yes I baygonino!! Juste pour te dire, j'ai passé commande de cream caramel en autoflo!! Les tiennes m'ont trop fait envie et en plus avec la photo a maturité du breeder, j'ai craqué!! Je ferai un autre jdc pour mes autoflo en espérant qu'elles ressemble aux tiennes!! A bientôt Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut mec! J'étais jamais passé ici, et bien en plus d'avoir une bien joli culture, je te dit un grand grand merci pour ceci: Depuis que j'ai baissé mon Ph de 6.5 a 5.6, j'ai vu un changement sur la vigueur et la croissance de mes petites, c'est du a une meilleure assimilation du phosphore, bore et manganèse, qui sont dispo en moins grande quantité a 6.5, d'où certaine carence, et principalement comme des taches de rouilles qui apparaissent sur les feuilles (carence en manganèse, j'ai eu le problème) J'ai eu beau cherché d'où pouvais venir ce problème sur une de mes plante je n'avais pas trouvé. Je ne contrôle pas mon PH donc j'en déduit que ça doit en être la cause! J'irai dès demain acheter du PH down et un contrôleur PH ! BIG UP! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés