roro49 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 HI tous le monde !! Je voulais savoir quant es-que je pourrais commencer a ajouter mon substrat "croissance"? :-? ma plante "easy-bud" a 1 mois et ne fait a peine 10cm... merci pour vos conseils xx a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Slt Hein? Tu veux parler de l'engrais non? Donne un peu plus d'info.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Yep, Tu veut dire ton engrais je pense!!!!!!:-? Ba suivant ton terreau tu as de 2 à 4/5 semaines avant d'engraisser et ça dépend aussi de l'avancement ta plante. Le mieux est que tu poste en section diagnostique sans oublier de remplir la fiche en entier et de joindre quelques photos de bonne qualité. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut ! Tu dois etre en Eco 20w pour qu'elle ne fasse que 10cm ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Hello, Salut ! Tu dois etre en Eco 20w pour qu'elle ne fasse que 10cm ^^ Pas grand chose à voir avec le sujet principal mais bon... S'cusez le passage inutile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro49 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 OUI j'ai une ampoule de 150W, je c'est que ce n'ai pas assez mais pas de moyen pour en acheter une mieu .. le problème doit venir de la .. sinon j'arrose avec l'engrais une fois par semaine .cava? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Au vu de tes anciens posts et de ta question sans vraiment de compléments d'informations ont dénote bien que tu n'as pas due faire beaucoup de recherche sur le site. Je serais toi je commencerais par lire beaucoup de Faqs Wikicanna et autre JDC. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés