Ampoule miracle ????

Messages recommandés

je n'en revient po

alor ke je cherche toujour une ampoule po chere et efficace pour mon placos je vien d'en apprendre une belle

apparement il existe des ampoules mercures haute pressions ki ne necessite po de ballaste

elle ne couterai en plus k'1 vinghtaine d'euro

je l'ai vu de mes yeux vu :-o et je n'en revien po

c une ampoule grosse et ovale avec un lumiere très blanche et elle etait directement branché au courant

mon collègue a qui elle appartient ma di ke c t une mercure haute pression de 100W :-?

alors kelk1 connait-il ces ampoules miracle ????

Salut.

Laisse tomber la partie miraculeuse de ton ampoule!!

Connais tu son rendu au niveau du spectre généré. (je crois que c'etAit la premiere question 0 se poser ?)

Cordialement.

le rendu devrait etre bon vu ke c une ampoule mercure

kan la venture 150W mh est tu sure bubble-gum k'il n'y a po besoin de ballaste car ce n'est marké nul par sur les sites

en tout cas merci pour vos reponses

c'est celle la.. elle fait partie du comparatif de GOR dans ampoules d'intérieure..

QUOI ou est-ce que j'ai di que y'a pas besoin de balast...

pour l'url de l'ampoule je peux pas on a pas le droit.. mais bon dans google tu tape MH venture 150w tu tombera sur le site voulu..MH150%20300.jpg

En plus atention y'a ecrit sur lembalage que venture cest les meileur mondiaux sur les ampoule sodium ! c'est que sa doit etre bien... ~3200lumens je crois.. dans ce cas je prefere une config néons a leroy merlinus..

Bubble-gum c moi ki di kil n'y a po besoin de ballast sur l'ampoule dont je parle

c sa ki est si extrat ordinaire c ke tu te plante po pour 100¤ de ballaste tu achete juste une ampoule a 20¤

cout totale (si cette ampoule existe):

20¤ :-o

c pour sa ke je demande si elle existe

ampoule haute pression mercure sans ballaste: mythe ou réalitée :-?

ouai mais 36¤ c rien si ta po de ballaste a payer

tt le monde c ke le ballaste c le + chere de l'installe hors je repete, l'ampoule dont je par le marche sans....

g du mal a le croire mai je l'ai vu de mes yeux....sisisi :-o

LaLoose a écrit :

personne ne connais cette ampoule miracle alors :-?

dommage

t'es sur qu'il ne s'agit pas plutot d'une HPS,car il existe dans les magasins de bricolage des sortes de HPS qui sont de grosses ampoules et qui ne nécessite pas de ballast et qui peuve offrir un rendment acceptable,faudrait que je retrouve le nom exact de ses ampoules,comme ça je vous le communique.

En fait c'est une lampe à sodium celle donte je parle ça c'est sur mais pas HPS pour autant,un pote avait fait une culture avec et moi aussi il y'a longtemps et le résultat était plutot cool mais je sais plus comment ça s'appelle,enfin je connais un gars qui sera me le dire mais il faut que je le vois,je te tiens au courant,sinon d'aprés mes souvenirs cette ampoule coute moins de 30 euros en 150W et donc il faut juste acheté un douille céramique le cable et la prise.

Ouais je sais mais pour l'instant j'ai pas vu le gars,mets de toute façon c'et simplement une ampoule à sodium,ce n'est pas une HPS et c'est facilement reconnaissable c'est une énorme ampoule avec un gros culot avec laquelle tu est obligé une grosse douille céramique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.