Spot 2011


Messages recommandés

Salut cannaweedeur cannaweedeuse XP donc voila je vous présente un spot que j'utiliserait surement pour 2011:

 

9f2d98.jpg

 

eaa6e1.jpg

 

Voila...

Mais je me pose 2 questions sachant que la végétation n'a pas encore pris lle dessus sur le soleil penser vous que lorsque se sera le cas lensoleillement sera suffisant?? je sait pas si c'est possible de dire sur une photo...

 

2e question: Voila ce spot ne se trouve pas loin de la riviere et il arrive certaines années qu'il y est des crus généralement c'est plutot en mi octobre voir novembre donc j'aurais le temps de récolté mais si cela se passe plutot je ne s'est pas trop quoi faire sachant que je vais les mettres en pleine terre?;? peut etre faire mes trous et mettre des sacs poubelles pour pouvoir les déplacé rapidement mais ce sac n'aura t'il pas pour effet de limiter l'avantage de la pleine terre??

 

Merci pour vos réponses a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi j'ai oublié de préciser les grainse seront des locals récupérer par ci par la a des potes donc je ne sais pas trop le temps de flo... voir pas du tout

mais un de mes potes récolte mi fin septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton spot à l'air vâchement bien, si il est discret biensure, par contre si tu le choisis, met toi maintenant à commencer à le préparé, car après c'est stress^^

 

Pour le soleil ça à l'air pas trop mal, au pire si tu pense que certains arbres pourraient entraver l'ensoleillement, tu peux toujours scier le haut de l'arbre (juste le haut, ce qu'il faut pour que le soleil soit optimal)

 

Peace man moi ce 2011 sera mon premier OUT...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les graines "recolter dans des pochons", vous ne savez pas d'ou ça vient, vous ne connaissez pas la variété donc ni le temps de flo, ça peut vous donnez des herma bref en gros ça n'attire que des emmerdes.

 

Achetez des graines !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

alors ton pote soit c'est un très très bon qui a réussit a faire sa propre lignée de femelle stabilisée sur 8 génération [et la je penses pas que ça soit le cas] ou alors c'est un branque qui en fait ne sait même pas qu'il y a des mâle et des femelles et parfois aussi des hermas. Et que seule une femelle sans aucune graine donne réellement tout son potentiel coté THC, sachant aussi d'une graine d'herma donnera des hermas et donc peut de THC.

Je penses qu'il serait bien que tu commence par apprendre plus sur la plante avant de croire qu'en jetant 20 graines tu récoltera quelques choses.

C'est du boulot de l'entretient de l'attention régulière.

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend le pas comme sa mec.

C'est ma 2eme culture et la premier a été tres mauvaise.

je ne veux pas achetez de graine cette année .

Mais t'inquiete pas qu'elles auront du soin j'y vais tranquillement j'apprend et quand je serait au top j'acheterai ds graine je me fait la main la.

 

La je vais faire parti 15 pieds et j'espere bien (croisont les doigts) m'en sortir avec 6 7 femelles. Sa fait un ptit bous de temps que je suis sur le site et je pense faire un jdc

 

Et le mec t'inquiet pas j'ai totalement confiance en lui sa fait un bout de temeps qu'il cultive.

 

Aller tchao mec et si vous avez une idée pour ma question ci dessus...

 

Tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sympa les remarques à 2 balles sur des gens qu'on connait même pas et sur leurs connaissances...

Le vrai problème c'est que je m'habitue à trouver ce genre de remarques sur ce site...BREF!

 

Pour les graines si c'est récup à l'arache t'es sûr de RIEN après si tu récupères des graines produites correctements (pas par accident à cause d'une herma) et qui ont déjà fait leurs preuves chez tes potes (qui pouront te dire quand ils récoltent et ce qu'ils récoltent) y'a pas de raisons que ça soit de la merde.

 

Pour le coup des sacs poubelles ça aura un effet pire que si tu les mettais en pot, qui est ce que tu devrais faire si tu veux pouvoir les déplacer.

 

Et pour la végétation sur tes photos ça a l'air bien dégagé, assez en tout cas pour que même avec des feuilles tes pieds soient bien ensoleillés.

 

 

Bon out!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hydroponik

@ JBdu14

Quelle arrogance! Quelle condescendance! Quelle Prétention! Sinon ça va les chevilles?

 

@ Flingue +1

Moi aussi ça me saoule de plus en plus ce genre de commentaires vraiment caractéristiques de cannaweed...

Surtout que dans le cas présent la question de McJGB ne nécessitait pas une telle agressivité surtout pour une réponse si peu constructive!

 

Sur ce @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

alors ton pote soit c'est un très très bon qui a réussit a faire sa propre lignée de femelle stabilisée sur 8 génération [et la je penses pas que ça soit le cas] ou alors c'est un branque qui en fait ne sait même pas qu'il y a des mâle et des femelles et parfois aussi des hermas

 

Généralement, les graines dites "locales" sont comme son nom l'indique cultivées localement depuis plusieurs années et de ce fait, (et surtout si son pote les utilise) adaptées au climat locale.

 

De plus, qui te dit que la stabilité est ce qu'il recherche en priorité? ca reste un choix, tu n'as pas le droit de le critiquer la dessus.

 

 

Et que seule une femelle sans aucune graine donne réellement tout son potentiel coté THC, sachant aussi d'une graine d'herma donnera des hermas et donc peut de THC.

 

OK elle donnera pas tout son potentiel, mais qui te dit que ca sera du foin? ca peut très bien se fumer et d'ailleurs tomber sur de très bonnes surprises.

 

Tu crois que les sativas psychédéliques des années 70, produites en Amérique centrale ou du sud provenaient de graines sélectionnées? et pourtant elles en contenaient des graines et niveau trip, certaines de ces sativas hermaphrodites avaient de quoi faire palire plus d'une sativa actuelle...

 

Tout ca pour dire que c'est peut être pas le plus idéal, mais tu peux très bien tomber sur de supers génotypes, bien qu'hermaphrodites.

 

Moi même j'en ai utilisé il y a deux ans, et bien malgré beaucoup d'hermaphrodites, je suis tombé sur des génotypes hyper typés sativa, pourpre à violet au gout ultra fruité et prêtes entre début septembre et mi octobre...

 

Voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

J'ai fais pousser des graines de pochon, et j'ai effectivement eu 100% d'herma. Elle était peut être pas très forte, mais après un petit curring elle avait un goût de citron, et on s'est tapé des barres de rire à en crever.

Si ton herbe graine, c'est plutôt relou parce qu'il faut la trier au moment de la fumer. Mais franchement, entre fumer une herbe home-made graineuse et de la merde de rue, le choix est vite fais.

Donc même si tu fais pousser un produit pas super fort, c'est pas grave, tu feras mieux la fois d'après. Au final t'as ton herbe à toi, de provenance sûre :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

D'accord JB y va un peu fort quand mm mais il a son point (ptet il a eu une mauvaise journée car d'hab il est vraiment gentil) ...

Soit ton pote a fait exprès pour la fécondation et a laissé un male trainé pour la fécondation. Si c'est pas le cas 2 explications :

 

1- Graines herma (produite par un pied herma) qui te fera chié (pied herma)

2- Un pieds mâle dans le secteur où il cultive(moins probable). oups !

 

Renseigne toi avec ton pote sur la provenance de ces graines. moi je trouve ça dommage d'avoir un spot comme celui ci rempli d'herma ^^!

 

En nouvelle calédonie les mec laissent pousser les mâles dans les champs donc jte raconte pas le nbr de graine dans les paquets !! Mais bon tu trouves des magnifiques strain croisées naturelement.

En france c'est pas vraiment le cas. (du moins ce que je crois savoir).

 

Donc si j'était toi je commencerais a cleaner le spot et prendrais un ptit mix outdoor a 30€ et plantrais les graines du pote et les autre aussi.

 

Le spot à l'air bien cool. Et pour le vieux cageot en plastique sur la tof ... T sure il est safe ton spot ?

 

Puis pour les crus c'est les règles du jeux ... La nature choisie =)

 

Peace et ksa pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pensegarder ce spot je vais quand meme attendre que la végétation arrive pour voir ce que sa donne.

Pour les graines je sait bien que je n'aurait pas que des femelles je reve pas xp mais mon amis avec une 30e de pied arrive a avoir un peu pres 25 femelles donc je voit pas de probleme.

En tout cas je vous remercie pour vos conseils et remarque qui ne peuvent que me faire avancé.

 

Dernier question j'ai un peu chercher ( sans doute pas asser aller vous me dire) mais connaisser vous un site ou je pourrais trouver des renseignements asser précis sur la croissance la floraion par rapport au soleil svp

 

Merci a tous et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver des renseignements asser précis sur la croissance la floraion par rapport au soleil svp

 

 

C'est a dire l'ami ????

 

C'est vrai que JB devrait revoir ses intentions en postant c'est nul et désobligeant m'enfin il est pas le seul ici...

 

Bon spot sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

en ce qui concerne les graines dites "locales" ,je connais

 

des "anciens" qui en font pousser tous les ans!

 

et franchement des fois elles n'ont rien a enviées a certaines

 

achetées dans le "commerce"!

 

ce qui est certain , c'est que McJGB as tout a fais raison de

 

tester ces graines !

 

Dernier question j'ai un peu chercher ( sans doute pas asser aller vous me dire) mais connaisser vous un site ou je pourrais trouver des renseignements asser précis sur la croissance la floraion par rapport au soleil svp

 

la réponse est : cannaweed!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais chercher.

 

J'ai un dernier truc a dire:;

Sur ce site je trouve que certaine personnes se trouvent vraiment superieur a d'autres ils croient qu'ils savent tous et je pense pas que se soit le cas donc abstener vous de poster pour des conneries aller tchuus a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mcgb,

 

Je te propose de déplacer ton topic dans la partie "outdoor" du forum qui conviendrait mieux. :-)

 

Quand aux diverses remarques "agressives" que tu as pu essuyer, Je m'en excuse pour JB14 qui ne perd rien pour attendre. Nous avons déjà eut quelques plaintes concernant ce membre.

 

JBdu14 si tu nous lis, je te prie de modérer tes propos et si tu souhaites réellement aider la communautée essai d'être un peu plus complaisant!

 

A bon entendeur..

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucied deplace deplace XD.

 

j'aimerais savoir, j'ai vu beaucoup de jdc out guerilla et sa m'interesse beaucoup mais que penser vous de la qualiter de la terre dans les ronciers et autres épineux elle est plutot de bonne qualiter nan??

Serait il suffisant de faire des trous 60*60*60 (un peu pres) de bien remuer la terre mettre une pelleter de fumier de cheval par trou ou non?? Sachant que je compte faire 3 arrosage de 3l par plante par semaine donc 9l/plant/semaine avec 1 sur 3 de l'engrais biogrow a 4ml/l

 

Et au niveau de la température en outdoor en pleine été vers cher moi (ardeche) dépasse les 35° presque 40° en plein soleil et je voulais savoir si cela posait un probleme car j'ai vu qu 'il était dit que les meilleurs températures se situaient entre 25 et 30° un peu près. Mais j'imagine ne pas être le seul a avoir des températures comme sa en pleine été donc si vous avez des conseils n'hesiter pas.

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.