Me lance en culture (super skunk + aurora indica + jock horor + kaya gold de chez nirvana


Messages recommandés

Bonjour,

Désolé pour cette longue absence, je suis victime d'attaques sournoises d'araignées rouges, je passe donc 3 à 5 h par jour à nettoyer mes feuilles. Est-ce qu'un passage au congélo après la coupe me permetrait de fumer sans m'intoxiquer ??

J'attend impatiemment des prédateurs (.... persimillis) mais MAGELAN tarde à me les envoyer.... vais devenir fou..... J'ai beau pulvériser de l'ALGAMIC tous les jours, il y en a de plus en plus...

Merci pour vos bons conseils...

 

MANZION

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Au vu du nombre de squatteurs dans mes buds, je me devais de réagir. Merci aux Cannaweedeurs pour leurs bons conseils.....

En fait j'ai utilisé mon armoire ventilée et chauffée pour mon sechage (cut à 75 jrs, tout n'était pas au top mais trop d'arraignées rouges). Suis allé voir si tout allait bien quelques heures après avoir pendu les buds. Et là..... horreur..... des MILLIERS (et pas des centaines) d'arraignées qui se balladaient partout. Il y en avait deux types (à mon avis les mêmes mais à des développements différents), des rouges et des blanches qui semblaient être attirées, entre autres, par la chaleur de la lampe.

Pas le choix, me suis lancé dans le Water Curing.... deux jours que ça trempe dans l'eau avec changement d'eau chaque jour (vous raconte pas l'odeur de l'eau au rinçage), le tout pendant 7 jours. Et après, ce sera un sechage normal puis un curing en pots de verre type Le Parfait..... avant dégustation.

 

J'ai mis mes plants de l'armoire (C+45) dans l'espace floraison il y a deux jours. Ils étaient aussi infestés de tetranichus. Je les ai nettoyé feuille par feuille pendant 3 jours et j'essaye maintenant la Recette de le Mort trouvée sur cannaweed pendant 3 jours aussi (mélange eau+liquide vaisselle+ jus de citron+huile d'olives). Après une première pulvérisation foliaire, les squatteuses font déjà moins les malines, elles ont déserté les dessous de feuilles et celles sur le tronc sont immobiles..... vais continuer de la sorte.....

 

Encore merci pour vos bons conseils chers cannaweedeurs, grâce à vous je vais "peut-être" sauver ma (mes) récoltes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème jour de rinçage, l'odeur est à vous dégouter de la weed (ressemble à de la pisse croupie), on est à la moitié du traitment....

 

Pour les pieds en flo, ai l'impression que les arraignées sont mortes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème jour de rinçage.... l'odeur diminue....

Pour les pieds en flo, je crois que les sexes commencent à se déterminer.... ai cru voir un mâle mais pas sur, je surveille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rinçage terminé, buds mis à sécher le temps qu'il faudra.

Je confirme que les trichomes ne semblent pas avoir souffert du Water Curing, à la loupe ils n'ont pas bougé.

Par contre le bac de rinçage ainsi que ma douche sont blindés de cadavres de tetranichus, pas des centaines, des MILLIERS

 

Manzion 1 / araignée rouge 0

 

A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après moultes aventures avec mon mix de 13 pieds, mon combat acharné contre tetranychus, le water-curing et tous les petits soucis que chaque cultivateur doit connaitre quand il se lance.......

....pour moi c'était la premère session indoor et après 5 mois je crois m'en tirer pas top mal...... dire que j'ai failli tout jeter.... encore merci la communauté Cannaweed..... on est pas des dealers merde !!!!

 

En tous cas, merci à tous ceux qui m'ont aidé et conseillé, désolé les modos de vous avoir froissé......

 

Je laisse une tofette de ma récolte qui, je le rappelle, a failli finir à la poubelle...... LE WATER CURING C'EST TOP MAGIQUE..... (en plus la beuh est fumable 2 jours après, sechage super rapide.... je conseille de suivre avec un curing normal derrière..)

 

J'ai pas pesé mais je dirai entre 250 et 300..... de quoi passer l'été cool relax en attendant de voir ce que donne la réforme des coffee-shops aux pays bas....

 

Vivement la prochaine session...

post-717794-0-88161300-1308158564_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Un peut laborieux tous sa quand même taille des plants , température, engrais, etc etc etc j espère que les année qui sépare mon com de ta récolte ont été plus fastes parce que la fiouhhhhhh y a du taaafff !!!!!!!!

 

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Et si possible, un bonjour/au revoir ne ferait pas de mal.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.