Me lance en culture (super skunk + aurora indica + jock horor + kaya gold de chez nirvana


Messages recommandés

Salut Floflo38,

 

Merci pour tes conseils, je vais augmenter cette température dans le programmateur (qui est à 25 en journée et 20 en nuit) mais qui doit être mal placé dans l'armoire, je vais donc le rapprocher du sol ou monter un peu mes belles.

Pour la hps250w, je vais aussi la descendre un peu.

Par contre, je souhaite mettre une 400w à la place.... est-ce judicieux ??

Ma Kaya Gold de ma récolte 2010 en est à son 6ème étage de tige, je souhaite lui couper la tête afin qu'elle se dédouble, suis-je au bon moment ? La tête coupée sera bouturée.

Merci d'avance pour tes conseils qui m'aideront à optimiser cette future récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'ai craqué en cours de matinée... Kaya n'a plus de tête ; cette dernière est devenue bouture (dans un pot, sans hormones mais avec du terreau agrémenté de guano pour faire le test)..... j'espère ne pas avoir fait de bêtise, j'ai sacrifié la plus vigoureuse...... Fin de semaine je coupe la tête à mme Jock......

 

Une tof d'ensemble arrive avec les noms de ces dames pour mieux voir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ben voilà, hier et ce matin j'ai craqué et modifié pas mal de choses dans ma cabane magique :

 

- l'ATX est maintenant dans l'armoire pour mieux brasser l'air et mieux répartir la température (j'arrive à 20/22°C),

- le ventilo suspendu (quasi zéro bruits) brasse au niveau de l'hps qui est maintenant de 400w (au lieu de 250w), la température monte jusqu'à 28° (est-ce trop ?)

- Kaya Gold a la tête coupée (elle suinte beaucoup du tronc à mon goût, est-ce normal ?)

- l'apex de Kaya Gold a un coup de mou, j'espère qu'elle va se retaper...

 

J'attend les bons conseils des kanaweedeurs avec impatience....

Les tofs explicatives sur la prochaine page...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

73a7e5.jpg

 

Ma KG qui s'est transformée en femme fontaine.... sérieux ça m'inquiète quand même.....

 

294567.jpg

 

L'apex de KG qui fait la gueule pour l'instant, elle tient debout grâce à un tuteur.... dois-je m'inquièter ??

 

91b58b.jpg

 

La température semble correcte, j'ai mis un ventilo suspendu pour mieux la répartir (ça monte jusqu'à 28/30°C)

 

6a577c.jpg

 

Voilà le bon brasseur d'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine avec quelques photos individuelles, nous sommes à C+17 et j'attend vos avis sur leur développement...

 

c2de69.jpg

 

Une des deux Jock Horor

 

17d9c1.jpg

 

Une Super Skunk

 

95445e.jpg

 

Et une seconde Super Skunk

 

Suis un peu déçu que personne ne réagisse quant à ma culture qui me prend beaucoup d'énergie, j'espère ne pas la dépenser en perte..... BESOIN DE CONSEILS !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment.....il est 7h du mat et je frétille d'aller les voir... un café et j'y vais voir si KAYA GOLD cicatrice comme il faut.... Y'a t'il possibilité de lui faire un "pansement" ??

C'est donc ça une montée de sève ? Une femme fontaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification, on dirait que le processus de cicatrisation s'est enclenché, ça ne goutte presque plus.... j'ai eu peur.

Vais aller faire quelques achats pour améliorer ma cabane ce matin..... je vous dirai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis entierement daccor, il te manque de la chaleur 18 degré cest leger, essaye de monter jusqua 25 au moin, le must ce seré 27 28 la journé et 18 20 degré la nuit. moi jai un one bud white widow sous hps 400w et avec 28 30 degré la journé et 20 la nuit sans hygrometre et elle se porte a merveille je posteré des photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo pour les photos amigo.....

 

Pour avoir plus de chaleur pendant leur nuit (ma journée) je ne vois plus que l'achat d'une seconde lampe pour terrarium (car ça descend à 15/16°) ainsi qu'un thermostat style programmateur de salon (comme dans l'armoire en fait)...

 

Concernant l'armoire, si je suis logique..... il faut que je descende le programmateur afin que le thermostat réagisse en fonction de la température au sol, j'ai du le placer un peu trop haut, c'est pour ça que la temp. descend si bas....

 

Vais tenter et vous tiens au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Bon voilà, j'ai encore fait du ménage....

 

La vmc, même suspensue, fait vrraiment trop de bruit, elle a du se faire une raison. Je vais mettre un ventilo en extraction dans la gaine qui mène au filtre à charbon, faudra que ça fonctionne, ça commence à sentir bon (normal après 3 semaines ?).

 

J'ai lancé le seconde 400 W, tout ça avec ventilo suspendu et silencieux (merci ebay) pour brasser l'air, j'ai du 26/28°, c'est l'été.

 

J'ai beaucoup d'humidité dans le local, dois mettre des serviettes au sol pour éponger, ça perle même sur les murs près de l'armoire... est-ce normal ?

 

La température dans l'armoire est enfin stable entre 22 et 23° et 65% d'humidité.

 

Malgré ça, j'ai une SSkunk qui fait sa mijorée, elle stagne depuis 3/4 jours, même l'impression qu'elle régresse... (tof demain) et une Aurora qui sort pas de son pot... (pas de tof, rien à voir).

 

Kaya Gold s'est calmée, elle perle encore un peu mais j'ai l'impression que le tronc commence à se refermer. Son apex est toujours aussi dégonflé.... vais être patient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due....

 

Avis aux experts, ci-après une tof du "tronc" de ma Kaya Gold, celui qui suintait des masses.... on dirait que ça cicatrice.... dites-moi si je me trompe !!!

 

 

2741c6.jpg

 

 

L'apex que je viens de mettre au calme dans l'armoire...

 

question : il va pas avoir un choc dû au changement de puissance d'éclairage ou c'est plutôt conseillé ??

 

11a9ef.jpg

 

 

J'ose encore espérer que quelqu'un me réponde..... un jour.... ou une nuit !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais.....

Un programmateur a rendu l'âme, quelle m...., heureusement que j'en ai d'autres. Ce matin vers 10h il faisait 38° malgré le ventilo.... c'est pas un peu trop ??? Les plants sont à 45 cm des lampes...

Bon voilà.... allo ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.