Me lance en culture (super skunk + aurora indica + jock horor + kaya gold de chez nirvana


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A force de donner une bonne partie de ma paie à la Hollande, je me suis dit que j'allais moi aussi me lancer dans l'horticulture.

A la force du poignet, me suis lancé dans une modification d'un endroit qui m'est cher pour l'adapter à mes activités.

En fin de travaux, j'ai un local carrelé, aéré et éclairé (croissance + floraison)dans lequel j'aai ajouté une armoire de ma propre fabrication (germination + croissance).

 

Pour le matos : terreau universel + terreau semis + billes d'argile - pots terre cuite diam 19 cm + mini pots biodégradables -

éclairage armoire néons 2x55w

température armoire : ampoule terrarium

régulateur de température (programmateur de salon avec sonde thermostat)

Pour l'aération armoire : trous en bas et en haut pour laisser circuler l'air (pas trop, c'est ma pouponniere)

 

Eclairage local : hps 250 w (un peu léger non ?)

aération : alim pc ATX + ventilo pc suspendu

arrosage : eau de pluie

engrais : vais essayer de faire sans

 

éclairage local + armoire : 16h/j

arrosage : tous les jours

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicoto,

Merci pour ton conseil et le lien qui va avec....

Je travaille cet aprem donc je m'arrange pour mettre mes tofs en ligne dès demain..... suis à croissance + 15 pour 3 des mes belles (Kaya gold + Jock horor x2)

A demain donc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

102615.jpg

 

Une vue d'ensemble :

- la belle du fond c'est une kaya gold, la seule de ma

récolte 2010 outdoor qui a l'air de se plaire (C+15).

 

à sa droite, au dessus, une super skunk (C+7)

 

second plan à gauche, une jock horor (C+15), tout comme au premier plan à gauche

 

second plan à droite, une aurora indica (C+7)

 

les deux dernières, sais pas trop, c'est un pote qui me les a donné, sont à C+10..... elles sont destinées à l'extérieur.

 

Ben voilà, ça fait du boulot en prévision....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.