kiro66 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 salut brainstormhaze! Je t'en prit installe toi ! et merci du compliment ! Pour le rinçage, étant donné que le breeder préconise 8 a 10 semaine de flo je pense le commencé à F+55 eau ph 6,5, puis à F+60 période de noir pendant 10jours tout en continuant le rinçage bien entendu ! Je reste dispo Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainstormhaze 1 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Arf, 10 semaines, c'est loooong Tu dois avoir du courage et de la patience pour avoir pris de telles graines Moi j'aurai l'eau à la bouche en regardant mes plans à F+55 en me disant qu'il reste encore 2 semaines ^^ A quand une prochaine màj l'ami ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Et oui je me suis laissé un peu trop amadoué par la jolie description de la plante plutôt que de regarder les temps de flo ^^. Tampi je suis comme tu l'as dit quelqu'un de patient, donc sa va . J'amènerai quelques photos dans la semaine et une réel MAJ a F+40 je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainstormhaze 1 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Parfait, je les attends avec impatience ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut l'ami, Je vois que t'as trouvé la solution à ton petit problème de feuilles cramés, c'était un arrosage trop fréquent si j'ai bien compris; sur-arrosage et non sur-engraissage et encore moins une carence comme je pensais moi. Sinon ça l'air de bien se passer, il te reste plus qu'à regarder tes buds gonfler Je pense tu peux continuer à engraisser normalement, c'était surtout pour rincer un coup le substrat l'arrosage juste à l'eau. Dernière ligne droite, je reste par ici pour suivre tes belles blueberry Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 F+40 Et Bonsoir à tous! Alors, que dire...je commence à avoir un peu peur, les feuilles jaunisses encore et de plus en plus! On va faire une par une tien ^^. Avant de commencé niveau hygro: Température (°C): Jour: [27,0;29,0] (selon fenêtre ouverte ou pas, en générale "27°C") Nuit: [19,0;22,0] Humidité (%): Jour: [35,40] Nuit: [40,50] Ventilo (15cm + 30cm): Jour: 15mn on/off Nuit: off Intra (246m3/h) et Extra (190m3/h): Jour et Nuit : on Arrosage 1L/plant 3ml/L Bioheaven 0,5ml/L BioGrow 3ml/L BioBloom 4ml/L TopMax 0,5ml/L PK 13/14 arrosage tout les 4jours, j'alterne: une fois à l'eau + Bioheaven et une autre fois avec engrais! rappel: - terreau allmix -pot 11L -engrais : gamme BioBizz -lampe 400W hps cooltubé -ph ajusté manuellement 6,5 Allez les photos: BB1 Celle-là je dirais est celle qui se "porte le mieux" des 3. Ses feuilles les plus grosses sont atteinte, vert claire puis jaune et ensuite le bout qui s'effrite. Ses (mes) soucis Si l'un de vous peut m'éclaircir sur mes problèmes... Malgré ses petits soucis elle nous fait de jolies petites bud (un peu faible je trouve mais bon je reste patient il reste encore une trentaines de jours) et bien fruité! Ses Buds BB2 Alors pour ma petite triso du départ, elle ce révèle donc la plus fleurie des 3! L'ayant sur-élevé étant donné sa plus petite taille je pense que c'est du à ça! (meilleur absorption de la lumière) En revanche, ses grosses feuilles jaunissent également ainsi que le début de ses petites du haut ( rien de mieux que quelques photos) Ses soucis Mais elle gonfle plutôt bien, surtout au centre, je pense qu'elle ne fera qu'une seul et même bud! Ses Buds BB3 La plus haute, mais la moins fleurie et la plus atteinte par les feuilles jaunes (quasiment toutes les grandes et quelque petite), mais bon je reste optimiste il reste du temps! Ses soucis On ce remonte un peu le moral avec Ses Buds Voila pour l'ensemble des mes Blueberry. Je ne vois pas vraiment d'ou provient mon erreur, ou le manque de quelques choses qu'il faudrait que j'augmente ou diminue! je remet mon tableau si vous voyez une quelconque modification à faire n'hésitez pas! Je suis actuellement en semaine 12! C'est tous pour ce soir! J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir! Questions: 1- Dois-je vraiment arrêté le BioGrow si j'amène du PK 13/14? 2- Que pensez vous des dégâts? (récupérable ou pas? et comment si possible ) 3- Mes doses sont-elles appropriés? Allez dernières photos! ^^ Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe34 0 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut a toi! , je pense que pour tes feuilles c'est toute a fait normal, en fin de flo les feuille "donne" tous le jus au tetes^^ voila pourquoi elle crévent peace! (en tous cas sur tous mes pieds sa ma toujours fait cela)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut Joe! Pour les celles qui ce tienne le plus en forme je veux bien te croire, en revanche pour la BB3 elle est vraiment jaune de partout, au début c'était du vert très claire et la tous commence à jaunir.... J'ai fait une MAJ un peu plus détaillé qu'a la normal pour bien montré les différences. En tous cas merci de ton aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 yooo =) je pense toujours a un probleme d'arrosage !!! mais sur une , je confirme , tu n'a pas balancé assez d'azote pendant le debut de flo ... les feuilles sont tres pales/jaunes et non brulées , et ce sont celles du bat , donc azote ! bonne chance ! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut LeSavoirEstUneArme! Un problème d'arrosage! ok! mais lequel? ^^ J'arrose tout les 4 jours (le temps que la terre soit bien sèche et que les feuille tombent) avec 1L/plant (pot 11L) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut Kiro, Franchement je vois pas trop le problème, tes doses d'engrais me semble correcte. Peut-être léger sur-arrosage (tous les 4 jours/ 1L) qui se traduit par un sur-engraissage, mais comme tu dis la terre est sèche et feuilles tombantes je vois pas trop la cause. La Blueberry est peut être encore plus sensible que ça au sur-engraissage... Attends peut-être d'autre avis, LeSavoirEstUneArme donne d'excellents conseils. Sinon ça s'annonce bien, je les trouve superbes tes plantes Allez plus qu'à attendre que ça gonfle :kana_smyle: bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut fidel roccos :-D! 1L/plant tous les 4jours me semble correct pour des pots de 11L à F+40! Beaucoup mon même conseiller de monté par la suite à 1,5L/plant mais pour le moment on va rester à 1L! Les condition de température sont prise en compte 27°C à 29°C(grand max) donc une terre qui s'achesse vite je pense! Mon souci d'arrosage serait surement sur 2 d'entre elles comme le la dit LeSavoirEstUneArme, et pour l'autre j'ai posté une fiche diagnostique, ont ma déclaré une senescence précosse, j'ai fait une recherche est ça semble y resembler fortement! En revanche je cherche toujours comment arrangé le reste! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced071 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 Salut à tous!! Pour ma part je finis mes florisons jamais avec des plantes qu'y décolores!! Comme souvent les gens disent c'est la senescence^^!! c'est un manque d'azote tous simplement en fin de flo il faut compenser le manque d'azote et mes plantes sont vertes du début à la fin de leurs vie ^^ je n'est jamais eu de senescence!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainstormhaze 1 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 Salut l'ami, jolie MàJ ! Je ne suis pas assez expérimenté en la chose pour te dire de quelle sorte de carence il s'agit sur tes plantes, mais rien à voir avec l'arrosage Que les buds soient avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 Hello se poste et mort , juste pour se qui veule savoir dou vient le probléme pour c'est feuille si sa peu aider Manque enorme d'azote . Il a mis le gros a dose casi inexistante alor quil le faut du debut a la fin avec sa config. si vous vouler voir un sujet a jour passer voir mon jardin jai le méme souci et je le traite en se moment méme a coup dazote et danti chlorose . Bonne culture les amis . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés