dnBhaze 2 874 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 salut man Je me permet de passer jeter un oeil Bien sympa tout ça, du coup je me pose l'air de rien ^^ joli strech je m'en fais pas. ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut à tous et bienvenue à toi dnBhaza! MAJ ce soir à F+15 voilaa! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonstef 0 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Coool le jdc !!! je suis passé par la et bien kiffé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 F+15 Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux, un petit et c'est partit :-D Dans l'ensemble je suis assez satisfait pour une 1ere! sa me semble bien partit, les 2 plus grandes font 65cm et la plus petite 45cm (c'est ma triso ^^ mais c'est aussi celle qui bud le plus héhé ^^) Allez les photos :-D : Ensemble: BB1 Ma triso: Sa bud principal : BB2: Sa bud principal : BB3 celle qui possède le plus de bud: SUPRIIISE :-D Une double bud sur une même branche: Sa bud principal : Hygro: nuit : 23°C / 55% Arrosage: F+13 (08/04/11) 65cl 2ml/L Bioheaven 1ml/L BioGrow 1ml/L BioBloom 1ml/L TopMax Voila, si vous avez des propositions pour amélioré l'instale de ma box, ou des conseils pour amélioré ma flo, je prend tous :-D Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut kiro! Ca a bien grandit ici! Par contre ton appareil ne ferait pas la balance des blancs? Parce qu'on a pas une belle couleure de tes feuilles, du coup je sais pas si c'est une carrence ou si c'est ton appareil En tout cas ca s'annonce plutôt pas mal! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut palmolive! Désolé c'est vrai que sur ce coup j'ai prit les photos des plantes dans la box directement et non à l'extérieur comme d'habitude, sa vient peut-être de là! Je ferais un petit effort la prochaine fois, dit moi sur quelle photo tu as un doute, mais si sa peut te rassuré autant qu'a moi ^^ je ne vois aucune carence à l'horizon, mise à part les feuilles du bas qui était déjà endommagés par mon 1er surengraissage mais qui ( lu sur le site ) par la suite son amenés à jaunir naturellement! Sinon arrosage ce soir à l'eau pour les petites ! Voila, biz à tous et bon grow! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Holla la populas! :-D Après arrosage, je me suis dit "aller une petite photo pour les copains :-)" F+16 Et j'ai également taillé les feuilles qui ont dépassés les 50% de dommage (du à mon 1er surengraissage en croissance!), seulement 2 grosses feuilles et des petites planqués dans l'ombre toute pas belles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Hey kiro jvois que le streatch prend bien elles s'ont de la gueule chapeau l'artiste sinon pour le niveau odeur c'est la Meme pour moi , d'ailleurs j'ai eu une herma mauvais délire donc surveille t'es petites sur ce je suis toujours t'es petites moi j'ai tuer mon pc avec un verre de lait donc pas de maj avant un bon temps le temps d'acheter un autre pc peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut Kiro, Je n'ai pas eu la chance de visiter ton jardin secret ces derniers temps et je doit avouer que je jalouse la densité de tes plantes et que j'ai hâte de voir la suite... Bon Grow Weedophile Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe34 0 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 hey bonsoiiir! kiro comment va tu? en tous cas tes plante ce porte plutot bien!! sur ce bonne continuation et je continue a te suivre man! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut Kiro, J'ai suivi ton conseil et j'ai rempoté à CRO+10, merci de suivre ma culture :-D J'attends ta prochaine maj avec impatience, ça va bientôt commencer à gonfler :kana_smyle: Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 F+21 Bonsoir à tous! Aujourd'hui mes petites sont à F+21 et bah..sa bud bien ^^, l'odeur ce fait très légèrement sentir . J'ai également acheté un nouvel extracteur, l'ancien était trop faible, le nouveau est un VK 125mm 355m/h type ovny. (mais...manque le câblage....) edit: trop bruyant, donc je vais le changé de nouveau Mise à part ça, je suis mon tableau d'engraissage et tous ce passe bien, un engraissage sur deux et arrosage tous les 3 jours 65cl/plant. distance lampe/apex: 35cm Allez place aux photos : Ensemble BB1 :(68cm) Ses Buds: BB2 :(55cm) Ses Buds: BB3 :(80cm) Ses Buds: Hygro: Jour: 28°C(max) / 40%(min) nuit: 21,6°C(min) / 60%(max) Voila, au plaisir des yeux :-D! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut kiro!!! Yeah!! c'est bon ça! Elles sont vraiment belles bravo. J'avoue c'est vraiment bien les néons. C'est comme avec les MH ça fait des entre nœuds bien plus courts et avec le palissage ça te fait des plantes assez trapu. J'aime bien moi, les miennes font à moitié "dépouillées" à côté. Il faut que j'investisse pour ma prochaine session je crois. En tout cas c'est cool. Je vais bien kiffer, et toi le premier, suivre l'évolution et voir les tête gonfler (tu aura l'odeur en plus)... ... il y-a moyen que tu nous fasse une belle récolte avec des bons bud A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut johnny, merci de ta fidélité :-D! Merci pour ces compliments , et oui c'est claire que je suis content d'avoir investit dans un turbo néon 2x55w mais je pense que la prochaine sera 4x55w En revanche pour mon nouvel extracteur, je vais le ramené direct! Il fait un bruit monstre, même en mettant mes 2 petits a fond + mon ventilo a fond j'arrive pas a faire autant ^^, donc je garde ma config de base pour le moment vu que j'arrive à avoir une hygro stable! Et niveau bud c'est vrai que j'ai le smyle pour le moment ^^, j'ai hate que sa gonfle :-D! j'espere également une bonne 1ere récolte ! Peace! (je vais direct chez toi johnny ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut Kiro, J'adore la forme qu'elles ont pris tes plantes grâce au palissage. Ca commence à buder :kana_smyle: Je vais m'inspirer de ton tableau d'engraissage pour mes futurs arrosages, vu que tu as de l'avance je profite Je reste dans le coin, hâte de voir gonfler tout ça. ps:c'est toujours les mêmes ici :-D slt Johnny Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 une ptite trace de mon passage , pour te souhaiter une belles flo, et des trichomes a outrance bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Ne t'inquiète pas roccos je remarque ceux qui me suive régulièrement (tu en fais partit je le sais ne t'en fais pas :-D) et je l'ai en remercie! En ce qui concerne mon programme j'ai effectué des modifications suite à quelques conseils je te post le nouveau de suite : A savoir que je suis en Light Mix en croissance et en All Mix pour la floraison. De plus il est adapté au temps de floraison pour BlueBerry ( 8 à 10 semaines ). Et bienvenue à toi pilou, je ne t'oublie pas ^^, je t'en pris prend place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut kiro66 Oue je voit sa tu temp sort pas mal pour un premiere jardin ,d'ailleur je l'aime bien je viendrais souvent sur ton jardin pour le suivre un peux =) bonne flo Bonne soiree mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Pour info, j"utilise un ProKlima RVK à deux vitesse, 220 et 360 m3/h et je suis plutôt satisfait par rapport aux nuisances sonore. Si ça peu t'aider. (je l'ai acheter 85€) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bienvenue Greg installe toi Pour l'extracteur je pense reprendre un RVK un peu comme le tien jhonny, si en plus tu me confirmes qu'ils sont bien alors je ne peux qu'être rassuré :-D! Prochainement: je compte réorganisé l'installation complète de ma chambre (à couché ^^) pour pouvoir mettre ma chambre (de culture ) plus près d'une de mes fenêtres, j'arriverais peut être à gagné quelques "°C" naturellement, parce que là tout est branché à fond (intra, extra, ventilo, clim) donc un bruit assez important =S. Si vous avez des conseils sur du matos, astuces pour le bruits ou autres, n'hésitez pas :-D. Voila, Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés