raphael2301 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Bonjour à tout les cannaweedeur Pour mon premier JDC j'espère avoir des conseils pour bien commencer sachant qu'il me reste quelques petites lacunes pour une récolte de ganja optimal alors pour commencer voila le matériel que j'ai à ma disposition: Matériel: -Une Home-box de la marque Mylar de 80*80*180cm -Une lampe MH pour la croissance. -Une HPS 400W pour la floraison -Un réflecteur -Deux ventilateurs -Un extracteur d'air -Les pots 4 croissance et 4 pour la floraison -Les engrais de la marque Canna TerraFlores et TerraVega (l'un pour la croissance et l'autre pour la floraison) -Un booster de floraison Plagron (Green sensation) -Un testeur de Ph électronique -2 Programmateurs électrique -Le terreau Plagron (light-Mix) Un thermomètre/Hygromètre Et bien sur sans oublier mes petites graines choisis avec amour. 4 SUPER SKUNK féminisées de chez sensi. Photos: la boxe fermée: La Boxe Ouverte (éteinte): Les Engrais, le testeur de Ph, le Booster de flo...: La boxe ouverte (allumée): Un gros sur les pots croissance (vide pour le moment... ): Pour le moment nous n'avons pas encore la lampe de croissance (le growshop dans lequel nous nous fournissons ne l'avait pas encore reçu.) Nous allons donc la chercher lundi. Je déclare ce JDC ouvert ! GERMINATION+1 LOL :-D J'vous remercie d'avance pour vos conseils et vos avis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela5400 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Bien équipé. Je vais suivre ton JDC car je pense faire une plantation de super skunk avec à peu près les meme caractéristiques que toi. J'me pose dans un coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela5400 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Bien équipé. Je vais suivre ton JDC car je pense faire une plantation de super skunk avec à peu près les meme caractéristiques que toi. J'me pose dans un coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut raphael2301 ! Super équipement et bonne installation, rien à redire Prends bien soin de tes petites au début, c'est le moment le plus critique...Disons les 15 premiers jours, fais bien gaffe de ne pas trop arroser surtout. Et puis pas d'engrais avant le 3e ou 4e étages de feuilles ! Mais bon, tu as du éplucher cannaweed et être au courant de tout ça ! Je cultive aussi de la Super Skunk de chez Sensi Seeds, après 39 jours de croissance, je suis passé hier en flo...Pour l'instant je suis très content de cette variété, patience, soi et amour en feront de très belles plantes Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut beau matos que tu as la! Je peux te filer pas mal de conseilles pour cultiver cette variété. je suis à flo+16 de 5 super skunk de chez sensi seed et franchement je ne le regrette pas. 1er conseil cette variété est réputé pour sentir très très fortement d'ou son nom super"skunk" qui une fois traduit donne "putois" et donc l'utilisation d'un filtre à charbon t'es indispensable si tu a besoin de rester discret. La super skunk est très facile à cultiver elle est parfaite pour les débutants. Je vais suivre ton jdc pour voir l'avancement de ta croissance! c'est la que tout ce joue alors bon grow et à bientot ciao fonky! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael2301 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Un petite mise à jour, il y a eu pas mal de choses de faite mais quelques petits soucis selon nous. Alors, nous avons mis les graines à germer (dans du coton humidifié) placé sur une armoire comme expliqué sur le site. 4 graines seulement ont germé de façon assez lente (mise en germination vendredi) puis nous avons mis les graines en terre il y a maintenant deux jours. (mardi à 16h00) Les germes faisait 1cm à peu près lorsque nous les avons mis en terre, on a justement eu peur de les avoir mis un peu trop tard en voyant les autres JDC ou les gens mettaient leurs graines dés que le germe sortait. Nous les avons mis à la lumière seulement aujourd'hui à 18h (lampe à 50 cm) Seulement deux germes commencent à montrer le bout de leur nez et il est très difficile de maintenir l'hygrométrie à 80% (elle a tendance à vite chuter) =S Actuellement elle est à 35% sachant que nous avons pulvérisé de l'eau, mis un gant de toilette imbibé d'eau à coté des pots et mouillé les parois de la boxe. Faut-il s'inquiéter si rien ne pointe le bout de son nez pour le moment sachant que la plus développé est vraiment minuscule. ( Il y a même encore la coquille de la graine au dessus qui ne s'est pas détachée) Nous sommes ouverts à tout conseils qui pourrait nous être utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés