Carence indéterminée


Messages recommandés

salut les gens

la j'ai un gros probleme mes plants sont en train de creuver comme un sechement de la terre et franchement je suis aller voir les carrences et le fichier d'aide de genetic je crois et ya rien sur sa en faite en bas les feuille commence a secher puis ensuite sa prend sur tte la plante les feuille commence a faire la geule puis le pied commence a mourrir petit a petit vite une aide svp et pas de tof sorry

 

[Edit d'Arecibo : je me suis permis de modifier ton titre, il faut le faire un minimum explicite]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

C'est soit un sur-engraissage, soit un sur arrosage.

 

Mon tuto n'est pas l'encyclopédie universalis.

A la retraite, promis j'en ferai un tout gros genre dictionnaire de 10000 pages looool

 

Cordialement

 

PS : essaye d'utilise un titre explicite pour tes posts, Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

donc j'ai des news (fo que je buy un appareil photo numerique ;-) ) voila tous mes plants ont ete infecter l'eau ne circule plus ds la plante se qui fe que sa fe de la boue la je suis en train de faire mission sauvetage pour les 7 pied qui reste et qui aller rentrer en floraison donc prier avec moi svp elle sont en piteuse etat j'ai mal au coeur :-P:-P:-P;-);-);-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we je pense je sait pas au debut j'ai eu carrences au potassium g remis du potassium sa en a bruler 20 puis les 7 que je vien de refaire ct carrement de la boue a l'interrieur des pot alors g changer de terre verra bien si sa vas reprendre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu connais ma devise.

 

Preparer son substrat c'est comme faire l'amour à une femme. Bonne préparation donne toujours satisfaction !

 

Veille a ce que tes pots soient troués dans le fond.

Mets y une couche de billes d'argile et ensuite ton terreau.

 

De cette maniere il n'y aura JAMAIS de trop plein de flotte.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la pour moi genetik merci ben je vais faire partir 5 graine de purple et 5 orange bud le truc c qui fo que jaille cherche de la terre ... pour info 2 plant survivor sur 40 ouain et au faite g un plant ou la plante aller mourrir je le couper a la moitier vu que le rste ete pratiquement sec est ce que vs croyer que sa vas repartir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.