adoo 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Bonjour a tous !!! Je débute tout juste dans la cannabiculture et ce site ma vraiment donné envie de publier mon premier Jdc.Jespère que vos critique vont m'aider a avoir une plus grosse récolte!! Voici la config de mon placard: Matière: MDF 18mm d'épaisseur. Voici les dimension: Le placard est divisé en 4 compartiment: Voila pour ce qui est du placard. Eclairage: Lampes Eco Croissance 150W 6500K Pour les bouttures j'essaye une lampe d'aquarium de 9W (6000K): Voici une photo de mes 5 graines de AFGHANI germés de puis 1 semaine et demi: Voili Voila pour l'instant a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 salut ben franchement belle presentation de ton placard par contre 80cm de hauteur pour ton espace flo ca fairat ptete un peut juste .t'as une gaine de diametre 200 ( non ? ) + reflecteur et lampe environ 10cm + 5cm mini d'espace avec les plantes = 80cm - (20cm+10cm+5cm)=45cm restant ca fait leger . pour moi ( c'est un avis personel ) avec ton ecco ( 150w ? ) une extra active sans la gaine a l'interieur sufirait et tu gagnerais en hauteur et j'ai oublié la hauteur des pots en tout cas bonne culture et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut!!! En effet mon espace flo est assé restreint, cela est volontaire car je souhaite faire seulement du one bud ou du scrog. Voici un aperçu de l'espace flo de face avec un pot final (6 litres légèremenr coupés donc environ 5 litres), la lampe de droite est presque au max, 25cm du pot à la lampe: Petite précision aussi, l'intra est passive car le ventilo (diam.120mm) que j'ai est vraiment trop bruyant!!! Je tourne a environ 27°C sous la lampe de jour avec 45% d'hygro et de nuit a 22°C et 50% d'hygro. Mais je compte bien trouver un autre ventilo moins bruyant. Pour la Flo je compte acheter 2 lampe éco de 250W (2700K). Voili Voila!! a++ les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Petit oubli de précision, La gaine est de 125mm et le filtre a charbon est de diamètre 200mm.Mon extracteur a vitesse variable est loger dans le compartiment "aeration" , j'attend vos "KRITIKS" avec impatience!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 bas aucune critique c'est du beau travail si tu t'occupe de tes plantes comme de ton placo , elle vont etre super contante . je suivrais ton jdc car il serat jolie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenflo 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 salut mec juste pour te dire que pour un débutant tu par trés bien et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 la lampe de droite est presque au max, 25cm du pot à la lampe: ça m'semble juste, même pour du One-bud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Bonsoir a tous!! Merci pour vos compliments , il est vrai que j'ai mis du cœur pour faire ce placo. Voici quelques photos , un ami ma filé 4 boutures: _2 avec des racines: 2 skunk _2 sans racines et mal en point: 1 skunk et 1 nexus Température: 23°C Hygrométrie:49% Voici la bouture skunk 1 avec racines A gauche la bouture skunk 1 que l'on vient de voir a droite une la skunk 2 avec racines. Les 2 boutures sans racines: a gauche la nexus a droite la skunk 3. Et d'autres pour le fun Voila toujours pas de brassage d'air et intra passive. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Un beau jdc ca part bien, jme pose !!!! Par contre comme dit plus haut la hauteur va etre vraiment juste a moins que le stretch ne soit pas trop violent !!! Tu compte passé en flo quand les plantes mesurerons combien de cm? En one bud tu va vraiment avoir du mal et le rendement est beaucoup plus petit que la normal, le scrog me parait la meilleur technique mais il va falloir bien le gerée pour pas que ca grimpe de trop.... Sinon bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 En effet vous êtes plusieurs a me le dire je songe de moins en moins a faire du one bud et le palissage de l'extrême s'IMPOSE!! Pour répondre a la question je pense que je palisserez le plus a ras possible du sol des plantes et quand les secondaires commencerons a dépasser leur pot je déclenche la foire aux hormones!! Cool pour les compliment ca fait plaisir, pourvu que ca dure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killplayer2 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut ma poule. Pour l'instant c'est magnifique. Des nouvelles vont bientôt arrivés. Biz bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Plop, ton placo homemade Allez la suite, la suite ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut a tous!! Merci Roubigno!!!Pour ta black jack et la nexus !! Demain je fais kelke photos pour vous les présenter ce sont 2 boutures avec kelkes racines. Pour résumé cela fait donc: _5 Afghanis (graines) _3 Skunks (boutures) _2 Nexus (boutures) _1 Black Jack (boutures) Voili voila a demain et surtout BON GROW! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 Salut a tous!! Voici un bref résumé de la situation: T=24°C H=40% LES 5 AFGHANIS (graines)(C+13): LES SKUNKS 1 ET 2 (C+3 dans mon placo): LA NEXUS 2 ET LA BLACK JACK 1 (Les dernières arrivées) En effet, elle avait que des feuilles jaunes et sèches...je n'est pas pu résister de les couper. Les 2 boutures (sans racines) skunk 3 (a gauche) et nexus 1, qui stagnent... j'èspère pour faire des racines!!! Niveau engrais: Seulement 1 arrosage sur trois avec du supervit (1 goutte dans 4,5L d'eau) Sinon j'ai de l'engrais pour croissance: --du 6_3_6 --du 7_5_6 --et du boots racinaires mais je ne m'en sert pas pour l'instant. Voila , tous conseils seront entendu avec attention. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenflo 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut mec pas mal du tout tes filles. le seule truc c'est que s'est a l'air un peu trop arrosé tout sa, sinon aprés sa avance bien.bonne chance https://www.cannaweed.com/images/subject/icon12.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonsoir a tous! Greenflo qu'est ce qu'il te fais dire que j'arrose de trop? Les dernières photos ont été prises juste apres une simulation de pluie avec un spray, je fait ça tous les soirs pour augmenter l'hygrométrie au moins pour 6 bonnes heures ( j'usqu'a 70% pendant 2 H et ca baisse progressivement pendant 4H de plus j'usqu'a se stabiliser a 40%, pour cela j'ai mis mon extracteur au quart de sa puissance max , intra passive, et pas de brassage d'air). Si ce n'est pas les gouttes d'eau sur les feuilles qu'est ce qu'il te fait dire ça j'aimerai en savoir d'avantage. Actuellement j'arrose 2 fois par semaine et tous les soirs quelque pchitt pchitt un peu partout sur les plantes. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Je voit pas de sur arrosage non plus..........; Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Bonsoir a tous, T°=22°C H:50% Voici quelque photos du rempotage que je viens d'éffectuer ( C+15). Il était nécéssaire de rempoter car les racines avaient comblées tous le pot. Pour l'instant j'utilise seulement ce terreau: J'ai rempoté dans des bouteilles en plastiques et pour cacher la lumière aux racines, j'ai milarder les bouteilles. Voila c'est fini!! Avec une petite simulation de pluie: Dans environ deux heures je reprend une photo pour voir si elle se dirigent toutes vers la lumière. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Re comme promis quelque heures auparavant: Au fait pour ceux qui ont suivi j'ai jeter les 2 bouttures sans racines..., 1 mois et toujours pas de racines!!?? hop poubelle!! Allez!!bon grow a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
adoo 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Salut a tous!! J'espère que tout roule pour vous!!! Une petite mise a jour en images ,(pour changer..),je kiff prendre ces photos!!! T=23°C ; H=46% Voici 4 nouvelles petites boutures adoptées avec joie.Elles vont faire leur première nuit dans leur nouveau placard!!! _2 SKUNKS _2 BLACKS JACKS Essayer de deviner?? bon elles sont pas en pleine forme mais bon..On verra bien au prochain rempotage. Voici quelques photos individuelles de chaque pieds AFGHAN 1 AFGHAN 2 AFGHAN 3 AFGHAN 4 AFGHAN 5 SKUNK 1 SKUNK 1(J'ai pincé le tronc a différent endroit au-dessus des 2 branches du bas afin de leur favoriser la pousse.) SKUNK 2 NEXUS 2 BLACK JACK 1 (malgré lui avoir enlevé les feuilles principales trés tôt, elle s'en est bien remis.) Et d'autre photos pour le fun! La SKUNK 1 a aussi subit un craquement volontaire pour favoriser la pousse des branches du bas. (On voit bien les 2 nouveaux sommets qui poussent).Mes plans ne doivent pas prendre trop de hauteur mais quand meme utiliser tout le volume du placard.)donc ca commence dés maintenant. Savez-vous ou trouver des ampoules 4200K° (pas les combos 2700/6400?? Merci d'avance. a++ Bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés