Limoon 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Mesdames , Messieurs, bonsoir, Je démarre ma première culture Indoor avec les conditions suivantes : ● Substrat: Terre ● dimensions de l'espace: 100 x 100 x 200 ● éclairage: HPS 400 W ● variétés: Silver Haze / Jack Flash ● engrais: Light Mix 15 jours, puis All mix ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 26° pour la température & 55% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 21° pour la température & 65% pour l'hygrométrie. ● ventilation: 380 m3/Heure ● Ventilateur:à pince 21 cm ● Humidificateur:pro 1000 Voici l'installation Les 3 plants les plus développés ont 18 jours, les autres, 11 jours. Jack Flash Silver Haze Je les aime déjà, et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeLutinVert 1 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 ploc plic plouc Bienvenu dans le monde du in ^^:b1: sympa tout ca mais un truc me choc Box allumé: 30° pour la température & 40% pour l'hygrométrie. il faudrait que soit tu ouvre une fenêtre ou tu recraches l'air en dehors de la pièce ,ou tu achètes un cooltube ou tu augmente la puissante de ton extracteur car les températures adéquate sont situé entre 20 et 24° en intérieur de jour comme de nuit , une tel température de jour est nuisible a la sante de ta plante de plus ton hygrométrie est beaucoup trop basse il te faudrait aussi un venitlos pour brasser et fortifier tes toutounes sinon les branche plierons/casserons sous le poids des tètes il faudrait remédier a tout sa cordialement le lutin vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 salut ! tres bonne variet' et bon matos je te souhaite de reussir mais +1 pour lutin vert ! ta temperature doit etre inferieure a 29C° ! sinon tes plantes vont stopper leurs devellopements ... bye et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Merci pour tes conseils, Par contre je rejette déja l'air dans le coffre de volet roulant, je vais essayer d'ouvrir la fenêtre. Pour mesurer les conditions climatiques, ou positionnez vous votre thermo/hygrometre ? Pour le ventilo,on l'aperçoit difficilement sur la 1ere photo, au dessus de l'humidificateur .C'est un ventilateur a pince 21 cm, est ce suffisant ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Voici les plants à croissance +21 Silver Haze jack Flash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Afin d'optimiser le rendement, pouvez vous me conseiller sur le moment ou je dois couper la cime des plants et combien de fois ? Sachant qu'il est prévu de mettre 4 plants par box de 1 m²,et que la jack Flash pousse plus en "buisson" que la Silver Haze. Voila, je suis tenté de couper la Silver Haze, mais j'ai peur de faire une bêtise Merci pour vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut Limoon, Je ne reviendrais pas sur les conditions climatiques. Par contre je connais bien la Silver Haze si c'est celle de Sensi. Si c'est bien celle-là, passes la en floraison le plus vite car elle stretche à bloc...et fleurit facilement 3 mois... J'avais eu de gros blêms avec la hauteur,c'était ma première culture en plus! Je te con seille de tailler un peu et de palisser à mort vu que t'as déjà trois semaines de croiussance.Sensi conseille de la basculer presque immédiatement en floraison... La photo de mon avatar provient d'une Silver Haze...J'en ai d'autres magnifiques... Bon courage et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Merci pour tes conseils ! Pour la silver haze, c'est bien celle de sensi, En tablant sur un strech x 3 je pensait attendre qu'elles fassent 40 cm pour aller jusqu'à environ 1,20 m. Je ne peux pour l'instant passer en floraison car je n'ai pas encore d'humidificateur (je l'aurai dans moins d'une semaine) pour le second espace de culture.(5 plants ne sont pas prêt à passer en floraison dans cet espace) Je pense donc couper l'apex des silver haze et passer en floraison dès que j'aurai l'humidificateur. Arrêtez moi si je fais une erreur, j'ai les ciseaux au bout des doigts ! En tout cas la photo de ton avatar me motive bien à réussir ma culture colombiangold. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 J'dirais plutôt X 5 pour le Stretch... Vas-y cut ! Il vaut mieux le faire en croissance. Ensuite en palissant ça le fera. Essayes de te faire 4 ou 6 belles branches qui grimperont le moins possible... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 Merci !! j'ai suivi tes conseils, je leur ai coupé la tête, puis tordu le cou. Le pire c'est qu'on dirait qu'eles aiment ça. voici les silver haze. Je les laisse 24 H dans le noir, puis demain soir, passage en floraison. Les jack flash continuent de se comporter en buisson. Quelqu'un peut me conseiller sur la durée de la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 jACK fLASH CROISSANCE +37 SILVER HAZE FLORAISON +6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) mars 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2011 jACK fLASH CROISSANCE +49 SILVER HAZE FLORAISON +18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulky 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut de belles grandes filles ! ça pousse, ça pousse... En tout cas bonne culture, et que ça bude sévère ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut, je m'install en court de route, les 2 strain m'interesse egalement mais vu la reput actuel de sensi j'ai pas oser, du coup tu seras pour moi une sorte de cobaye... je plaisante biensur... xD bonne flo, fais nous rever... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Merci, ça a pas mal évoluer depuis ... jACK fLASH FLO + 7 avec des carences, les feuilles du bas jaunissent et sèchent, je pense que je n'ai pas trouvé le bon équilibre au niveau de l'arrosage SILVER HAZE FLO + 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Malheureusement, découverte de 2 traitres parmis les jack flash, Exécution immediate, ça fait quand même mal au coeur pour des graines feminisées, j'ai appelé sensi , car j'avais aussi eu un probleme de germination sur plusieurs graines (peut etre un peu de ma faute) , du coup il m'ont renvoyé un paquet de 10 graines, sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 ça commence à devenir intéressant jACK fLASH FLO + 26 SILVER HAZE FLO + 46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limoon 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut Limoon Ben dis donc...ça a bien changé chez toi!!! Tes filles sont magnifiques...Tu te souviens que je t'avais dit qu'elle stretchait de folie cette Silver Haze. Il te faudra encore beaucoup de patience pour elles...mais elles te le rendront bien! Plus tard dans la flo,si tu le peux,je te conseille d'attacher certaines branches. Les têtes deviennent énormes(normalement) et finissent par faire se tordre toutes les branches. C'est vraiment un très bon souvenir c'te zeb.Il faudra que j'en refasse un jour...elle est extrêmement puissante. Bonne continuation,bon grow,peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 rien a dire sauf pour les carences ..... niquel. comment elles ont stretché les sylver haze , il avais raison ..... heu ...... machin ? lol (me rapelle plus ) ^^ . ++ edit : colombiangold ^^ ..... un colombien en or .... tu es surement colombien .... ou alors j'ai rien compris . pas mal ta pic dans ta signature , exelente meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés