KesKisPas 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Bonjour Voici mon premier jdc en hydro que je vais teste sur cannaweed pour le plus grand plaisir des lecteurs . Dans un premier temps je vais detailler mon equipement, varietes de plante et le but de ma culture . 1 Materiel Box 60X60X140 Mylar Flogro 500 oscilateur (demonté pas de place pour le mettre au sol) (pas de photo) 5 Minuteurs (des basiques feront largement l affaire) un kit testeur PH EC (probleme de livraison avec le fournisseur donc par defaut on fait avec un testeur PH basique pour le moment) extracteur 1 sunon intra 1 ventilateur de gaine 2 Engrais pack Hesi hydro pro 3 Varietes Masterkush 5 graines(Dutch Passion) White Rhino 5 graines(Green House) Critical+ 1 graine(Dinafem) Fini pour le matos place au tofs: Vue d ensemble Les stars (je pense qu on va me dire que 6 plantes dans un flogro 500 cest trop, il y aura des males a virer) Temperature:20/26 Hygrométrie:40/70% PH:5.5/6.1 EC:?????? Arosage: 15min on 45min off 24h/24h Si quelqun a des recomendation pour la moindre chose je suis preneur. Je suis la pour apprendre.N hesitez pas a lacher des coms Croi+5 Nouvel maj pour le plaisir mais surtout avant la transplantation . (Mystere) Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 joli matos ,joli variétés tu as tous ce qu'il faut pour t'en sortir te reste amour passion et surtout patiente ... je me pose par la passe chez moi a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut, Les stars (je pense qu on va me dire que 6 plantes dans un flogro 500 cest trop, il y aura des males a virer) Mauvaise idée vraiment Tu ne pourras virer tes mâles sans abimer gravement les femelles qui resteront présentes. Les racines s'entremêlent sur le fond du Flowgrow, et forment un tapis épais. Des racines partent dans le bac du Flowgrow. Au moment de la Flo tu vas infliger un sacré stress à tes plants ce qui risque d'affecter grandement le rendement voir de foutre ta flo en l'air. De plus les racines mortes qui resteront dans le flowgrow risquent de pourir et t'apporter pas mal de soucis (champis, bactéries et autres maladies) Dans un flowgrow on met des graines femelles ou des boutures justement parce qu'il est impossible de séparer proprement les plants. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Salut! De plus, si par chance tu te retrouves avec 6 femelles dans ton flo grow, qui ne fait, si je ne me trompe pas 14 litres,la masse racinaires va être importante et la gestion de la soupe de plus en plus compliquée à cause de la consommation en eau et en engrais des plantes, du manque d'oxygénation et des variations de ph. Pour info, actuellement, j'ai un bac hydro home made avec 10 litres de soupe pour 1 seule plante. Croissance 3 semaines/1 mois, en flo depuis 3 semaines et elle consomme 7 à 8 litres par semaine. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKisPas 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Cool deja des posts, bienvenue a vous Merci N@rco je passerai sur ton jdc de temps en temps voir comment ca se passe par chez toi. Et sinon Nicoto l idée c etait de les passer en flo le plus tot possible pour eviter que les racines soit trop developpées et pouvoir enlever les males. Ensuite sur les femelles j aurais prelever des boutures pour en faire un pied mere apres selection et installer ca dans un 2eme espace pour la croissance. La box elle deviendra l espace flo, mais c vrai que si les racines prennent trop de places la j ai un soucis. Si qq un a d autres conseils n hesitez pas je debute Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahram 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 ca a l'air pas mal tout ca, vivement le pere noel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKisPas 0 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Nouvel Maj Et voila la deuxieme box provisoire avec une petite ampoule eco Croi+9 Et voila le kit tres attendue testeur ph/ec Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKisPas 0 Posté(e) mars 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2011 Enfin ca ressemble a quelque chose et pas de gros probleme pour le moment Croissance +14 Box n°1 qui sera destine a la floraison pour la prochaine session . Une Critical+ et deux Masterkush en Hydro et pour finir deux White Rhino en terre La futur deuxieme box qui sera destine a la croissance avec les pieds mere . Trois Masterkush en hydro Jai remarque dans la box n°1 des petites taches claire sur les feuilles . Si quelqu un a deja eu se petit probleme pourait il me dire la raison. Box n°1: Temp 22°/26° Hydr 30/50% Ph 5.5/6.1 (sa fait un peux le yoyo) Ec ?(pas encore etalone) Box n°2 : Temp 19°/23° Hdr ? Ph 5.5/6 Ec ? Prochaine MAJ la semaine prochaine pour l'instalation de la box n°2 avec tout le materiel qu il faut. Si vous avez la moindre critique je suis preneur, j'ai fais un jdc pour ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKisPas 0 Posté(e) mars 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2011 Bonjour a tous ,n ayant pas trop eu le temps pour poster je balance quelques tofs datant d une semaine avant de faire une vrai mise a jour demain. BOX n°1 Croi+22 Passage en 12/12 BOX n°2 Croi+22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter2105 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 salut je trouve ton premier jdc en hydro sympa ça prend une belle tournure je débute également en hydro et j ai pratiquement le même matériel que toi donc je vais suivre de prés ta progression afin d'en prendre de la graine. bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 hello pas mal du tout! très bon choix de weed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés