jeancloddus 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 j ai remarquer que depuis aujdh,si tu essaie de surfer anonymement,tu n a pas acces au forum,on ne trouve que des pages blanche ! est ce normal? si oui je trouve ca plutot pas mal......pas inscrit......pas de forum!!normal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Non en fait c'est pas du tout normal ;o) Je vais voir ce que je peut faire au plus vite. Puis, le forum doit être accessible à tous, tout d'abord parceque tout le monde devrait pouvoir cultiver chez soit sa propre weed sans forcement s'inscrire, et aussi parceque google ne peut pas indexé les page "blanche" et pour cause lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 problème résolu, en fait, les page ne s'affichait plus depuis cette nuit, à l'heure ou j'ai fait des modif sur le site ;o) je ne verifie pas tjrs en mode anonyme, merci de la remarque ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 de rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés