Invité oïlo Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne poste pas dans la bonne rubrique mais je tenais à partager cette mine d'infos qu'est ce site. Il y a des centaines de strainguides et pas mal de liens intéressants. A chaque fois que je le consultes, je m'y égare tellement la base de données est dense. Enjoy à vous le lien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Dommage qu'il soit tout en anglais tu en connaitrais pas un autre aussi bien en francais :-? Hormis le strainsguide de cannaweed biensur! deja lu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Re, Non :-D ...mais tu as toujours le traducteur qui peut te donner une idée approximative de la teneur des propos. Bonne journée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Merci pour le lien ! effectivement un bon paquet de reports toutes génétiques confondues. Le seul bémol selon moi, du moins pour les reports que j'ai regardé : il semblerait que certains reports se basent davantage sur des essais en coffee-shops que sur de la culture perso. Du coup, certaines bonnes génétiques prennent des cartons rouges, la faute plus aux coffee-shops qu'à la génétique elle-même à mon avis. Heureusement il y a plusieurs reports pour une même génétique, ce qui permet de contraster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokunk allStars 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 bluesummers a raison ils ne peuvent pas trop trop savoir car les essaie sont fait en coffee mais sinon c'est pas trop mal peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upok543 23 Posté(e) février 29 Partager Posté(e) février 29 Bonjour , salut , etc... Up - Enfin le site est down On en est ou avec le cannabis médical ? Y a t'il un guide des variétés avec des applications et témoignages ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) février 29 Partager Posté(e) février 29 Hey @Upok543 , Joli déterrage en passant ...12 ans ... Il y a 7 heures, Upok543 a dit: On en est ou avec le cannabis médical ? Y a t'il un guide des variétés avec des applications et témoignages ? Avec un peu de recherche sur le fofo ... https://www.cannaweed.com/forums/forum/375-discussion-thérapeutique/ Du coup je clos . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés