Tache sur feuille et tete brulee

Messages recommandés

bonjour a tous je vien vers vous pour un diagnostique

flo+3

temperature 24°c

humidite 50%

ec 1.2

ph 5.6-5.8 ca varie un peu

arrosage 30 min toutes les 2 heure

gamme d'engrais metrop

pour l'equipement

une tente darkroom 100*100*200

un cooltube avec lampe hps 400w

bac amazone x8 en 50 l

un extracteur

un intracteur

un filtre a charbon

5 graine de jack herer de chez ******

laine de coco en subtrate

mr1 20ml pour 50l

aminot root 20ml pour 50l

calgreen 10ml pour 50l

sur les photo suivante il i a des tache sur certaines feuille les plus grosses

6e469d.jpg

b7069b.jpg

carences ou exces??? :-?

sur la suivante les petites tetes sont soit bruler soit manger par kelke chose mais quoi je ne sai s pourtant suis en hydro donc moin de risque de bestiole alors si vous avez des idee suis preneur

ff3e3c.jpg

petite precision en cas de brulure la lampe de 400w se trouve a 40 cm des cimes

merci d'avance

Salut!

Si tu veux trouver des réponses ou suggestions, tu devrais commencer par bien remplir la fiche, c'est à dire:

-> date d'apparition du problème

-> âge de la plante, tu donne flo +3 mais cro?

-> évolution rapide ou lente du problème?

etc.

A tte

Alors il ont u 30 jour de croissance et les probleme sont apparu il i a 3 jour en debut de floraison les tache se propage doucement je pense a un probleme engrais ou de ph et pour la tete je ne vois c apparu d un coup ph 5.6 et l ec 1.2 sinon leS pied sont pas trop abimer mais prefere etre rassurer merci d avance en esperant avoir donner suffisament de detail ou je l espere :-)

yep,

As-tu changé d'engrais entre la croissance et la floraison? Si ce n'est pas le cas, et que tu utilise les mêmes dosages et les mêmes engrais depuis le début, là tu peux commencer à penser à une carence. Vois si nos amis weedeurs ont déjà utilisé ton mélange d'engrais également.

Dernière chose, le mieux à faire je pense c'est passer en arrosage à l'eau claire pendant quelques temps et voir comment ça évolue. Si ça s'empire (taches brunes), c'est une carence, ou un mauvais ph. Je dois dire que je m'y connais pas du tout en coco, alors je vais laisser ça à nos experts.

Je te souhaite bonne chance...

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.