thomota 4 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut Compweed! Oh les gars ça pousse ! Je ferai une maj d'ici quelques jours on devrait pas mal voir l'évolution, elle carbure la petite ça fait plaiz man! toujours aussi jolie ta petite en tout cas! Vivement les photos! Bon grow! Jah love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Salut Compweed! Oh les gars ça pousse ! Je ferai une maj d'ici quelques jours on devrait pas mal voir l'évolution, elle carbure la petite ça fait plaiz man! toujours aussi jolie ta petite en tout cas! Vivement les photos! Bon grow! Jah love! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 MISE A JOUR FLO + 45 Bonsoir à tous, donc nous nous approchons à grand pas du cut tant attendu. Encore 27 jours avant la guillotine. Je sais, il faut pas prévoir le jour du cut, mais je suis dans un cas, où je ne peux faire autrement, car je ne peux pas couper plus tard que le 3 avril, ce qui me force un cut en avance. BREF ! Que dire, la petite se porte pour le mieux, je vais augmenter les fréquences d'arrosage à tous les jours, pour l'instant je suis à l'eau claire, la prochaine elle aura droit à un bon coup de pouce aux engrais bien chimiques qui font bien gonfler comme il faut. Place aux photos les amigos. Il neige dans le placo! Bon allez les gars, je vous autorise à vous toucher devant ces photos. Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 hello l ami compweed , a ce que je vois tes slh ont bien pris....elles sont superbes.. je reste dans le coin pour le fin de flo et tout ce qui va avec.. passes quand tu veux et a bientot amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushiii 0 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut mec ! Ben la vache, ca donne bien. tu penses qu'une cfl 200 donne bien plus qu'une 125 en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés