[FLO + 35 & 250w] hawaiian snow - arjan's strawberry haze - arjan's haze#1

drogui

Messages recommandés

-22/03/11 F+9

Tout se déroule à merveille, la température varie entre 24° et 26° le jour, et 20° ~ 21° la nuit, l'humidité avoisine les 70%, les conditions sont optimum ! Je n'ai toujours pas eu de problème, pas de bestiole, ni carence ou de trop forte chaleur, mes plantes on une belle tête et bientôt de belles têtes.

Bref ... ca roule.

Pour entamer ma 2eme page, voici quelques photos sans réglage de la balance de blanc, histoire de voir la différence =)

Avec réglage ..

img1837vl.jpg

Sans réglage ..

img1845uz.jpg

img1848qb.jpg

img1846o.jpg

MAJ

-28/03/11 F+15

Aujourd'hui ça fait 15 jours que mes plantes sont en floraison, les pistils commencent a être visible, mes deux belles sont bien verte et pousse très bien, il n'y a pour le moment aucun problème !

img1888ps.jpg

img1881h.jpg

img1880f.jpg

Salut l'ami ! :-D

Jolie jolie tes plantouilles ! :-)

Sur les photos/videos, je vois que tu as un humidificateur.

Fais attention car le taux d'humidité est surtout chercher pendant le stade de croissance.

En floraison tu dois avoir environ 50% d'humidité. ( puis 35% en maturation )

Tu obtiens combien avec ton humidificateur ? :-)

Bien à toi,

kiteeee

Invité Kakar

Yo man !

Super jolies tes plantouilles, et tes variétés ... :kana_smyle:

C'est cool on est à peu près au même stade toi et moi j'vais pouvoir suivre ça à mon rythme :-P

A++ j'reviendrai !

Merci Kiteeee pour ton conseil, c'est vrai que mon taux d'humidité est un peu trop élevé (70~80%), du coup j'ai coupé le brumisateur et c'est redescendu a 50%.

Merci Onibak et Kakar d’être passé ^^

Les têtes commencent a apparaitre, et je compté utilisé du blooming enhancer, un engrais a pulvériser directement sur les têtes pour les faire gonflé.

Mais après une discutions avec le vendeur d'un growshop, celui-ci m'a accablé, me disant qu'il ne fallait surtout pas utiliser d'engrais sur les têtes car on les consomment est c'est mauvais etc... et j'en passe ...

Bref du coup j'ai le doute, est-ce qu'un engrais initialement prévu pour les têtes, peut-il être réellement mauvais pour le consommateur.

Maintenant je me pose la question, est ce que je doit utiliser le blooming enhancer ?

Si un expert saurais me répondre, ça m'aiderai beaucoup.

Salut

Mais après une discutions avec le vendeur d'un growshop, celui-ci m'a accablé, me disant qu'il ne fallait surtout pas utiliser d'engrais sur les têtes car on les consomment est c'est mauvais etc..

C'est pas pire que foutre de l'engrais bien chimique dans la terre..

Maintenant je me pose la question, est ce que je doit utiliser le blooming enhancer ?

Oui, mais pas maintenant, elles ne sont pas encore asser 'formées'. Normalement c'est à partir de 28j , selon varietés, avec une autre pulvé une 10aine de jours après.

Tu as le topic Gen Prod ou tu trouveras plus de renseignement.

+

Merci animalxxx pour cette réponse rapide et efficace ^^

Je vais allez voir le topic dont tu me parle.

Par contre c'est vrai que je fait pas du bio avec mon plagron ... =/ Prochaine culture ce serra du 100 % naturel ^^

MAJ

-07/04/11 F+25

Bon voila ça fait bientôt 1 mois que mes belles sont en floraison, les têtes commencent a se former, d'ailleurs ça avance bien pour la Arjan's Strawberry Haze, moi qui m’inquiétai pour ses problèmes de croissance au début, je suis rassuré qu'elle est réussi a rattraper largement sont retard !

J'ai engraissé mes deux plantes avec 1.5cl pour 1.5l d'eau, comme a chaque fois je préfère mettre moins que les doses prescrites.

Et pour finir je leurs ai mis un peu de Blooming Enhancer pour la première fois:

1116933355.JPG

img1917tf.jpg

img1914b.jpg

img1903p.jpg

img1919q.jpg

img1911t.jpg

• 2 semaines après ...

MAJ

-17/04/11 F+35

Ca fait aujourd'hui 35 jours que mes plantes sont en floraison, il y a quelques nouveautés, et comme ça fait 10 jours que j'ai pas fait de MAJ, j'en profite aujourd'hui pour vous présenter (ou re-présenter) ma Arjan's Haze #1, cette variété était destinée a une OneBud dans le but de produire un peu d'huile. Malheureusement étant donné le retard que j'ai accumulé je ne pourrait pas faire coïncider la floraison de cette petite nouvelle avec la floraison des autres plantes. Mais puisqu'elle vie je ne vais pas la balancé a la poubelle comme un monstre sans cœur... donc je verrais plutard se que j'en ferais, voici deux photos:

img2299u.jpg

img2300q.jpg

Deuxième nouveauté, après une attente de un mois, je reçoit enfin (vendredi 15 avril) ma bouture de Salvia Divinorium, que je m'empresse de remporter. Elle a enduré un voyage difficile et lors de l'ouverture du paquet, je découvre une bouture affaiblie, les feuilles sont recroquevillés, troués et noircies.

J’espère qu'elle arrivera a se rétablir et repartir, je l'ai mise dans mon placard (donc sous HPS 12h/12h) devant mon brumisateur avec une serre fait maison.

img2310ya.jpg

Pour ce qui est des nouveautés c'est fini, ma Arjan's Strawberry Haze commence a libérer une bonne odeur et ses têtes se développe très bien, je lui ai mis du Blooming Enhancer aujourd'hui (idem pour la Hawaiian Snow):

img2076gk.jpg

img2080aq.jpg

img2092l.jpg

img2249w.jpg

Quand a ma Hawaiian Snow, rien de spécial, son développement est assez lent mais continue, elle a beaucoup grandi et certaine branche dépasse la lampe, je les ai accrochés sur le coté du placard pour le pas bruler ma plantes, j’attends que ma Arjan's soit récolter pour monter l'ampoule.

img2283ot.jpg

Et pour finir voila deux photos de mon placard dans sa globalité.

img2307tw.jpg

img2308i.jpg

Yop Drogui,

c'est cool ça continue à bien pousser chez toi :)

Sinon un peu déçu pour ta hawaiian snow qu'elle ne produit pas de gros bud comme ta Arjan's, mais il me semble que la hawaiian à 1 de flo en plus donc on verra à la fin !

Peace et bon grow !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.