drogui 18 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 JDC Hawaiian Snow & Arjan’s Strawberry Haze (Féminisé) 250w Terre Salut a tous, je viens de commencer ma 2eme culture, je fait pousser un terre estiment que ca reste naturel (plus ou moins étant donné que je met des engrais) et économique. Je réalise une toute petite culture de seulement 2 plantes, pour éviter tous risques, et puis je fait cette culture en parti pour le plaisir, je n'ai pas besoin d'avoir 300g à fumer ^^ Présentation des variétés : Hawaiian Snow (Greenhouse) féminisée Populaire chez les fumeurs avec de l’expérience qui cherchent l’ultime sensation. Cette espèce a des grandes têtes qui contiennent beaucoup de THC. Donne un bon sativa high et juste âpres un sentiment super stoned. Prix: 1er prix HTCC 2003, 3rd prix Highlife 2006. Génétiques: Hawaiien, Laos. Effets: Tres connue chez les grands fumeurs qui veulent des buds fort. Un sativa-high, qui vous prends lentement, suivi par un défoncé éclatent. Floraison intérieur:11 semaines avec floraison jusqu’a 700 gr/m.carré. Floraison extérieur: prêt entre Octobre et Novembre dans l’hémisphère du nord. Et en juin dans l’hémisphère du sud. Voté comme le meilleur weed de 2003, un sativa champion pour les cultivateurs champignon. Récolte jusqu’a 1200gr/plante. THC: 23.7% CBD: 1.1% CBN: 0.8% Arjan's Strawberry Haze (Greenhouse) féminisée Prix:Pas encore introduite dans des compétitions. Génétique:Swiss sativa, NL5 Haze Mist. Effet:Très léger effet sur le corps, un high très puissant. Très créative et sociale. Désignée comme la meilleure souche au Green House V.I.S. Smoking Panel 2005. . Floraison intérieur:La majorité des producteurs récolte après 10 semaines. Une semaine de plus donnera un goût maximal. Rendement de 500 à 600 gr/m². Floraison extérieure:Prête aux environs de la fin Octobre dans l'hémisphère nord, aux environs de la fin Mai dans le sud. Rendement jusqu'à 800gr/plante. . THC: 19.72% CBD: 0.07% CBG: 0.07% Arjan's Haze #1 (Greenhouse) féminisée Enormes boutons de qualités supérieures avec des concentrations THC spectaculaires. C’est un champion extraordinaire pour les cultivateurs demandants. Donne un high extrêmement psycho actif, long et durable. A un gout sativa épicé. Prix: 1er prix HTCC 2004. Génétique: Pedigree secrete. Effets: High extrêmement psycho active, forte et durable. Gout sativa épicer. Floraison intérieur : 11 semaines avec une récolte de 600 a 800 g/m². Floraison extérieure: Récolte fin octobre en dessus de l’équateur; en mai dans l’hémisphère sud. La récolte par plante est 1500 g. THC: 22.3% CBD: 0.9% CBN: 0.7%. Matériels pour la culture : -Armoire 180 x 140 x 50 -Lampe Eco 125w pour la croissance (Thermo-Hygrometrie Jour: 24° 35% Nuit: 20° 30%) -Lampe HPS 250w pour la floraison -EasyRoll pour l'ajustement de la lampe -Ventilateur -2 Extracteur/Intracteur d’air 200 m3 -Gaine en Aluminium diamètre 125 mm -Terre plagron -Engrais Plagron (croissance et floraison) + Blooming Enhencer -07/02/11 Réception des graines, je met dans un verre d’eau une graine de hawaiian snow et une graine de arjan’s strawberry haze. -14/02/11 La graine de Hawaiian snow est sortie de terre, le lendemain elle mesure environ 5cm. Le 15/02/11 je considère que c'est le début de la croissance. -25/02/11 C+10 Je rempote la hawaiian Snow, ma arjan's a du mal a se développer, je ne sait pas si c'est génétique ou si ca viens d'un sur-arrosage ou autre ... -26/02/11 C+11 -28/02/11 C+13 _______________________________________________________ Je poste ici quelques questions qui m'aideront dans ma culture si vous voulez bien y répondre =). A quel moment puis-je commencer à mettre de l'engrais pour croissance ? Reponse: Quant à l'engrais de croissance, on dit jamais avant le 3e ou 4 étage de feuilles.Et tout dépend de ton terreau et du rempotage...Evidemment comme tu viens de rempoter, même si tu as plus de 3 ou 4 étages de feuilles, n'engraisse pas de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut drogui ! Chouette ce petit JDC C'est vrai que l'objectif de la récolte n'est pas forcément la priorité ! Moi aussi je me fais avant tout plaisir en m'occupant de mes plantes, chaque jour, c'est cool ! Et tu as l'air bien parti et équipé du nécessaire, tout bon a priori En revanche je n'attendrais pas trop avant d'installer l'extra / intra...Tes petites ont besoin d'un air renouvelé ! Quant à l'engrais de croissance, on dit jamais avant le 3e ou 4 étage de feuilles. Et tout dépend de ton terreau et du rempotage...Evidemment comme tu viens de rempoter, même si tu as plus de 3 ou 4 étages de feuilles, n'engraisse pas de suite. En Allmix on dit que t'es OK pour 3 semaines sans engrais ; en LightMix une dizaine de jours. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Yep l'ami! Ça commence bien pour toi! je cultive aussi en ce moment la hawaiian snow et la arjan s.haze mais les miennes sont a C+8! Elle viennent du même breeder que les tienne et pour ta hawaiian la mienne pousse plutôt bien tu as peu être trop arrosé?Ta temperature jour/nuit est de combien? Je m'installe avec ma glacière et mon sac du couchage si tu permets? lol Bon grow l'amigo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Merci Octavio pour ta réponse, pour les intra/extracteur d'air, j'attends d'avoir le outils nécessaire pour faire les trous dans mon placard, pour le moment je laisse les portes ouvertes, temps que je n'ai pas installé d'HPS je ne m'inquiète pas trop pour la chaleur. La temperature de nuit est de 20° et le jour ca varie entre 24 et 26° marijuananana c'est pas ma hawaiian snow qui a un problème (enfin je pense pas), c'est la arjan's strawberry haze qui a du mal a pousser =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 MAJ -03/03/11 C+16 Je rempote ma Arjan's Strawberry Haze, elle mesure environ 7 cm, ma Hawaiian Snow mesure 15 cm. -04/03/11 C+17 Engraissage de la hawaiian Snow avec de L'Alga-Grow, j'ai acheté un Brumisateur 1 membrane pour pallier à mon faible taux d'humidité. (30 a 35 % seulement). -06/03/11 C+19 Arjan's: 11 cm Hawaiian: 19~20 cm HD Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 MAJ -08/03/11 C+21 Aujourd'hui j'ai décidé de réaliser deux techniques/expériences que je n'avais jamais fait, j'ai réalisé une bouture de ma Hawaiian Snow dans le but de produire une petite One bud, celle-ci me servira a faire de l'huile (enfin j'espère). Pour le moment ma bouture a une sale tête, j'espère que ca va s'arranger. Ma deuxième expérience a était de faire un pliage de ma Arjan's, cette technique me permettra d'optimiser mon espace horizontale, un bout de ficelle, une punaise et voila ! Pour finir j'ai coupé le haut de ma Hawaiian pour un départ en deux branches, cette technique déjà utilisé dans mon ancienne culture avait porté ces fruits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 MAJ -09/03/11 C+22 Je me pose de plus en plus de question sur tout et n'importe quoi, j'ai l'impression que tout devient compliqué, et ma bouture ne poussera jamais je crois ... Mais bon c'est pas grave je reste optimiste, je viens de plier encore un peu plus ma arjan's. Je crois que le passage en flo est pour bientôt, mais je ne sait pas quand ... Sinon pour avoir une OneBud je viens de mettre dans l'eau une graine, lorsqu'elle germera ca serra déjà la floraison, j'espère pouvoir avoir une petite oneBud quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 -10/03/11 C+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 MAJ -11/03/11 C+24 Je rempote mes deux plantes, j'ai abandonné l'idée de faire une bouture j'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'elle se rétablisse. Par contre la graine que j'ai mis dans l'eau précédemment a germé et je l'ai mis en terre dans du clonex, je ne suis pas sur que ce soit très bon mais j'avais envie de tester, pour me faire ma propre idée. Cette deuxième culture ma permis de réaliser différentes expériences. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2011 -12/03/11 C+25 Mes deux plantes ce sont bien rétabli du rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 MAJ FLO C'est le bon jour ! Voila je passe en floraison, je passe plus d'une heure a installer ma HPS a cause des plombs qui saute, en effet j'ai confondu la phase et la terre lors du branchement du ballast (tout le monde peut faire des erreurs ^^) La température a clairement augmenter, je passe de 24° a 26°~27°, j'ai donc installé un deuxième ventilateur, c'est parti pour deux mois d'une intense croissance avec en cadeau les odeurs et la chaleur .. Merci a KingLear pour sont poste sur la photographie en floraison : Faire une belle photo/macro sous hps -13/03/11 F+0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Montage sous photoshop avec mes propres photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 MAJ -16/03/11 F+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 MAJ La floraison débute bien, le stretch de mes deux plantes parait assez conséquent, je me demande si j'aurais la place dans mon placard, et si j'ai pas le place je me demande comment je vais pouvoir réduire le stretch. -18/03/11 F+5 Le palissage a bien fonctionné un petit buisson commence a se formé et les branches secondaire se sont vraiment bien développé ! Après avoir coupé l'apex, les deux branches du dessus on beaucoup poussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 YooooOOOoo Drogui !! Je me pose dans le coin pour voir le rempotage , et la creation de bud ! One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 YooooOOOoo Drogui !! Je me pose dans le coin pour voir le rempotage , et la creation de bud ! One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui 18 Posté(e) mars 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2011 MAJ -21/03/11 F+8 Yop Ipiaload merci d'être passé, les visites se font rare et je voie que ton enthousiasme est grand vue le nombre de répétition que tu a fait =p Finalement je rempote pas, je viens de me rappeler que c'était vraiment pas conseillé durant la floraison, du coup je mettrais un peu de terre a la surface pour comblé mon erreur, même si je suis un peu septique sur l'intérêt de le faire. Bon alors hier j'ai engraissé mes deux plantes, j'ai un petit mélange avec 1ml de plagron grow et 2ml de bloom, et pour finir j'ai plié ma hawaiian Snow car le stretch a l'air plutôt conséquent, wait and see ! Arjan's Strawberry Haze Hawaiian Snow Encore ma Hawaiian Snow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés