johnyboy 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Bonjour tout le monde cela fait une semaine que des feuilles on commencé à jaunir je n'ai aucunes idée de ce que cela peut être variété inconnue, 12/12 dès leur sortie de terre et donc flo+63 Indoor -homebox S 80*80*160 -Ecolight 125w+200w flo -lampe à même hauteur que les buds -cycle 12/12 -24°/jour 17°/nuit -30% d'humidité -extraction passive -Petite intra (j'aère souvent) -Terreau All-mix biobizz -Pots 15*15*20 3.5L -Engrais biobizz 1ml/l topmax 2ml/l biobloom 1ml/l biogrow -Arrosage entre 40 et 50cl par plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Hello , Je commence dans la culture mais d'après ce que j'ai pu apprendre des différents guide , faq et jdc du forum...sa ma tout l'air d'un sur engraissage ou arrosage ? mais sa reste a vérifié...tu devrais faire une recherche et tu trouvera sas doute la réponse a ton problème. ( il y a justement plein de sujet qui en parle ) Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzeux 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut à toi, tu pourrais nous parler de tes fréquance d arrosage stp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Plop mince t'a pas précisé le paramètre que je pensait être responsable : arrosage tous les combien ? Et une carence en n pour arranger le truc, t'as toujours eu cet engraissage? Pour l'extraction, t'imagine même pas comment ça peut brider des plantes de pas en avoir. +++ grillé tant mieux, ouh que je suis lent 'tigué Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Choco, j'ai déjà beaucoup chercher sur le site même de cannaweed et je pensais aussi à peu etre un sur arrosage mais un sur engraissage ça m'étonnerai je mets vraiment pas grand chose. Ou peut être une carence. Bonzeux, j'arrose une fois la terre bien sèche tout les 4-5 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Gambits, je sais bien mais la boxe est dans une chambre, mon extracteur fait énormément de bruit même avec un variateur, ma boxe n'est jamais fermé complètement et un ventilateur est positionner devant une aération pour aspirer l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzeux 0 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 +1 pour la carence en N (azote) mais à flo +63... Cela vas ètre compliqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Il est dit de ne pas abuser des engrais lors d'une carence en N. Car les plantes peuvent trouver le nécessaire dans le terreau, dois je rempoter ? OU autre chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Et quelqu'un sait me dire les façons d'en arriver là? Parce que je ne sais pas ce que j'ai loupé :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut, voici le lien qui va t'expliquer comment tes plantes en sont arrivées là : -La senescence ou les veilles feuilles qui jaunissent A Flo +63 rien d'étonnant. ++ Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 Merci yvant c'est pile poils ce que je voulais Je penses peut être que mes pots devaient être trop petit par contre mon ph je le calibre à 5.5-6.0, qu'est ce qu'il me reste le mieux a faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Re, qu'est ce qu'il me reste le mieux a faire?? A ce stade avancé de la floraison, bin pas grand chose. Un ph a 5.5-6 c'est un peu bas en terre, 6.5 est la valeur recommandée, mais elles n'ont pas l'air d'en avoir souffert plus que ça... Par contre j'en convient, des pots de 3.5L c'est un peu juste pour tenir un cycle complet. Mais tu tiens le bon bout, de toute façon tu devrais pas tarder a rentré dans la phase Rinçage, donc un jaunissement est plutôt bon signe (en tout cas pour moi) arrivé a ce stade. ++ Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Merci Yvan pour ton aide Je me pose une dernière question, j'ai entendu dire que comme biobizz sont des engrais bio et "léger" il n'est pas nécessaire de rincer la plante vrai ou faux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 salut!!!! faux!!!! rince bien et vas y sur deux trois bonnes semaines le produit fini n'en sera que meilleur...... tu peut donc attaquer je pense ton rincage ou du moins pas trop tarder en fonction des tritri....; a pétards! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 Merci KyKy31, je vais encore arroser une dernière fois avec de l'engrais puis je commencerai le rinçage. Merci encore heureusement que vous êtes là tchuuuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés