1er jdc [c+26][graine inconues][mh/hps:250w][terre][indoor][vaalsberg]


N@rKo

Messages recommandés

Salut a toi !

 

Tu ma l'air de bien de débroullier pour un débutant ;-)

Je te souhaite bon courage pour la suite :-)

 

Pour l'odeur , en cherchant a droite a gauche , je suis tomber sur quelque choses , ils utilisai une " lampe a berger " , et apparament sa marche du tonnerre..

 

Aux plaisir ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BoBiOnEKanabiS et merci d'être passer

 

et merci du compliment

 

(cool la deuxieme page hihi)

 

 

j'ai un ionisateur qui est censée réduire les odeurs et assainir l'air

 

pour l'assainissement je peut pas vous dire si ca marche (elle ont l'air contente :bigspliff:) mais pour l'odeur je crains que ca ne serve a rien ...

une lampe de berger ?.... go me renseigner :lol:

c pas trop presser pour l'instant ca sent un peu dans la pièce mais c pas encore abusé c surtout pour la suite que ca me fais flipper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci extazillll d'être passer en merci du compliment

 

pour le passage en flo bah.....j'en sais rien

je ne suis qu'un débutant je tattonne je tatone :bigspliff:

 

j'ai 1 metre entre le haut des pots et la lampe (remontée au max)

(d'ailleurs j'aimerai quelques avis la dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extazillll

ben 1 metre sache que t'est plante von faire 2 a 3 fois leur taille de croissance en fin de floraison donc ne tarde pas tros moi je pense les passer se wek-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que je comte faire un scroog a environ 20/30 du haut des pots

la pour les plus haut ils font a peine 20cm (petit palissage est passer par la xd)

donc je pense atteindre une petite dizaine de cm avant de les passées en flo pour que mon grillage soit bien rempli :)

 

30cm x 3 =90cm sachant que dans le 1metre j'ai compter la distance minimal règlementaire entre les apexs et la lampe si vous avez des avis la dessus éclairés moi :bigspliff:

 

edit reponse a extazillll

ma lampe est cool tuber donc je peut les mettre a 15cm d'elle et elle y sont depuis le debut n'ont pas l'air de s'en plaindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Effectivemment, on voit bien que tes petites se portent toujours bien ! :-D

 

J'espere quand même que tu auras pas mal de femelle dans le lot.

 

En tout cas, ça m'a l'air bien parti pour faire une belle culture.

 

Je constate aussi que le lien de ta signature ne fonctionne toujours pas, je vais donc t'aider.

 

Il te suffit de taper ça sans les *

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-135888_30-graine-inconues-terre-indoor-vaalsberg.html]Mon JDC[/url*]

 

Ca devrait donner ça :

 

Mon JDC

 

Ensuite je t'ai mis dans l'exemple "Mon JDC" mais tu peux mettre ce que tu veux comme par exemple "1er jdc [c+24][graine inconues][mh/hps:250w][terre][indoor][vaalsberg]"

c'est bien ça :bigspliff:

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passé un13or2weed

 

et merci pour la signature t un chef :bigspliff:

 

et un autre merci pour les compliment :lol:

 

et oui moi aussi j'espère bien avoir pas mal de femelle la dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Narko!

 

Sa a l'air super sympa chez toi! sa va être la jungle j'espère

 

avec beaucoup de fifilles :-)

 

C'est propre je pense que t'aura pas de gros problèmes, pour

 

une première c'est très bien!

 

Comme tu disais on est tous les deux en 250w et a peu près au

 

même stade, je vais suivre tout ça de près!

 

Bon grow @+

 

 

Mon 1er JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage azl33

 

 

je l'espère tout autant que toi(humpf un peu , bcp plus que toi en vrai lol) que ca va être la jungle

 

propre, propre... ca par contre c'est vite dit c'est le bronx mais au fur et a mesure j'améliore plus ca ira mieux ca ira :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas si j'ai bien fait mais ca démangeais...

 

j'ai taillé toutes les vielles feuilles qui ne voyais pas la lumière et qui débordais sur les autres plants...

 

en espérant que ca les aidera a développée le reste (qui lui voie la lumière maintenant )

 

comme ca les branches secondaire voient un peu plus la lumière elles aussi

 

dites moi j'ai fais de la mer*e ou pas ?

j'avoue j'aurai du poser la question avant plutôt mais bon

 

je suis un noob et j'assume lol

 

ps: le problème de place commence a me gêner et ce n'est que le début...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit maj photo

c+26

 

66f7cd.jpg

 

 

sur celle ci on voie un peu le résultat du engraissage tôt au ph élevé... (ca c'est stabilisé c'est vraiment le bout des jeunes pousse sur 2 pieds...)

 

751532.jpg

 

une des warriors de près

 

fd3a84.jpg

 

 

et la désormais célèbre , LOL photo d'ensemble toujours a c+26

 

59defc.jpg

 

a vous les studios :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi l'ami,

 

Beau petit jardin que tu as la, tes plantes sont bien belle et pète le forme aussi...

Alors pour ta flo, toujours pas réponse??? Je te rassure je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quand je vais reellement les passer en flo... On verra bien mais je pense les faire passer d'ici une dizaine de jours a c+30 a peu prêt...

 

Je me cale dans un coin d ton jdc pour suivre tout sa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut N@rko

je suis passé aussi voir ça merci de ta visite ;-)

j'ai le même engrais de floraison que toi

mais te dire ce qu'il vaut par rapport au biobizz je ne peux pas !! on verra bien le grow shop me l'a refilé car plus de biobloom ..il m'a dit que c'était mieux cette gamme ;

tespetites sont splendides tu entame une culture avec de nombreux plants je suis impressionnée je vais suivre ça aussi ! bon grow j'imagine que tu vas passer en floraison

super car le strech ça doit être super sympa !

a tout

+1 pour ta motivation ! au fait j'adore .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

Miloow1:

merci d'être passer sympa les compliments pour la flo ba vu que les branches secondaires sont vraiment petites et vu ma faible pénétration de lumière de ma lampe je vais attendre un peu encore (qu'elle rattrape a peu près l'apex ,pas totalement non plus) poses toi ou tu veux :lol:

 

grenade: Merci d'être passer

a je suis content de trouver quelqu'un qui a les mêmes engrais que moi enfin lol

merci pour les compliments ca fais plaisir et c'est rassurant :bigspliff:

pour la floraison bah...je viens de l'expliquer a miloow1 :bigspliff: et oui j'ai hâte lol

ne soit pas impressionner par mon grand nombre de pieds car déjà a la base c'est une erreur y'en a trop pour l'espace et pour la lampe (au pire en one-bud ca l'aurai fait) mais bon ... mais ce ne sont pas des graines féminisées ni même rien du tout juste des graines récupérées dans des pochons de weed qu'y était super bonne/forte malgré ces graines donc j'espère mieux bosser que le précédent grower ;)et donc je ne sais qu'elle sera le % de male et de femelle sans parler de ces put**** d'herma ...

et la motivation est au RDV oui tout comme la tienne (retour du compliments)

 

maintenant après ce joli pavé lol place aux photos

 

c+29 parti de droite99f6e6.jpg

c+29 parti centrale3eb8f7.jpg

c+29 partie de gaucheb9274b.jpg

une des warriors de près c+295b6c8f.jpg

et la traditionnel vue d'ensemble :plus:

ccfba6.jpg

 

et maintenant petite question j'ai de petits points blancs sur les feuilles ... sachant que je n'ai pas de points noirs sous les feuilles et qu'elles ont etés traitées en préventive avec du "kb polysect" a c+10/15

j'ai vu sur le thermomètre une température mini de 17C ...j'avais laisser la fenêtre ouverte pour l'hygro mais oublier de refermer pour la nuit...

sur ceux a plus tard et Merci de me suivre ca fais super plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.