BoBiOnEKanabiS 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut a toi ! Tu ma l'air de bien de débroullier pour un débutant Je te souhaite bon courage pour la suite Pour l'odeur , en cherchant a droite a gauche , je suis tomber sur quelque choses , ils utilisai une " lampe a berger " , et apparament sa marche du tonnerre.. Aux plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 salut BoBiOnEKanabiS et merci d'être passer et merci du compliment (cool la deuxieme page hihi) j'ai un ionisateur qui est censée réduire les odeurs et assainir l'air pour l'assainissement je peut pas vous dire si ca marche (elle ont l'air contente ) mais pour l'odeur je crains que ca ne serve a rien ... une lampe de berger ?.... go me renseigner c pas trop presser pour l'instant ca sent un peu dans la pièce mais c pas encore abusé c surtout pour la suite que ca me fais flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 tres beau ton jdc narko je vais suivre sa de pres tu compte passé quand en floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Merci extazillll d'être passer en merci du compliment pour le passage en flo bah.....j'en sais rien je ne suis qu'un débutant je tattonne je tatone j'ai 1 metre entre le haut des pots et la lampe (remontée au max) (d'ailleurs j'aimerai quelques avis la dessus) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 ben 1 metre sache que t'est plante von faire 2 a 3 fois leur taille de croissance en fin de floraison donc ne tarde pas tros moi je pense les passer se wek-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité extazillll Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 mais aufaite tu a 1 metre en gardant 50 cm entre tes plants et la lampe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 bah disons que je comte faire un scroog a environ 20/30 du haut des pots la pour les plus haut ils font a peine 20cm (petit palissage est passer par la xd) donc je pense atteindre une petite dizaine de cm avant de les passées en flo pour que mon grillage soit bien rempli 30cm x 3 =90cm sachant que dans le 1metre j'ai compter la distance minimal règlementaire entre les apexs et la lampe si vous avez des avis la dessus éclairés moi edit reponse a extazillll ma lampe est cool tuber donc je peut les mettre a 15cm d'elle et elle y sont depuis le debut n'ont pas l'air de s'en plaindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 je vous met une petite vue d'ensemble (lampe remontée qu'on y voie bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Salut ! Effectivemment, on voit bien que tes petites se portent toujours bien ! :-D J'espere quand même que tu auras pas mal de femelle dans le lot. En tout cas, ça m'a l'air bien parti pour faire une belle culture. Je constate aussi que le lien de ta signature ne fonctionne toujours pas, je vais donc t'aider. Il te suffit de taper ça sans les * [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-135888_30-graine-inconues-terre-indoor-vaalsberg.html]Mon JDC[/url*] Ca devrait donner ça : Mon JDC Ensuite je t'ai mis dans l'exemple "Mon JDC" mais tu peux mettre ce que tu veux comme par exemple "1er jdc [c+24][graine inconues][mh/hps:250w][terre][indoor][vaalsberg]" c'est bien ça Bonne continuation à toi ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 merci d'être passé un13or2weed et merci pour la signature t un chef et un autre merci pour les compliment et oui moi aussi j'espère bien avoir pas mal de femelle la dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 doublons .... sympa les mise a jour du site pendant les envois... et encore plus sympa le fait que tu ne puisses effacer toi même tes boulettes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 tripplons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
azL33 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Salut Narko! Sa a l'air super sympa chez toi! sa va être la jungle j'espère avec beaucoup de fifilles C'est propre je pense que t'aura pas de gros problèmes, pour une première c'est très bien! Comme tu disais on est tous les deux en 250w et a peu près au même stade, je vais suivre tout ça de près! Bon grow @+ Mon 1er JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Merci de ton passage azl33 je l'espère tout autant que toi(humpf un peu , bcp plus que toi en vrai lol) que ca va être la jungle propre, propre... ca par contre c'est vite dit c'est le bronx mais au fur et a mesure j'améliore plus ca ira mieux ca ira Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 alors je sais pas si j'ai bien fait mais ca démangeais... j'ai taillé toutes les vielles feuilles qui ne voyais pas la lumière et qui débordais sur les autres plants... en espérant que ca les aidera a développée le reste (qui lui voie la lumière maintenant ) comme ca les branches secondaire voient un peu plus la lumière elles aussi dites moi j'ai fais de la mer*e ou pas ? j'avoue j'aurai du poser la question avant plutôt mais bon je suis un noob et j'assume lol ps: le problème de place commence a me gêner et ce n'est que le début... Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2011 une petit maj photo c+26 sur celle ci on voie un peu le résultat du engraissage tôt au ph élevé... (ca c'est stabilisé c'est vraiment le bout des jeunes pousse sur 2 pieds...) une des warriors de près et la désormais célèbre , LOL photo d'ensemble toujours a c+26 a vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 MAJ photo demain relooking du placo c+ 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miloow1 9 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonsoir a toi l'ami, Beau petit jardin que tu as la, tes plantes sont bien belle et pète le forme aussi... Alors pour ta flo, toujours pas réponse??? Je te rassure je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quand je vais reellement les passer en flo... On verra bien mais je pense les faire passer d'ici une dizaine de jours a c+30 a peu prêt... Je me cale dans un coin d ton jdc pour suivre tout sa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut N@rko je suis passé aussi voir ça merci de ta visite j'ai le même engrais de floraison que toi mais te dire ce qu'il vaut par rapport au biobizz je ne peux pas !! on verra bien le grow shop me l'a refilé car plus de biobloom ..il m'a dit que c'était mieux cette gamme ; tespetites sont splendides tu entame une culture avec de nombreux plants je suis impressionnée je vais suivre ça aussi ! bon grow j'imagine que tu vas passer en floraison super car le strech ça doit être super sympa ! a tout +1 pour ta motivation ! au fait j'adore . Lien à poster Partager sur d’autres sites
N@rKo 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 salut salut Miloow1: merci d'être passer sympa les compliments pour la flo ba vu que les branches secondaires sont vraiment petites et vu ma faible pénétration de lumière de ma lampe je vais attendre un peu encore (qu'elle rattrape a peu près l'apex ,pas totalement non plus) poses toi ou tu veux grenade: Merci d'être passer a je suis content de trouver quelqu'un qui a les mêmes engrais que moi enfin lol merci pour les compliments ca fais plaisir et c'est rassurant pour la floraison bah...je viens de l'expliquer a miloow1 et oui j'ai hâte lol ne soit pas impressionner par mon grand nombre de pieds car déjà a la base c'est une erreur y'en a trop pour l'espace et pour la lampe (au pire en one-bud ca l'aurai fait) mais bon ... mais ce ne sont pas des graines féminisées ni même rien du tout juste des graines récupérées dans des pochons de weed qu'y était super bonne/forte malgré ces graines donc j'espère mieux bosser que le précédent grower ;)et donc je ne sais qu'elle sera le % de male et de femelle sans parler de ces put**** d'herma ... et la motivation est au RDV oui tout comme la tienne (retour du compliments) maintenant après ce joli pavé lol place aux photos c+29 parti de droite c+29 parti centrale c+29 partie de gauche une des warriors de près c+29 et la traditionnel vue d'ensemble et maintenant petite question j'ai de petits points blancs sur les feuilles ... sachant que je n'ai pas de points noirs sous les feuilles et qu'elles ont etés traitées en préventive avec du "kb polysect" a c+10/15 j'ai vu sur le thermomètre une température mini de 17C ...j'avais laisser la fenêtre ouverte pour l'hygro mais oublier de refermer pour la nuit... sur ceux a plus tard et Merci de me suivre ca fais super plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés