Lo1er 5 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut! Je me suis fais un nouveau filtre charbon, pour remplacer l'ancien home made que j'avais qui créait trop de Pdc et s'obstruait trop vite à la poussière Le charbon livraison 24h est attendu depuis 3 jours, le filtre sera testé dès réception avec des vapeurs d'acide.Jetez un oeil ici, attention c'est un peu long, mais je pense suffisamment détaillé. Dites-moi ce que vous en pensez! Bon grow à tous! Lo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Salut, Bravo, c'est le plus beau FAC home made que j'ai jamais vu ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Bonjour, Pourquoi créer un topic alors que tu en as déjà créé 1 avec tout les détails de ton projet ? Salut' date=' Bravo, c'est le plus beau FAC home made que j'ai jamais vu ! +[/quote'] Belle intervention, très pertinente... ça promet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Pk tu dis ca tu crois que je me fous de lui ou quoi ????? non c'est sincère je le trouve tres bien sont filtre ! Encore un qui hallucine .. ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) février 25, 2011 Partager Posté(e) février 25, 2011 Bonjour, Effectivement c'est dommage de disséminer les informations Fais plutôt vivre ton topic en "FAQ - Proposition". Si tu veux qu'il reste propre demande à un modérateur de le nettoyer Sujet verrouillé. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés