Invité arnessa Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 slt a tous !!!content d'etre parmis vous sur ce site ou j'ai appris des choses et lu aussi beaucoup de bétises !!!voila je suis partit 1 semaine et j'ai laissé mes chérie (4e semaines de croissance )a un ami !!mais cet abrutit a enlever toutes mes grosses feuilles qui cachées la lumiere aux nouvelles pousses !!du coup j'espere quelles ne vont pas ralentir grave leurs croissance d'1 mois voir plus !!qu'en pensez vous ???merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 bonsoir , il est clairement dis dans la charte que les titres du genre a l'aide ou encore au secoure ou aidez moi sont a proscrire . il est aussi demandé de faire un titre le plus claire et en rapport possible avec le sujet . merci d’éditer ton titre cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut, Ton pote est super sympas Ne t'inquiete pas trop pour tes plantes, elles reprendront vite leur craissance. D'ailleur certaines personnes (meme si c'est pas vraiment conseillé) coupent les grosses feilles pour favorisé l'acces de lumiere au jeunes braches... Voila, a +! Edit: +1 pour le modo, c'est clairement dit dans le reglement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnessa Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 slt a tous !!!content d'etre parmis vous sur ce site ou j'ai appris des choses et lu aussi beaucoup de bétises !!!voila je suis partit 1 semaine et j'ai laissé mes chérie (4e semaines de croissance )a un ami !!mais cet abrutit a enlever toutes mes grosses feuilles qui cachées la lumiere aux nouvelles pousses !!du coup j'espere quelles ne vont pas ralentir grave leurs croissance d'1 mois voir plus !!qu'en pensez vous ???merci :-? !!salut ya quelqu'un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnessa Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 merci kekedesbois ca rassure !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnessa Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 merci abracada !!au fait secours prend un s pas un e a la fin !!chao !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Yop, lt a tous !!!content d'etre parmis vous sur ce site ou j'ai appris des choses et lu aussi beaucoup de bétises !!!voila je suis partit 1 semaine et j'ai laissé mes chérie (4e semaines de croissance )a un ami !!mais cet abrutit a enlever toutes mes grosses feuilles qui cachées la lumiere aux nouvelles pousses !!du coup j'espere quelles ne vont pas ralentir grave leurs croissance d'1 mois voir plus !!qu'en pensez vous ???merci merci abracada !!au fait secours prend un s pas un e a la fin ! T'as pas honte de donner des leçons d'orthographe quand toi-même, tu fais une faute tous les 5 mots? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Pool ==>[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Beltaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 wait poto! mais quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arnessa Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 oui g honte !!désolé snifff !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 hummm ^^ bon on peu pas en vouloir a bebel il l'a vu venir !!! :-D merci abracada !!au fait secours prend un s pas un e a la fin !!chao !! oui mais moi j'arrive a conjuguer correctement et a accorder les pluriels tu as vu ?! :-D T'as pas honte de donner des leçons d'orthographe quand toi-même, tu fais une faute tous les 5 mots? ++ et la je dis toto et comme tu 'mas l'aire d’être un petit malin qui a toujours raison et bien ma fois je penses que tu n'as pas besoin de nous étends donné l’étendu de tes capacités !!! :-D membre banni et topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 et PAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés