Ziol 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut, J'ai une petite question, J'ai vu qu'on pouvait utilisé du sucre pour le rincage. La question à l'air vraiment stupide mais c'est qu'elle sorte de sucre que l'on peut mettre ? Le sucre blanc, impalpable, brun clair ou brun foncé ? Merci d'avance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut, Je rince au sucre pour l'instant... je n'ai aucune idée de l'utilité mais on verra bien... A mon avis le type de sucre que tu utilises n'a pas d'inportance.. moi j'utilise du sucre blanc cristallisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 ziol evite de mettre 2 topic pour la meme question..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 25, 2004 Partager Posté(e) juillet 25, 2004 salut a toi ami Suisse ! :-D alors pour le rincage au sucre, c'est sans probleme, t'en met 1 pour 2L d'eau moi je mettais du sucre roux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakanychou 0 Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 euuhh!! ca sert a koi le rinçage o sucre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2004 Partager Posté(e) juillet 26, 2004 sucre candy (dsl pour la pub) mais bon sucre blanc classic quoi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés