Maj[1 er jdc outdoor] cro +28 skunk feminisé, guerilla, et une variété inconnu.


Invité

Messages recommandés

Je fais sa pour etre aider et au passage aider ceux qui sont comme nous a debuter avec toute la motivation du monde.

 

Mais il est vrai que' date=' si des habitué y participer sa serais encore plus motivant afin d eviter pour tous des erreurs de débutant...[/quote']

 

Bah regardes tu as déja corrigé beaucoup de choses par rapport remarques sur ton JdC :

[element]Allongement de la photoperiode pour eviter le passage en Flo (gain de temps de plusieurs mois !)[/element]

[element]Isolation par rapport au froid[/element]

[element]Distance lampe/plante[/element]

On ne peut pas t'inventer des problèmes là ou il n'y en a pas, relax Man, pour l'instant on ne peut pas te dire mieux.

Si c'est le manque d'activité qui te pèse, il y a plein de choses à lire (FaQ, tuto, JdC ou toi aussi tu laissera ton p'tit com ki fait plaiz, etc.....).

 

28906a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympa cette niche avec l'instal par contre il faudra pas que tu enlève la lampe trop tôt sinon il risque de passer en flo, je pense pas avant mi ou fin avril.

 

l'an dernier j'avais cultiver de la guerrilla's gusto, tu va voir le strech est énorme. j'ai garder une bouture sous lampe que j'ai refais fleurir, puis je l'ai passer en régénération sous lampe je vais la remettre dehors pour cette saison, tu pourra comparé avec les tiennes.

 

je repasserais voir l'évolution.

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world

je m'instale pour de bon sur ce JDC et je pense que tu devrais etre vers narbonne ou carcasons pour avoir autant d'espace ,,, bon j'arette ! en tout cas sa part assez bien , bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

T INquiete fab je m emballe pas je veux etre juste de pas faire sa pour rien^^

 

Sinon non je suis pas du tout dans ce coin plus au nord lol

quand a la lampe elle est prevu jusqu a mai!!

la actuellement

je fais de 23h a <<<<<<<< 7h sous lampe pendant le boulot pas de voisin donc pas de risque)17h 23h noir total pe 23h 7lampes comme sa 18H Lampes 6h de nuit;

 

pAR contre qui peu m eclairer

 

le programme biobizz dis:

2 eme semaine bio grow et root

3 eme semaine bio grow bloom root top max.

C est vrai pour l in mais pour l out?? je bloom et top max je le demarre que vers fin juin a la floraison non??

 

Biz a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloom et top max je le demarre que vers fin juin a la floraison non??

 

Oui !

 

 

Biobizz, comme tout les autres marchands veulent qu'on en consome le plus possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pas trop inquiet de la tempete certe sa souffle fort mais tout es proteger au chaud du coup elle sorte pas la elle reste dans leurs cabane sous lampe et on attend que sa passe :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui mais bon pas rassurant... le toit c est soulevé avec la lampe accroché dessus... par chance il c est ecrasé au sol a l envers et la lampe n a pas pété... finalement 4 parpaing sont rajouté dessus pour faire du poid.

 

14h23 le vent a l air de ce calmer on va respirer de nouveaux!pourvu que sa dur!!

 

Sinon j ai pas mal visiter le forum et je n es rien trouver la dessus...

une graine a germer et voila ce qui en est sorti:

 

img0334fn.jpg

 

arf c est pas la bonne :welcome:

 

img0330hg.jpg

 

es ce normal?? peut elle quand meme ce developper??? bizarre non??

 

Sinon l apercut de la faible évolution:

 

img0333k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa oui maiss pourquoi aucune feuille n a poussé autour,??? en general y a le cotylédons et2 petites feuilles... la sa fait 3 jours qu elle es comme sa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre une triso mais cest chelou quand meme toutes sorti en meme temps et elle a part le cotyledon aucune feuille.... a ce demander si les feuilles arriverons quand meme a sortir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

Je vais peut etre passer pour un fou, mais comme tout le monde sait hier bonne tempete dans le sud, ce matin petit controle de mes petites mais pas que... aussi les fraisiers et les framboisiers!!

 

Resultat les petites vont tres bien, les fraisiers on resister, les framboisiers on perdu quelques branches mais devrais s en relever,

 

Par contre au pied des framboisiers que vois je???

 

img0337.jpg

 

img0338wp.jpg

 

 

peut etre je suis fou peut etre que je divague, mais si c est bien ce que je pense j ai entre 200 et 300 pieds comme sa qui pousse au milieu de mon potager...

 

Sa y ressemble etrangement non???

que feriez vous a ma place????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

 

le programme biobizz dis:

2 eme semaine bio grow et root

3 eme semaine bio grow bloom root top max.

C est vrai pour l in mais pour l out?? je bloom et top max je le demarre que vers fin juin a la floraison non??

 

 

salut la crapule,

 

pour ce qui est de l engraissage floraison-bloom,cela se fait apres les deux premieres semaines de floraison(ces deux semaines,toujours en apport azoté,stretch=besoin en N)

 

pour voir quand ton pied part en floraison,tu regardes un apex et des l apparition de premiers pistils tu peux marquer sur ton agenda flo+1 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entre 200 et 300 pieds comme sa qui pousse au milieu de mon potager...

 

Tu vois pas d'ou ça peut venir ? T'as trimballer des pieds plein de graines par là ?

 

C'est p't'être un truc qui ressemble, chanvre industiel, chenevis.... faut p't'être se méfier, nan ?

 

Si y'a des chances que ce soit d'la beuh, au pire tu leur colle une serre (style chassis) sur la tête... ou tu laisse faire la nature....

 

En tout cas si tu les laisses, tu vas avoir du taf pour trier les mâles.... faudra mettre la "vraie culture" assez eloignée, des fois que tu loupe une clochette....sur 300 pieds ça serait compréhensible..... :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutrockzonemerci de passer sur mon jdc et merci de tes conseils mais: je suis en out pas in j ai pas du tout et sa serais fou de le passer en Flo!! On est même pas au printemps!!! Donc a moins que de soit indispensable je suis fab et j attend mi juin pour commencer cette engraissage!

 

Fab merci LOL une serre je ne peu en mettre a cette endroit l année dernière j ai récupérer d' in pied d' un ami un sac de skunk enfin de graine et je sais que ce con m avais jeter des poignée de graine au milieu de les fruitée mais c ète en septembre dernier je pensez pas que sa pourrait résister a l hiver... Je suis emmerder la... Je me vois pas les arracher et surtout vue comment ils sont entasser je vois pas ce que sa pourrait donner .... La galère LOL sans compter qu entre temps j ai regarder autour et y en a 10 fois plus sur mon champs juste derrière :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

re,oui j ai bien vu que tu etais en outdoor,mais pour l engraissage,aucune difference entre l in et l out

 

tu te demandais quand mettre le bloom etc....

 

je t ai repondu lol a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, ça va p't'être faire beaucoup pour nos amis en bleu....

 

Mais c'est vrai qu'ça pousse comme ça des fois : Je fume au taf, donc par une fenetre je roule mon splif et je jette mes detritus(bout de feuille, souris, graines c'est arrivé...) par la fenètre j'vise la petite haie en face....

 

Un jour, qu'est ce que je vois sortir de d'sous la haie... Un p'tit pied de beuh, tout fin, dans de la terre bien argileuse tassée à donf..... ça craiganit un peu kamême..... y'a fallut k'je l'récupe pour le transplanter ailleurs....d'ailleur le changement lui avait bcp plût ! ;-)

 

Courage Man dans ta bientôt Jungle Cannabique......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok rockzone alors merci :welcome:

 

Bon l avantage fab c es que moi pas de voisin et sur 7 hectares je suis tranquilles^^

donc les amis en bleu quand il passe a la maison c est pour l apéro donc peu de risque encore une fois^^

sinon arrete de fumer au taf sa craint pour le buissons du dessous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.