Maj[1 er jdc outdoor] cro +28 skunk feminisé, guerilla, et une variété inconnu.


Invité

Messages recommandés

Oui, ce n'est que pour un "complément" de lumière visant à empêcher le départ en Flo, si le spêctre n'est pas idéal c'est pas bien grave....

 

Il y a une dizaine d'années (avant que le matos spécial Grow ne se démocratise), j'avais un pote qui faisait sa croissance IN (janvier => mai) uniquement avec des néons de maison, les pieds partaient en Out ensuite. ça allait bien. Si cette vielle anecdote peut t'aider....

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon optons pour le neon!! sa me va bien!!

sinon pas de soucis vous pouvez squattez chez moi lo

l

installer vous bien on va bientot demarrer la maj

pas ce soir désolé grosse journée et bien crever!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Crapulaxe,

 

Je voudrais bien squatter chez toi mais j'ai pas ton adresse, bah c'est pas grave je retourne sur mon JDC pour faire ma culture1.gif

 

Repose toi bien et à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Petite maj! comme on dis chez moi c est pas la taille qui compte mais comment on s en sert!!! ???heinn?? de la maj bien sur....

 

 

Finalement apres une bonne nuit de conseil j ai investi quand meme un peu

img0286q.th.jpg

 

 

4ed11d.jpg

 

 

vue d ensemble:

 

img0287fz.jpg

 

Voilou bon forcement en postant tout les jours sa avance pas vite je vais un peu espacé mes majs desormais.

 

Si vous voyez des soucis dans mon installation dite le surtout!!

a bientot

 

et merci a tous ce qui me suivent et me conseil

et mon voisin ds 99 d outdoorien!!

 

 

ah edit 1: j oublier en complement du bio roots enfin quand je commencerai le bio grow ou bloom je sais plus lol j ai pris du fish mix!

sa pue mais apparement cest que du bonheur!

On verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Bon toute petite maj, sur mes 20 pied ( 10 skunk feminised et 10 guerilla Gusto) 4 femelles sont bien sorties et 2 >GUERILLA plus comme toujours mes 2 inconnus... A un detail mon fils a mis la main sur l un de ces 2 plant et ma decapité l une d entre elle...

Sinon j ai l impression que cette lampe fait aussi son effet je les trouves grandis ( 10000 LUMEN 200 watts)

 

Donc voilou pour l instant toute petite maj mais au moins j oublie aucun détail.

Sinon le all mix biobizz est arrivé aujourd hui

le pack biobizz bloom grow top max et fish mix est aussi arriver.

Donc tout es la:

a bientot tout le monde la suite et les photos bientots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collegue outdoorien !

 

Je vois qu'on commence tous a sortir de notre hibernation hivernale et a préparé notre session de cette année.

Je te souhaite bon courage et je repasserais a l'occaz' voir comment ca se passe de ton côté.

Esperons pour nous que 2011 soit une année clémente !

A plus et bon grow a toi ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin crapulaxe,

je trouve que ta lampe n'est pas assez proche de tes fifilles,tu devrais la rapprocher un peu, car il faudrait qu'elle soit à 10 15 cm maxi de tes plants afin que la lumiére puisse faire bénéficier au maximum de ses effets. En néon c'est 10 cm max, je crois de toute façon tu ne rique rien pour tes plants vu que ça chauffe pas.

 

Depuis que j'ai fais ça avec ma CFL mes petites sont partis comme des folles.

 

J'espére que cela te sera utile et te dis à trés bientôt.

 

PS : la prochaine fois que j'passe, pense à l'apéro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a tous

maj dimanche soir normalement

par contre je suis tres embété..

J ai cmmander des pots de 50L il me rembourse car plus en stock cghez indoor garden ( sa se passe tres mal d ailleur avec eux....mais bon...)

 

Qui pourrait me dire ou en trouver ??? merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeur et deuse!!

 

aller une petite maj sa fait 10 jours que ce JDC a commencé rien été la tout été en préparation...

10 jours après:

 

les produit root est commencé et fish mix 1 sur 3 arrosage a 1mg/l

 

030pl.jpg

 

Vue des petites:

 

028x.jpg

 

20 sur 22 sont sorti... 1 GUERILLA 1 SKUNK FEMELLE traine...

 

 

029f.jpg

 

La plus belle

 

 

 

Un Aperçut du SPOT final un tout petit bout des 7hectares pour donner une idée du calme

031zi.jpg

 

Évolution que je trouve pas énorme mais bon 10 jours seulement et reelement 8 jours germination comprise donc bon

 

Bienvenue a tous n'hesitez pas a poster toutes vos questions ou squatter avec plaisir!! Y a de quoi boire et fumer piscine et transat sur le coté bowling et billard a l étage

coffee shop derrière le hangar!!!

a Bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie! ça tige un max par ici.....

Elles cherchent la lumière....ça devrait aller mieux, maintenant que tu rapproché le neon (3 ou 4 cm de distance suffise).

Quand tu rempoteras, n'hesite pas à enterrer une bonne partie de cette vilaine "tige"...

 

Quand au Fishmix, c'est trop tôt, même un arrosage sur 3, les deux premières semaines de vie, c'est sans engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab01

Grave pour les tiges... je suis partie 2 jour dans le centre de la france pour le boulot les petites sont rester dans la maiso...

Madame n a ni allumer la lumiere ni sortie les plants...

Conclusions 48H facile dans le salons sans lumiere a etre tournée a mort vers la fenetre....

Esperons que sa soit pas trop grave...

QUant au fish mix j en est mis 1 fois pour l instant mais tu as surement raison je vais attendre encore un peu pour en mettre... je vais m en tenir au prog biobizz et faire qu avec le root

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

petite maj pour une petite plantation.

Aménagement de mon espace intérieur a l extérieur,

rem potage (surprenant la taille des racines déjà...)

et installation final contre le froid en outdoor

 

 

img0319xy.jpg

 

le caisson très simple

l ancienne niche de mes chiens 1.8m²) qui m a couter un bras ( 200 euros) et ils ont jamais voulu aller dormir dedans...

 

Le toit ce soulève entièrement de plus il est isolé par une plaque de goudron niquel.

 

L encadrure du sapin, le toit du placo dans lequel j ai fixer les easy roll est la lampe pour la nuit

et voilou une installation au poil c est le cas de le dire pour protéger des intempéries mes petites tout en restant dehors!!!

la journée le toit est complétement retiré,

la nuit remis pour l isolation la lampe branché pour la lumière. température intérieur en pleine nuit ( testé avec un thermomètre 16 degrés pas énorme et le jour je monte a 24-25 dedans. un petit chauffage d appoint y a été ajouté juste pour maintenir un minimum.

l avantage du bois c est que ces vivant et sa apporte de l humidité ( après petit test 55% d humidité a l intérieur.

 

Si sa vous parez fou n hésitez pas a me le dire que je le retire!!! sinon zaiiii

 

img0320yq.jpg

 

 

Le tout rempoté avec du all mix de chez Biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage, j'aurais bien aimer voir tes pieds en fin de saison....si tout va bien, ça va être des monstres, vu qu'ils ont commencé de bonne heure....

 

M'enfin, si tu change d'avis, postes une tite tof tout les 15 jours, histoire de suivre l'evolution des monstro-plantes......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, je pense que tu te trompe, je suis ton JDC régulièrement même si je ne poste jamais. Tu fait une erreur en disant que ton JDC ne sert a rien, au contraire vu que tu es débutant tout comme moi, ca me permet d'avoir la même approche que toi et mieux comprendre les erreurs lorsque quelqu'un d'expérimenté vient corriger le tir.

 

Sur ceux c'est vrai que entretenir un JDC c'est du travail, je respecte ton choix, et c'est bien dommage....

 

Si tu peux poster de temps en temps quelque photo de l'évolution de tes pieds ca serait cool.

 

Bises et bonne plantation.

 

Ps : pour info j'avais ton JDC en marque page :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :lol:

 

C est pas le temps qui me déranges mais plus le manque d activité.

Je fais sa pour etre aider et au passage aider ceux qui sont comme nous a debuter avec toute la motivation du monde.

 

Apparement je me trompe meme si il est peu suivit il est suivit quand même.

 

Bon je vais donc pas le laisser tomber soyons peu mais soyons bien afin de pouvoir s apporter a tous la culture souhaité.

Mais il est vrai que, si des habitué y participer sa serais encore plus motivant afin d eviter pour tous des erreurs de débutant...

 

C est reparti pour un tour merci a vous 2 vous me donner la pêche de rien lacher :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world

Bonsoir amie toulousain , je pense que c'est un peu tôt pour l'out a Toulouse je taurais conseiller datendree jusqu'à avril , enfin c'est très bien comme organisation mais tu est plutôt vers leguevin ou pibrac pour planter sans te soucier des voisins ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche j attend tes messages^^

 

sinon je met toulouses pour rester large mais je suis a 100 Km de toulouse^^

Tot pour l out oui sa pourrais paraitre mais je pense qu a partir du moment ou tu met tout en oeuvre pour eviter les grands froid du sud sa devrais pas poser de soucis.

J en suis a 2 semaines de cro les plants ce developpe doucement mais surement et a premiere vue l install mise en place leurs convient bien.

Ils prenent 18/6 en terme de lumiere de la chaleur de l humidité du bon terreau de bon produit sa devrais pas mal le faire enfin je pense :lol:

 

merci a toi de passer sur mon JDC installe toi et hesite pas a te manifester :mdr:

 

biz a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.