subsonic 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 salut, remplis la fiche diagnostic, il nous manque des info(arrosage quantité etc...) a première vu sur-arrosage(mais bon sans les quantité) engraisser dans du all mix (même en petite quantité pas bon non plus) enfin bref s'en plus d'info compliquer d'être précis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 re, la taille de tes pots on dirais des 3,5 litres? si ces ça oui tu n'arrose pas assez 40ml par plante tous les 2/3 jours) et les feuilles commençaient à jaunir, on m'a alors conseillé d'arroser plus et je leur ai donc mis environ 150ml chacune d'eau + biogrow le manque d'eau=carences et si elles n'ont pas a manger en bas elles pompe sur leur réserve(les feuilles en particulier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 oui je pense que tu gère mal ton arrosage(compliquer sur les première culture et oui on passe tous par là) alors les quantité que je vais te donner son approximative(beaucoup de facteur rentre en compte:la chaleur,l'hygro,ventilation etc...) perso dans des 3,5 litres(ou plus) je prend 10% de la contenance des pots ses a dire 30,40 cl(tout dépend du stade de ta plante biensur) a cro 22 elle doit être bien développer maintenant donc tu peut y allez sur ses quantité il est important de bien mouillé tous le terreau pour une bonne assimilation des nutriment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessBack 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Si ton terreau et humide, n'arrose pas le temps que le dessus seche bien au moins sur 2cm à chaque moment ou que ta plante le besoin de t'en occuper. Dans le all mix il y a assez de nutriments pour facilement trois semaines de croissance voir deux semaines de plus. Donc ce n'est pas un manque d'azote. Apres attendre que la terre soit trop seche pour arroser c'est pas non plus tres bon mais vaut mieux ca qu'un surarrosage. De toute maniere ta plante montrera qu'elle a besoin d'eau lorsque ses feuilles font tout simplement la gueule (feuilles tombantes). Apres je ne reponds pas forcement à ton probleme de feuilles mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant du moment ou ca n'evolue pas. Donc surveille bien tes petites, pas trop d'arrosage pour ne pas leur faire de mal et pas d'engrais pour le debut, ou une pointe si tu le souhaites. Ca ne lui fera pas non plus de mal. Jess Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 alors 30cl sa va pas les tuer, je vais tremper tout le terreau en laissant bien s'écouler en dessous le surplus d'eau pas 1,5litres hein!! arrose lentement en faisant des petite pose et quand tu auras fini si un peu d'eau coule dessous ses parfait(laisse bien quelque jours sécher la terre avant de réarroser) perso je me fit au poid du pot plutot que d'enfoncer mon doigt dedans. ah! arrose le jour que t'avais prévus biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés