Invité extazillll Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 ben je pense pas que se soit super grave maintenant regarde i en changan tes pot de place tu arive a faire quelque chose moi osi je cultive 5 PPP et 4 WW passe sur mon jdc aller a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 salut, seance photos laissez vos avis!!! peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Plus de surarosage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Laissez vos commentaires?suggestions!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut, sympathique tout ça Pour tes feuilles qui touche aux parois, c'est clair que ça les embêtes un peu je pense, mais bon quand on as pas le choix ... Comme moi par exemple ! passe sur mon jdc et regarde comme cest sérré ! Yoooo +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 Saluuuut!! Point info:mes plantounes vont bien malgres quelle soit coller serrer^^(la jungle) demain new pics!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) mars 23, 2011 Partager Posté(e) mars 23, 2011 Elles me rappellent les miennes il y a quelques semaines Je te souhaite que sa pousse, bonne continuation ! J'reviendrais te voir dans quelques temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 saluuut!! merci du passage,alors petites sessions photos comme d'habitude je ne sais pas si je dois passer en floraison ou pa? laissez vos commentaires!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
albane35135 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut je suis completement novice !! mais a mon avis il es plus que temps de passer en floraison dites les plus expérimentés si je dit une connerie ca m'eviteras de reproduire la meme je reste et je suis ton evolution bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Yop ivory6938! Tu es a combien de jours de croissance?? A vu d'oeil je dirais 30 jours environ. Perso j'ai l'habitude d'avoir des grosses plantes et les tiennes sont petites, après ça dépend de ce que souhaite récolter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 Saluut! Oui j'ai 1 mois exactement mais cette culture c tout simplement pour me faire la main parce que je vais passer a quelque chose de plus gros genre une chambre structuré pour le grow donc ce que je vais recolter n'a pas d'importance l'essentiel c la qualité de ce que j'ai produit. En tout ca je viens de passer en floraison!!! Peace et merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut ivory pour le passage en flo en tous cas tes plants me paraisse en bonne santé c le principale...! je repasse pour la suite tchuss rééda . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 salut ,tout ce passe bien chez toi fait gaffe quand mémme tes plantes vont grandir un max aux passage en flo ,quelque fois 200/100 ,faux bien géré bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 25, 2011 Partager Posté(e) mars 25, 2011 ah oui de bel salade parti pour une belle recoltes ; je suis et reste dans les parrages a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkmanyman 0 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut Beau jardin, je vais suivre ça , je suis en ce moment sur mon premier jardin de culture je vais passer en flo d'ici 15 jours. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Saluuut!! Merci de votre soutien morale sa fait zizir!!! Peace et bientot pics of my indoor garden!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Saluuut!!! j'ai une petite question, je suis passé en floraison mais le souci c'est que lorsque les lampes sont eteintes l'humidité grimpe a 60%!!! y'a un risque de moisissures???? y'a t-il une solution a ce probleme?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Je ne serais pas vraiment te dire, mais a ta place, j'essaierais d'aérer un maximum ta box. (laisse entre-ouvert, et fais bien tourner ton extracteur pendant la nuit (si tu peux le monter en puissance) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Saluuut! Y'a tout qui tourne extra plus ventilateur mais y'a pas moyen je comprend pas! Au debut j'galerais a augmenter l'hygro et maintenant je n'arrive pas a la baisser!!! Sinon hormis sa sa pousse doucement en flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés