[400 hps] indoor 14 "PPP" from nirvana[one bud]


Invité

Messages recommandés

saluuut

commande arrivé!

installation du ventilateur avec pince en hauteur ideale pour avoir de l'espace pour mes plantouneS.

Pulverisation de leaf coat sa sent pas tres bon ce truk.

Mise en place de piege pour insecte volant sorte de papier hyper collant avec un produit attire les insectes volant et boum il se font coller mdr

sa marche tres bien

a mort les moucherons

sinon la floraison se passe bien bientot petite session photos

peace and misery

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!

J'ai un pied qui ne veut plus grandir meme en floraison aucun changement par raport aux autres c'est bizare!

Il recoit la meme dose d'engrais et a la meme quantite de terreau!

Je ne trouve pas le probleme quelqu'un peut m'aider???

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu ! Je pense qu'ils font racine tt simplement, ou alors, peut-être que tes pots sont trop petit, et que au contraire, il manque d'espace pour faire des racines et grandir. Sinon, je ne sais pas.. Je te dis ce que j'pense après, j'ai rien vu^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cannaweedeur!

Alors voila ce que je viens de revevoir

 Envoyé le: 26/4/2011 2:18:01   

li ma bel poézi

 

va niké ta mere sal drogué batard de mort sal bougnoul retourne dans ton bled fils de putin jespere ke tu te fera golé par mé pote képi et ke tira en tole te faire enculé par t frere négro batard

 

 Voila le genre d'hatitude raciste que je peu pas me saker on est ici pour parler de weed et non pas de race

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité ivory6938

Sallut

me revoila sa fait plaisir de revoir cannaweed

bon ba par rapport a mon jdc je suis en periode de rincage pour mes 14 ppp hé oui elles en ont mis du temps je posterais des tof d'ici peu cela me fait+83 floraison!!!

Je suis pas rester trop longtemps???

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ivory6938

Personne pour m'aider dans ce long periple de recolte ou pa?

J'ai regarder a la loupe avek un faible chrossissement mais bon je doute!

plus de 80 jours de floraison avec lampe 400 watts devrait suffir?

S'il vous plait aidez moi!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ivory

 

Déjà sans photo c'est difficile de t'aider, ensuite le meilleur moyen de voir si tes plantes sont mûres c'est le microscope ;).

 

Bon grow

Tchuss :bigspliff:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ivory6938

saluuut!

alors voila j'ai pri un pti morceau sur le pied le plus developper.

pas de sechage j'ai reussi a rouler

conclusion:aucune defonce

cela voudrait dire que mais pieds ne sont pas pret ou bien il faut absolument passer par le sechage pour une defonce?

ps:situation financiere dificile ne peut acheter un microscope!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jpblond!!!

Zuuut alors erreur de novice encore une foi!!!

alors la j'vous di mes bebes sont tres contente je l'ai bichone pour qu'elles me le rendent bien.j'utilise root juice sa l'est boost mais bon j'espere pa faire d'erreur je l'ai arrose une foi par jour c pas trop?

Une foi sur deux avek root juice il faut eviter le surengraissage...

Peace

salut l ami du root tu peut en metre tous le temps surtous en croisance c que du bon pour les racines et tu peut pas faire de surengraisage si tu met pas + de 4 ml par litre moi jen met tous la croisance du debut a la fin et aussi les 2 semaine de pre flo et surtous arose pas de trop attend que la terre soi seche en surface sinon sur arrosage pas bon du tous!!!!!

Modifié par addihash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ivory .

 

sans sechage tes tetes seront dure a faire bruler et le gotu ne peu etre que mechant et plein de h20 a des taux anormal...

 

cest quaisment impossible de ne pas avoir de defonce jai donner des tete * au ssi minime quel peuven etre a un pot pour qu'il goute a ma place ( bah ouias , je peux pas fumer mes propres plants ...pour l'instan ) et sa fonctinne la defonce est pas terrible a flo + 20 mais yen a bien une XD ....j'imagine pas a flo +80 ...

 

 

bref prend le temps , seche une tete comme il se doit ( environ 2-3 jours minimum ) puis lorsquelle sera seche tu tesseayera , tu verra une nette amelioration sur le gout et assurement de l'effet , dans ce domaine il faut etre bien patien malheureusement...

 

des toff de fin de flo ! ya rien de mieux hein , lache toi loussse sur les macro et photo de tout genre et pour moi , je pense que la recolte doit etre prette mais le microscope te le dira ( perso j'en utilise pas ....alors on verra rendu la en ce qui me concerne ) au pire tu peu tjrs prendre une photo avec un kodak en mode macro au plus gros du possible et zoomer la photo ( les gigantesque photo de 10 mo ) sa peu aider a mieux voir , sinon ....bah tes foutu te faut passer chez un petit magasin ou il vende des microscope pour enfant XD

 

 

on veux des toffs je veux voir les plantes de ce petit savon Ivory et un smoke test aussi hein

a+ et bonne fin de flo

 

( ps: mon jdc aime bien les visite aussi XD j'ai perdu une partie de mes premier visiteur avec la V3 cest la poisse )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ivory6938

salut whitespirit! merci de ta reponse bah je fais ce que tu m'as dit! une tete est en train de secher mais je l'ai deja fumer humide j'ai eu aucune defonce alors que flo+81 est-ce possible?c 'est peut-etre du a l'humidite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.