[400 hps] indoor 14 "PPP" from nirvana[one bud]


Invité

Messages recommandés

Invité extazillll

ben je pense pas que se soit super grave maintenant regarde i en changan tes pot de place tu arive a faire quelque chose moi osi je cultive 5 PPP et 4 WW passe sur mon jdc aller a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympathique tout ça :)

 

Pour tes feuilles qui touche aux parois, c'est clair que ça les embêtes un peu je pense, mais bon quand on as pas le choix ...

Comme moi par exemple ! passe sur mon jdc et regarde comme cest sérré !

 

Yoooo

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuut!!

merci du passage,alors petites sessions photos comme d'habitude je ne sais pas si je dois passer en floraison ou pa?

 

73d8ed.jpg

 

3690c5.jpg

 

576340.jpg

 

ee49df.jpg

 

02695b.jpg

 

77a2a8.jpg

 

laissez vos commentaires!!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis completement novice !!

mais a mon avis il es plus que temps de passer en floraison dites les plus expérimentés si je dit une connerie ca m'eviteras de reproduire la meme

 

je reste et je suis ton evolution

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ivory6938!

 

Tu es a combien de jours de croissance??

A vu d'oeil je dirais 30 jours environ.

 

Perso j'ai l'habitude d'avoir des grosses plantes et les tiennes sont petites, après ça dépend de ce que souhaite récolter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut!

Oui j'ai 1 mois exactement mais cette culture c tout simplement pour me faire la main parce que je vais passer a quelque chose de plus gros genre une chambre structuré pour le grow donc ce que je vais recolter n'a pas d'importance l'essentiel c la qualité de ce que j'ai produit.

En tout ca je viens de passer en floraison!!!

Peace et merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,tout ce passe bien chez toi

fait gaffe quand mémme tes plantes vont grandir un max aux passage en flo ,quelque fois 200/100 ,faux bien géré

 

 

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!!!

j'ai une petite question, je suis passé en floraison mais le souci c'est que lorsque les lampes sont eteintes l'humidité grimpe a 60%!!!

y'a un risque de moisissures????

y'a t-il une solution a ce probleme??

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas vraiment te dire, mais a ta place, j'essaierais d'aérer un maximum ta box. (laisse entre-ouvert, et fais bien tourner ton extracteur pendant la nuit (si tu peux le monter en puissance) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut!

Y'a tout qui tourne extra plus ventilateur mais y'a pas moyen je comprend pas!

Au debut j'galerais a augmenter l'hygro et maintenant je n'arrive pas a la baisser!!!

Sinon hormis sa sa pousse doucement en flo

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.