pitbul 1 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 bonjour a tous, voici ma première culture. apparemment les autoflo sont encore peu connu car je cherche et cherche encore des info dessus sur le net et j'en entend de toutes les couleurs.. bref après un jolie départ, ma culture commence a m'inquiété, j'ai déja beaucoup chercher (carences possible.. etc) mais bon histoire de voir si quelqu'un s'y connai un peu dans cette variété.. le problème a commencer quand je me suis mi a les arrosé plus alors j'hésite entre le ph de l'eau qui a du changer car avant avec une bouteille j'arrossai les 10 plants et maintenant je la rerempli plusieur foi, du coup je les arrose avec de l'eau qui n'as pas reposer, de plus ma floraison a l'air de ne pas beaucoup progresser, les tètes sont là mais non pas l'air de grandir bien vite... apparement ça touche quand meme plus les plant qui ont les plus petit pots.. variété: 10 power skunk automatique (kannabia seed company) age: 7 semaines partie atteinte: plusieur feuilles jaunissent et finissent par mourrir comme déssécher date d'apparition du problème: il y a 2 semaines environ évolution du problème et de la plante: se propage doucement Indoor (en placard) surface et hauteur de l'espace: 1.25m x 1.25m x 2m lampe utilisée: hps 400 watts distance lampe/plante: environ 40cm cool tubée ou non: non cycle lumineux: 18/6 depuis le début température: jour: 26°, nuit 20° hygrométrie: jour: 40%, nuit: 50% extraction utilisée: non ventilation utilisée: ventilateur domestique dans un coin de la box, dos au plantes, box aéré régulièrement substrat utilisé: royalty-mix de plagron taille des pots: 2 x 10 litres + 8 x 6 litres engrais/additifs utilisés: non fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro: environ 250/300ml tout les 2 jours ( le substrat sèche vite je trouve) pH de l'eau : 7,5 j'attend vos suggestions, remarques ... etc merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 - extraction utilisée: non - pH de l'eau : 7' date='5 [/quote'] Ces deux conditions déjà ça va pas.... Il faut extraire H24. D'autre part ton PH est trop haut... Corrige tout ça ! Ce sera déjà un bon début ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 engrais/additifs utilisés: non Une goutte d'engrais ne ferait pas de mal non plus. On voit que la plante sacrifie ses grandes feuilles pour récupérer les nutriments pour le reste de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés