Amandine17 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Aller faut que ça reparte! Mais..tu ne corriges pas ton pH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) mars 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2011 oui, j'ai acheté du ph down et un testeur de ph pour régler la situation. l'eau de mon robinait était a 8 de ph et maintenant, je l'ajuste a 6.5. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 une petite maj? ou sa en n'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) avril 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2011 Désolé pour le petit contretemps, mon ordinnateur était en panne donc, je vous expose mes deux nouvelles Maj. CRO+27 CRO+42 A partir de cette date, mes plantes vont commencer leurs floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 A ba enfin !! :-D Je me suis dit je vais jamais la voir pousser cette petite blueblue! Combien mesure t-elle? je vois que ton espace de flo est de 1m84 fait attention au stretch les miennes on prit une 20ène de centimètre en 15j! Peace et bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Effectivement Kiro, mes plantes sont effectivement trop grandes(60cm), j'ai donc du pincer l'apex principale pour réduire son strech. Espérons que j'aurai assez d'espace...au moin le cooltube me donne un 20cm cultivable de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Ca pousse ces petits bb, j'ai hâte de voir des belles fleurs sur ces plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 J'ai calculé (si sa peut t'aidé) la distance max qu'elle doivent atteindre pour une box de 1m80 (sans cooltube, donc +20cm pour toi ^) : 1m20 environ pour moi, donc 1m40 pour toi! edit: j'ai oublier ton filtre à charbon... Après sa risque de chauffer.. Tien moi au jus de ton stretch j'aimerai comparer par rapport aux miennes, parce que j'en n'ai une sur les 3 qui est un peu à la traine (45cm comparer a 65cm) Voila, tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Le filtre au charbon et le cooltube(après avoir mesuré), m'enlève 10cm d'espace cultivable ce qui me donne 130cm.Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes bb à la prochaine Maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe34 0 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Bonsoir man! belle culture je pense qu'un peu de supercrooping aurai eventuelement aider tes plante a bien ce developer j'ai fait le teste et il c'est avérer que la plante prend de l'empleur quelque jours aprés. sur ce bon grow peace Le souci reste tes branche qui risque d'avoir du mal a prendre la lumiére par rapport a l'apex voit-tu? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 ben tu vois toi tu veux faire pousser de la white et bien moi j aimerais bien une petite blueberry d ailleurs je pense mes prochains achats sera blueberry de dj short bon je te souhaite bonne continuation dans ta culture et que la flo soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 FLO+6 En 6 jours seulement de flo, le stretch est de 20cm.donc ma plante fait 80cm de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Belles petites plantes! D'la blueberry hmmmmm quelle arome et gout! Tellement différent des autres strains ! J'en ai eu une fois de par mon "pharmacien". WOW! J'en ai garder une micro tête pendant un boutte juste pour la sentir de temps à autres (elle sent bon à ce point) J'espère que la coloration et le rendement seront au rendez-vous! La prochaine fois, puisque tu as 2 espaces, tu pourrais entretenir une mère peut-être ? et faire fleurir les boutures, mais plus petits ? Tu pourrais ainsi récolter plus souvent et ne pas avoir à re-payer pour d'autres graines Ou encore tu aurais eu avantage à palisser peut-être! voir un scrog! Sinon j'adore l'install! Un placard dans un placard J'te souhaite de belles grosses buds bien bleues! J'me pose pour matter tout ça si tu veux bien! Cannabicalement ! (et vive le Québec!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
beric74 2 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 hello weedophile je vois que t ajuste le ph alors qu en terre ca sert pas a grand chose le terreau fait tampon mais maintenant t est oblige car t a ajuste ton ph et le ph down detruit l effet tampon de la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefunk 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Je me cale aussi dans un coin, car encore en pleine reflexion de quel varieté choisir C'est très beau en tout cas ! Ça fait vraiment envie ! Puff puff pass Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 FLO+15 Cliquez pour agrandir le macro Les plants ont passé de 60cm à 110cm de haut donc un stretch total de 50cm. Il ne me reste plus que 20cm d'espace cultivable sur mes 130. mmmh les minibuds commencent a sentir bon... Bonne fumette les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentakag 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut, C'est jolie tout ça... j'ai fait une fois la blue berry et que dire... une balle cette weed... j'ai adorer son goût surtout... assez fruité.. Tu va te régaler.. Bonne culture.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe34 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Jolie tes petites blue je suis a flo +15 aussi passe voir si sa te dit a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 bentakag et joe34 se masturbent ensemble. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioberry 2 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 je m installe mec , la blueberry y' a rien de tel ! je vais la tester en auto d'ici quelque semaine mais en out , je sui ton JDC un pecor au bec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés