weedophile 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Bonjour chers cannaweedeurs! Bienvenue dans mon JDC en bleu... Blueberry ®(intérieur)1er prix High Times Cup 2000 3er prix High Times Cup 2001 Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation. THC 19.5% durée de floraison: 8 - 10 semaines époque de récolte en extérieur: fin oct., début nov. Matériel Box de croissance 1m/50cm/50cm 22°C chaleur 60-80% humidité -1 Mg 125w -2 ventillateurs pc 12v/DC Box de floraison 75cm/90cm/1m84 26°C chaleur 50% humidité -1 HPS 400w -1 extracteur RVK avec speedster -1 cooltube -1 filtre charbon -4 pots 36.3/29.5cm [ Engrais -Bc boost -Bc grow -Bc bloom [ petit vidéo des installations https://www.youtube.com/watch?v=uuxpLl9aE-Q Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) février 26, 2011 Partager Posté(e) février 26, 2011 Wow, le matos est nickel et la Blueberry de chez Dutch passion... mmmh une merveille au goût et un buzz d'enfer. Je passerai voir ce JDC de temps a autres et je suis curieux de voir la progression de ces futurs plantes! Ne te décourage pas weedophile et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut a toi weedophile! Je vais suivre ton jdc avec attention, je fait également de la blueberry! Passe voir mon JDC quand tu pourras je suis actuellement a C+12! voila peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salutations a toi au noble arpenteur du vert chemin!!! Que dire de plus qu'en avant la musique!! pette précision si tu peux essaie de stabiliser ta T° nuit aux environ de 24 ° ce serait l'idéal (cf voir schéma sur mon JDC) la blueberry est une variété qui m'intéresse aussi donc je verrait bien par le déroulement de ton JDC si elle est a la hauteur de mes espérances!!! Quoi qu'il en soit que la chlorophylle soit avec toi!!! Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 Cro+0 Merci beaucoup pour vos réponses rapides d'encouragement. Je doit avouer être surpris d'avoir déja recu trois messages avant même que les plantes aient sorties de terre... Donc, pour continuer la progression de mon JDC, je vous expose mes 5 bébés tous déjà sorti de terre YEAH! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Miam de la BB, je kiffe ^^ Sors nous des monstres !!! Bon grow, @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K!NGD3MYGWADA 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 tres jolie placard 'home made' ,et bon choix de varietee...bon grow tabarnaclejavascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) mars 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2011 merci pour vos commentaires,ca fait plaisir de voir l'intérèt que vous portez a mon JDC. J'ai augmenté le chauffage pour obtennir 22 degrés celcius. Malheureusement,je ne peux pas augmenter a 23 car il fait tres froid dehors et ca coute très cher de chauffage... espérons que 21-22 degrés soit assez chaud pour la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 Hey man !!! Dutch Passion c'est buen ça! Blueberry en plus... autant te dire que je vais suivre ton journal avec intérêt l'ami!!! Sympa tes petits cubes de germinaison aussi Bonne Grow Man! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 salut weedo la blueberry est une variété qui m'intéresse aussi donc je verrait bien par le déroulement de ton JDC si elle est a la hauteur de mes espérances!!! , disant qu'au depart avant que je commence a cultiver, c'etait c'elle là que je voulais,la BLUEBERRY,... pas forcément ... mais bon... une super bonne continuation, et fait nous voir de toutes les couleures +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Les premières feuilles sont magnifiques et je ne peux m'empècher de poster une nouvelle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbie101 0 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 Wow, elles ont déja la pêche ces petits bb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 hâte de voire la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut weedophile!! ça commence bien pour toi man! Super matos et la variété:kana_smyle: En tout cas je vais me caler dans un coin et suivre ton JDC le bédo à la main! Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Bonne instal' et variété qui déchire, si il reste un peu de place je vais me poser et attendre de voir ce que tu nous réserve pour la suite ! Bon courage a toi et tes petiotes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) mars 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2011 CRO+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiro66 0 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Joli joli! sa me semble bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced071 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 slt, j'ai commander blueberry chez DP en combien de jours tu as reçus t'as commande? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Bon débuts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedophile 0 Posté(e) mars 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2011 chers cannaweedeurs, mes plantes ont malheureusement eu eu peu de difficultées avec le ph de l'eau de mon robinet et deux en sont mortes...les trois autres sont encore un peu malades mais vont s'en sortir d'où m'on petit retard sur le jdC...¸ CRO+17 bb1 bb2 bb3 cannaweed powa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés