SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Bonjours a Tous Enfin mon premier JDC « « il été temps je galère un peu » » Je suis débutant mais motiver, j’avais déjà essayé de faire une culture mais trop de souci est surtout pas, beaucoup d’expérience . Sur ma premier récolte j’ai réussi a avoir quand même 6 a 10 gramme sur 2 pied LOL , j’espère faire mieux cette foi si Je vais tenter de m’appliquer au mieux pour que vous puiser m’aider au mieux dans se JDC . LE MATERIEL 1. home box 80x80x180 cm 2. ballaste 250watt + ampoule croi +flo 3. réflecteur 4. ventilo Clip ’’’ qui sert a pas grand-chose ’’’ A CHANGER 5. brumisateur 1 tète avec seau 15 litre + si besoin brumisateur de chambre 6. extracteur d’aire pour 1 m² je pense 7. pots + fil pour palissage =fil de sac poubelle LOL LES ENGRAIS GAMME PLAGRON 1. Plagron Roots 2. Alga-Grow 3. Phyt-Amin 4. Alga-Bloom 5. Green Sensation LES GRAINES 2 Afghani + 1 White rino +1 lemon Skunk +1 Super skunk Clik pour agrandir sOc=SmockyOneCannabis Je tien a dire que ceci n'est pas du copier coller j'ai fait tout les recherches est autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Re salut les amis de la nature. Enfin les photos arrivent !!!!! Pour plus de compréhension au niveau des périodes de flo est de croissance je glisserais un tableaux "Que j'ai fait tout seul comme un grand" Exemple tu regarde les photos qui pouse est la tu tes dit ""Whaouuu c'elle la est jolie!!!" "mais sa fait combien de temps quelle est en flo" Est La PAFF tu regarde le tableau est tu sais. Clik pour Agrandir Clik pour Agrandir Clik pour Agrandir Sa vous plais le tableau ou y'a plein de chose a changer ??n'hésite pas LA CROISSANCE Comme vous pouvais le voir sur le tableau je vais faire 60 jour de croissance. Je sais pas trop si c'est bien 60 jour quand penser vous??? Voila ou en sont les plantes "1"Afghanie:C'est la plus jolie D'autre vue Again!! Voici la seconde Afghanie:Elle pousse bien. Now la Super Skunk Celle est un peu bizarre mais elle sens déjà très fort. Voici les petite dernier Voici la white rino Voici la Lemon Skunk Une photo en couple LOL Voila les tout dernière acquisition, qui n'ont pas démarré en même temps que les autres car j'ai été jusqu'à ""Amsterdam pour aller cherché les graines"" Mouaiiii j'y suis surtout aller pour fumer =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou70 1 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 bonjour l'ami, Ce jdc me semble avoir un beau potentiel Je m'installe et t'espionne de ma fenêtre mon ami> Belle présentation et j'ai vraiment hâte de voir la suite bonne culture Spirou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut Oui jolie présentation ! J'aime bien particulièrement les petites "carte d'identité" que tu as fait pour chaque variétés Par contre à ce sujet je voit que tu n'as pas mis de chez quel breedeur où grainetier t'es tu procuré tes graines ? Je te demande ça car à partir d'un certain "niveau culture-cannabique" LOL on aime bien savoir la provenance la plus exacte possible à propos du matériel génétique Bonne culture à toi ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Bonjour spirou Merci de t'interser a mon JDC tu sais tu est la première personne a m'envoyai un message sa me fait super plaisir Merci Beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Merci Regg@e_man tu a raison je devrais modifier cela je vais y penser en tous cas c'est cool d'etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Voici un petit plein de photo!!! Merci a tous pour votre passage je ferais des MAJ tout les jours UN PEU DE BONNE MUSIQUE RELAX!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés