SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Bonjours a Tous Enfin mon premier JDC « « il été temps je galère un peu » » Je suis débutant mais motiver, j’avais déjà essayé de faire une culture mais trop de souci est surtout pas, beaucoup d’expérience . Sur ma premier récolte j’ai réussi a avoir quand même 6 a 10 gramme sur 2 pied LOL , j’espère faire mieux cette foi si Je vais tenter de m’appliquer au mieux pour que vous puiser m’aider au mieux dans se JDC . LE MATERIEL 1. home box 80x80x180 cm 2. ballaste 250watt + ampoule croi +flo 3. réflecteur 4. ventilo Clip ’’’ qui sert a pas grand-chose ’’’ A CHANGER 5. brumisateur 1 tète avec seau 15 litre + si besoin brumisateur de chambre 6. extracteur d’aire pour 1 m² je pense 7. pots + fil pour palissage =fil de sac poubelle LOL LES ENGRAIS GAMME PLAGRON 1. Plagron Roots 2. Alga-Grow 3. Phyt-Amin 4. Alga-Bloom 5. Green Sensation LES GRAINES 2 Afghani + 1 White rino +1 lemon Skunk +1 Super skunk Clik pour agrandir sOc=SmockyOneCannabis Je tien a dire que ceci n'est pas du copier coller j'ai fait tout les recherches est autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites