Invité skem213 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 salut a tous... alors voila j ai prélever 77 boutures en tout sur 17 plant mere je lai et mis dans la ldr après avoir utiliser de la poudre de bouturage et le tout est dans une serre... jai un box de 240x120 dans le quel j ai mes pm en croissance... jai une 600 w au centre j ai déplacer ma 600 w pour la mettre au 3/4 a droite du box et jai mis les boutures au fond a gauche sur un pt tabouret de ce meme box... j ai bien arroser les ldr avant de mettre les boutures dedans... mtn ma question est : est ce que je peut arroser mes boutures a leau claire sans aucun engrais avec un arrosoir normal ou je suis obligé de brumisé... si non pourqoui? et est ce que ma dans ma serre il doit y avoir un peu d air qui passe ou ca doit etre vraiment etanche... parce que j ai surelever un peu le toit de la serre par rapport au fond car sinon ca ecraserai les boutures... est ce que c est tout ok selon vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut, est ce que c est tout ok selon vous??? Euh non pas vraiment Guide de culture Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_rastaman 1 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut ami cannaweedeur !!! Déja il y a un truc qui m'enbète, tu fait 77 boutures sans savoir maitrisé la chose??? tu aurais du essayer avec 2,3 avant de te lancer dans ce nombres important de boutures mais po grave maintenant que tu y est je vais essayer de t'aider (ou de te rassuré) Je te conseillerai d'arrosé ta ldr avec de l'eau et du complexe racinaire (et meme un peu d'engrais cro) mais pas obligatoire.... En fait tu doit maintenir une forte hygrométrie a l'interieur de ta serre, c'est pour cela qu'il est conseiller de brumisé l'interieur de la serre. Pendant les 2 premiers jours laisse fermer et ouvre 2,3 fois par jours pendant 10 mn pour éviter les moisissures, après tu entre ouvre ta serre au bout de 3 jours, puis au bout d'une bonne semaine tu peut enlever le "capo". Voilou !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 rhhho mais c'est pas vrai?!!! tu reviens avec tes 35 PM, ont t'as dejas dit ce qu'ont en pense! NON AU TRAFFIC!!!!!! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134596_30-plantes-special-special-donnez-reponse.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 bien vue sa vonder Oo ... et je tien a te signaler l ami, qu ici ce n est pas la FAQ.. mais un JDC merci lire les règles prévue à cette éffèt. nous allons te le répéter..argumente toi avant de te lancer dans ce plan foireux si je puis m exprimer ainsi cordialement white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 bonsoir , bon je vias pas y aller par 4 chemins !!!! cannaweed est un site qui prone l' AUTOPRODUCTION !!!!! et certainement pas la production a l'echelle planeterre :-? topic clos et membre bani !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut, tu aimes bien te faire remarquer toi... Tu n'as pas compris les messages subliminaux dans tes précedents topics ? Nous sommes d'une part sur un site d'auto prod, sur lequel même les collectionneurs gourmands n'ont pas 35 pieds mères. Depuis le temps ton projet est plus que "tricard" et agace la communauté, D'autant plus lorsque l'on constate que tu t'entêtes à te faire assister... Ce qui n'est pas non plus l'esprit de la maison. Tu ne respectes pas nos règles, te fiches des sections et de la fonction recherche, tu désires enfreindre les lois de ton pays à grande échelle sans même avoir de notion de la cannabiculture. Un unique avertissement, en esperant que tu comprennes un peu avant de re poster concernant des choses que nous ne cautionnons pas. Le lien de Nicoto et les réponses qui t'ont été données sont suffisantes, Le titre manque clairement de subtilité, clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés