zak33 0 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 MAJ FLO +1 Bonjour à tous?! Comme vous pouvez le lire à mon titre je suis passé en floraison, je suis impatient !! Voici quelques photos des plantounes à flo +1 : Photo de groupe Local n°1 Skunk n°1 Skunk n°2 Si vous avez des remarques, conseil, critiques, n'hésitez plus !! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piouite 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Salut keupsonite, tres jolies plantounes que tu as la... Ton palissage aussi, interessant. Moi jme suis lancé dans la super skunk, elles ressemblent forcement à tes skunks. Une varieté qui aime le palissage apparament... Ta locale à l'air de tirer sur la sativa, me tarde de voir le strech! Bonne continuation et bon strech!!! repasserai voir ta ptite famille, tiens au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2011 Partager Posté(e) mars 13, 2011 salut a toi , très belle plantes ! j'attends la suite ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak33 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 MAJ FLO +5 Bonjour à tous et merci piouite et Bobo123 pour votre commentaire Sinon tout se passe bien, je suit le calendrier biobizz et j'en suis au stade de fin de 4ème semaines. (BioGrow = 2ml; BioBloom = 2ml; TopMax = 1ml). Tout les 7jours j'ajoute 1ml de BioPac vitalink à la soupe. Température de jour : 25° | 60% hygro Température de nuit : 23° | 65% hygro Place au photos J'ai toujours mes bouturages en cours, pas de racines visible. N'hésitez pas à partager votre avis A bientôt ! Bon Grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak33 0 Posté(e) mars 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2011 (modifié) JDC terminé, trop peu de gens Modifié septembre 13, 2011 par zak33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés