Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 -variété : C'est un croisement entre une femelle à grosse tendance indica (à première vu ce serait de la AK47) et un herma à tendance femelle avec un phéno plutôt sativa suite à mon outdoor dernier. -age : croissance + 26 (5 étages) -partie atteinte : Feuille 4ème et 5ème étage -date dapparition du problème : il y a 2/3 jours -évolution du problème et de la plante : Pour l'instant je ne remarque pas d'évolution. Ni en mieux, ni en moins bien. type de culture : In -surface et hauteur de l'espace : 90x90x180 -lampe utilisée : HPS 400W Ortica + Cool tube 125mm/420mm -distance lampe/plante : 30cm -cycle lumineux : 18/6 -température : jours 22° / nuit 17.5 -hygrométrie : jours 60-70% / nuit 80% -extraction utilisée : Pro Klima RVK 220/360 m3/h (220m3/h en ce moment) -ventilation utilisée : Cornwall Electronics Table Fan 7"* -brumisateur et cycle : brumisateur à ultra-son une tête 15min ON / 45min OFF (il est placé à l'extérieur de ma box et relié direct à mes deux gaines d'intraction passive et elle débouchent au milieux de mes plants, dirigées vers le haut. -cycle dextraction et de ventilation : 24/24 Terre -substrat utilisé : Plagron Royalty mix -taille des pots : 9litres rond de 27cm de diàmètre -engrais/additifs utilisés : Pour l'instant rien. -fréquence d'arrosage et quantité approximative : Je les aient rempotées à croissance + 22, arrosées à saturation et rien d'autre depuis et les pots sont relativement lourde et la terre est humide quand l'on enfonce la première phalange. Les photos : La première touchée La deuxième Je pense que vous avez remarqué mes tronc tordu! Pour ça je pense que ma copine a trouvé le problème, c'est peut être la proximitée du ventilo. J'ai tourné les plantes à 180° pour voire si ça corrige un peu. Voila. n'hésitez pas à me demander plus de précision ou de photos si vous voulez. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeLutinVert 1 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 ploc plic plouc sa ressemble a un léger sur arrosage qui serait du a ton rempotage dans des pots énorme par rapport a la taille des tes plantes et leurs besoins en eau ^^ laisse le terreau bien s'assécher avant de ré arroser sa devrait rentrer dans l'ordre rapidement cordialement le lutin vert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut, Je les aient rempotées à croissance + 22, arrosées à saturation Et oui Sur-arrosage. LeLutinVert. Après rempottage c'est arrosage léger histoire que la motte se "colle" bien au nouveau terreau. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Ok. Merci de votre aide rapide et efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés