1er jdc (indoor-400w hps-terre-african free)

Messages recommandés

salut,merci de passer et de ton conseil,a ce que je vois ceux qu'en savent plus n'ont pas eu le temps de passer donc je vais m'en tenir a cette fréquence d'arrosage vu qu'a toi aussi ca te semble correcte.ce soir je fais une nouvelle MAJ car la grande avance pas mal!!!schousss les amis smokers!!!

voila pour la MAJ,désolé j'ai pas pu la faire avant!!!

on est a cro +19 pour la grande et cro +14 pour la petite (elle traine un peu je trouve)si quelqu'un a une idée,merci d'avance

e5c7e9.jpg

a23f90.jpg

place aux commentaires,n'hésitez pas!!!

Je compte utilisr la technique du grillage a poule,est-ce que je dois tailler le pied mintnant ou dois-je encore attendre?et si je dois le tailler,comment on procède s'il vous plait!!!merci et bon grow a tous!!!

Salut à toi WeedShrekos,

Ne te bile pas trop à cette phase de croissance, ca peut paraitre long au debut mais quand elles auront pris leur envoles, elles ne pourront plus s'arreter.

Je vois que tu veux utiliser la methode de scrog, c'est une bonne technique, mais surtout efficace lorsque l'on connait bien la plante et quand on arrive à bien gerer la taille. Apres sur les recherches sur cannaweed tu peux trouver ce qu'il faut la dessus, tiens un lien interessant: Faq du scrog

Par contre j'aimerai savoir si tu leur mets de l'engrais deja ou pas, si c'est le cas, ca peut etre la raison pour laquelle la petite a du mal à conquerir le monde. pour info, l'utilisation d'un bon terreau permet ) la plante de leur donner assez de nutriments pendant quelques semaines (environ 3 à 4 semaines pour eviter le sur'engraissage)

Par contre tu peux leur administrer des acides aminés, des vitamines et un complexe racinaire.

Mais j'avoue que la plus grande a les feuilles du bas un poil malade, apres du moment ou les etages superieurs reprennent leur couleur, je dirai que c'est bien le principal.

Bon j'espere que la suite sera explosive et je ne vois pas pourquoi.

Je te souhaite une bonne culture et repasserai voir tes petites dans les jours qui suivent.

A+ cher ami

salut a toi,merci pour ton passage et surtout de tes conseil,je vais voir ca desuite!!!pour l'engraissage,j'ai rien mis encore parce que mon growshopper m'a dit que le terreau que j'avais est déja vachement engraissé donc que j'avais besoin de rien pour la croissance,j'espère que sa se passera bien aussi!!!encore merci et n'hésite pas a repasser,tout le monde est la bienvenue!!!

salut a tous,voila les photos de la nouvelle MAJ:

la petite qui commence a bien se dévellopper,elle est a cro+23

082fe1.jpg

la grosse qui me fait peur car il y a des feuilles qui sont mortes et d'autres qui commencent a se ramolir,elle est a cro+28

f826d3.jpg

voila pour les photos,n'hésitez pa si vous avez un opinion ou juste envie de poster!!!bn grow et bne fume a ceux qui en sont déjà a ce stade!!!

salut a ceux qui passeront m^me s'il poste pas je leur en veut pas!!!mais si quelqu'un peut m'éclairer sur la taille et le pincage car je cherce mais ne trouve pas.

j'aimerai savoir s'il faut le faire en période de jour ou de nuit et a quel moment de la croissance?

merci pour les lumières qui éclaireront ma lanterne!!!

et surtout bon grow a toute la france et l'europe!!!

salut ! personnellement je te conseillerais de tailler tes grosses feuilles abimées puisque les etages du haut ont l air de bien repartir. apres il serait mieux d attendre confirmation de quelqu un de mieux renseigné, car je debute aussi !! bon courage man a plus

Tu coupes tes grosses feuille uniquement si elles sont abimé à plus de 50%! sinon laisse les tranquilles!

Pour le pinçage je crois que c'est bien expliquer sur le site ^^

"pinçage" dans recherche 1er lien :-D!

peace et bon grow ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.