1er jdc (indoor-400w hps-terre-african free)

Messages recommandés

Salut la France, salut le World!!!

En commencement de ma première culture qui se fera en indoor,j'ai décidé d'en faire un jdc afin d'apporter des idées ou suggestions de votre part car j'avoue que sans cannaweed j'aurais jamais osé!!!Alors n'hésitez pas et j'essaierai de faire au mieux pour aller poster chez les autres même si mon expérience me limite!!!

Voila pour la présentation de mon matos:

-Box:80x80x160

-lampe HPS 400w (croissance+Floraison)

-ventilateur de maison

-pot 23x23x28 (croissance+Floraison)

-pas d'intra-extra (faute de moyens)

-testeur pH+ pH down

-station météo (température+humidité)

Maintenant le substrat et les engrais:

-terreau = House&Garden Van de Zwaan (mélange terre-perlite-merde de chauve-souris) N-P-K 14-16-18

-booster = Fertilisant croiss+flo même marque que le terreau

N-P-K 2-2-4

= massive bloom pr flo P-K 50-33

= bio boosters engrais racinaire

Cette culture sera de l'African Free (conseil de mon growshop en espagne)pour sa facilité de culture,ses effets euphoriques,son rendement et surtout pour la production de résine (nikel pour le skuff).

A la base j'étais parti pour 4 pieds mais mes mauvaises manip d'apprenti canaweedeur m'ont fait cramer 2 petites,donc je vais commencer avec les deux qu'il me reste en espérant qu'il y ait pas une grosse différence de rendement!!!

Fini la présentation,mintnant place aux photos qui seront plus explicites que moi.

Slt

Box:80x80x160

Oé, tu fonces dans le mur quoi..

Une hps ça chauffe, surtout dans 80x80 , l'extra est INDISPENSABLE , 1 pour renouveller l'air, 2 pour évacuer l'air chaud...

Bonne chance dans ton futur sauna^^

+

slt a toi,merci de ton passage et de ton conseil.je sais que ca va etre chaud mais en attendant d'en trouver un ou d'en fabriquer un,je laisse la box ouverte a coté d'une fenetre pour la temp et le renouvellement d'air,je suis a 27-28 degrés lampe allumée, je sais que c'est pas top mais j'espère que ca va le faire!!!nsite pas a repasser pour des remarques ou conseils merci!!!

Slt

Box:80x80x160

Oé' date=' tu fonces dans le mur quoi..

Une hps ça chauffe, surtout dans 80x80 , l'extra est [b']INDISPENSABLE[/b] , 1 pour renouveller l'air, 2 pour évacuer l'air chaud...

Bonne chance dans ton futur sauna^^

+

Mdr ! Anim' , Ne Traumatise pas ceux qui ce lance , le Pauvre :plusun: , Mais En même Tant tu a pas tort , Pour ma Première session , mais fifilles Aussi j'en est fais des Warriors , en plein été sous 600W ça tourner a 53° ^^' ,

Vus t'a place tu devrait quant même éssayer d'avoir une ventilation ,

A Moin que tu laisse ton Box ouvert pendant que t'a lampe est allumer , mais bon ça sera pas Tip Top a Mon gouts , moi J'ai pas de ventilation , car mon espace me le permets , mais le tien ne te le permet pas ^^' Tu Devrait investir dedans Sinon Comme là dis Anim" ,

Bonne Chance a t'es Warriors dans ton Sauna ^^'

desolé pour les photos mais le lien ne s'ouvre pas aprés ma sélection des photos donc je sais pas comment faire,si quelqu'un a un lien?merci

En attendant,petite météo du moment a cro +4:

box allumée => environ 27-28 degrés/ entre 30 et 50% d'hygro

box éteinte => environ 18-19 degrés/ entre 50 et 70% d'hygro

Voila,dites moi si y'a des choses qui vont pas ou si je suis pas assez explicite,je débute donc un peu perdu.lol

desolé pour les photos mais le lien ne s'ouvre pas aprés ma sélection des photos donc je sais pas comment faire' date='si quelqu'un a un lien?merci

En attendant,petite météo du moment a cro +4:

box allumée => environ 27-28 degrés/ entre 30 et 50% d'hygro

box éteinte => environ 18-19 degrés/ entre 50 et 70% d'hygro

Voila,dites moi si y'a des choses qui vont pas ou si je suis pas assez explicite,je débute donc un peu perdu.lol[/quote']

Pour L'instant t'es conditions on pas l'air mauvaise , tu a pas un ventilateur , Qu'on utilise l'été quant y fais chaud ?

Si l'ami,j'ai mis un ventilo qui brasse l'air entre la plante et la lampe avec la tante ouverte pour que l'air chaud sorte snn je tourné a 29-30 degrés et jtrouvai ca un peu limite,la ca va mieu.dès que j'aurai trouvé comment mettre des photos du m'en dira sur leur aspect,a mon gout elles ont l'air pas tro mal mais je suis qu'un débutant!!!

voila pour l'instant,la qualité des photos n'est pas top voir pourie a cause de la lampe qui fait des traits noir,mé bon ce soir je fais une MAJ des 2 petites sans la lampe sa donnera mieux je pense.Et pour l'hygro qui pourai choquer certains,je vous rasure je tourne a 45% en moyenne car j'ai rajouté une serviette mouillée,je sais que c'est pas l'idéal mais bon On fait avec ehh!!!

e66711.jpg

Reuh CouCou ' date='

Là ton Box avec le Ventillo est ouvert ou fermée ?, Et tu devrait peut être orentiter ton Ventilo du côter droit de ton box pour que l'air tape sur la paroi et Remonte parce que la ventillation qui tape sur la petite pousse c'est pas trop Top ^^'

Bonne Chance a T'es Warriors ![/b']

salut merci de ton passage et de tes conseils,la tente rest ouverte le temps que je trove une extra et le ventilo je l'ai mis dans cett position pour que l'air chaud sorte directe a l'extérieur;mais vu ton conseil je vais le monter au niveau de la lampe pour qu'il ne tape plus sur les warriors(bien le surnom) encore merci mec et n'hésite pas a repasser,ce soi je fais une MAJ avec la 2ème warriors qui rentre en jeu!!!schusss

salut a tous b voila pour la MAJ,j'ai remonté le ventilo pour pas que le vent tape sur les warriors car ca y est la deuxième est entrée dans la partie,cro +7 pour la plus grande et cro +2 pour la plus petite.

climat de culture: => 27-28° / 40-45% le jour

=> 18-19° / 50-60% la nuit

34205c.jpg

3eae5b.jpg

402fbe.jpg

voila pour les photos,la plus grande a l'air de tirer un peu la tête,j'ai arrosé avec un booster de racines Bioroots il y a 2 jours,je crois qu'elle a pas apprécié du coups je vais faire seulement avec de leau pendant un moment.

merci de votre passage et n'hésitez pas si quelque chose a commenter ou critiquer

salut a tous nouvelle MAJ des petites car sa pousse pas mal,en plus j'ai recu mon extracteur,me manque plus qu'a le monter

place aux photos:

cro +13 pour la plus grande

cro +8 pour la petite

449307.jpg

2e5cac.jpg

a4ad01.jpg

4863d2.jpg

voila pour les photos

si quelqu'un a une idée sur le problème que pouré avoir mes plantounes car les feuilles retombent,en scrutant le site mon avis en vient a me dire que c'est un problème de substrat trop chargé d'origine

merci de vos visites et de vos conseils et remarques!!!

Salut WeedShrekos ! Je suis quasiment au même stade que toi ( passe y faire un tour ;-) ) je débute sur des blueberry.

Mais à ce que je vois tes babies me semblent sur arrosés (a faire confirmé), quels sont tes fréquences d'arrosage? et dosage?

Vérifie également la distance de ta lampe.

Et en ce qui concerne ton humidité, je te conseil d'investir dans dans un brumisateur ou un humidificateur, c'est vraiment un bon investissement et tu vas vraiment gagné en humidité ( les serviettes mouillées et autre c'est vraiment pas l'idéal)

Sinon je vais suivre tous ça avec attention ! peace

salut l'ami,mes fréquences d'arrosage sont tous les 2-3 jours en fonction de la terre,j'arrose avec 16 cl autour de la plante et je rajoute 16 cl sur les bords des pots pour pas que la terre pompe tout!!!merci de ton passage mec,je viens desuite sur ton jdc voir ca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.