DS-99 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Bonsoir, Est il possible lorsque l'on fait une culture outdoor en pot de déclencher la floraison en mettant les pots a l'obscurité 12 h00 et de les sortir a la lumière extérieur 12H? Merci de me donner vos reponses et avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Oui, une rapide recherche te l'aurait enseigné et d'autres choses peut-être,Beltaïne vient d'en parler, d'ailleurs. Mais bon courage. ++ edit: Oui, une rapide recherche te l'aurait enseigné ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS-99 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 j'ai justement fait des recherches mais je n'ai pas trouvé. je vais retenté sinon si quelqu'un souhaites me repondre cela serait pas mal merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 re, j'ai édité, pour quoter que je t'avais répondu La recherche, avec tes mots : déclencher floraison ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut, Comme ça te l'as déjà été dit, oui c'est possible Cette méthode a été décrite dans un article de Soft Secrets. Le cultivateur rentrait ses plants dans des serres bâchées en noir. Topic résolu & clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés