artemis 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Bonjour, j'ai depuis peu un jdc sur ce site : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-135232_30-culture-hawaiian-terre-indoor.html Et j'ai des problèmes sur mes jeunes pousses, un de mes plantes est morte il y a peu et les autres continuent à arborer une couleur qui vire au jaune. Je ne sais pas du tout d'où ça pourrait venir car je n'ai pas engraissé (juste un peu de root et d'eau) et que la température et l'humidité sont normales. je cultive en terre dans du LightMix de chez BioBizz, mes plantes sont des Hawaiian Snow. La plante en photo : Aidezzzzzzzzzzz moiiii ! (non je plaisante mais je veux bien que vous me disiez ce que vous en pensez) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut Pour changer, la fiche... Titre :Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés