nyckk095 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 Bonjour, encore combien de temps avant la coupe d'aprés vous sachant quel est a 53 jour de flo (pre flo non comprise) je n'est pas de microscope. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 salut, perso elle a pas l'air bonne encore. c koi comme variété. si c une sativa, t'as encore 2 bonne semaine! voila. mais bon, pour etre sur, achete une mega loupe x30. allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 ba justement je ne sais pas se que c'est!!! ce sont des graine que l'on m'a donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2004 mais comment tu vois si elle est prete????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 bah tu le vois kan les trichromes sont un peu laiteux, et un peu ambrés! voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2004 Partager Posté(e) juillet 23, 2004 lol,ça t'empéche pas de voir si c'est un sativa ou si c'est un indica: Sativa feuilles à pales fine(env 10 semaine de flo) Indica feuilles à pales larges(env 8 semaine de flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 elle a l'air chelou ta plante mais pour repondre a ta kestion je dirai 2 semaines o plus.. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut. Je dirai meme plus que 2 semaines les fleurs ne sont pas assez grosses et d'après les pistils ca promet d'être quelque chose de goooooooodddd. Sinon comme l'on dit mes ptits camarades précédemment.On ne se base que sur les trichromes. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 ok mais je ne comprend pas quand tu dit "d'après les pistils ca promet d'être quelque chose de goooooooodddd". qu'est ce que tu veut dire par la???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2004 Partager Posté(e) juillet 24, 2004 Salut. Cela veut simplement dire que si tu attends un peu, tes fleurs vont encore grossir... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2004 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 hier soir j'ai couper un petit beude et je l'ai fait secher a l'arrache. verdicte: la defonce été presente mais le gout pas terible je n'ai pas trouver que l'odeur été digne des beu de hollande.je m'attander a mieux que sa quand meme!!!! mais c'est peut etre a cause du sechage????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 ouep salut a toi jpense que tu devrais lire quelque guide de culture quand meme jtrouve quand ce moment trop de newbi vienne et prenne meme pas le temps de lire 1 journal ou les guides et on se retrouve sur le forum avec des question qui on deja ete poser 15fois et en plus des canaweedeur fon specialemen des guides et autre donc lisez comprenez et apres demandez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 quelque photo du jour!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 c est pas mur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 ixiatek a écrit : c est pas mur peace Dacodac avec Ixiatek De plus ta plante à l'air d'être mal en point. T'as pas un peu forcé sur les engrais ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 il est carrement logique que ta beu n etait pas de qualit' hollandaise si tu l a fait secher au micro onde!!!lol le 3/4 de des saveur de ta beu reside dans l art du sechage si tu ne la fait pas sechee comme il se doit,tu fumera du foin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 sont pied fais des grosse tete mes je sais pas je le trouve bizard ! et pas tres apetissant enfin peutetre quel est chanmé jespere pour lui ... chelou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) juillet 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2004 pour repondre a ixiatek je n'est jamais mis d'angrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2004 Partager Posté(e) juillet 29, 2004 Alors il manque qlq chose !!! because la couleur des feuilles de tes buds n'est pas catholique. Ici comme tu arrives en fin de flo c po grave. Mais peut etre pour la prochaine fois. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés