davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 sa yest g regler en 24/24 h extra ventilo jespere que ca va aller mieu elle on lair aller un petit peu mieu et je peu engraisser au bio grow?? sa fai 3 semaine que jutilise all mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 pas de visites et de diagnostic svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu16 1 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 salut david je pense a un problème de racines touchées si tu les a arrosées avec quelque chose , j'ai eu des plants qui ont eu ce problème suite a un arrosage au purin d'ortie trop fort pour des jeunes plants , et je n'ai pas pu les récupérer ( ou alors faut avoir du temps....) , ou alors terreau trop compact , en dernier je dirai sur arrosage. Tu dois revoir et analyser ce que tu as fait peut être parmi ces 3 suggestions et par élimination tu pourrai trouver la cause...ou pas....bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 MERCI MAN C GENTIL extra et ventilo 24/24 c regler la température chute encore nikel ben en faite dimanche jai rempoter les pots g bien arroser hier maintenant je v atendre ' a ( jour pour re aroser mai g mi que de eau dans le terreau all mix et tu pense que je devrai acheter un produit pour les racines?ou juste atendre ou comencer au prochain arrosage engrai bio grow?merci bon grow a tousssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 ceter la température le problem aussi ou? merci tix Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 merci bubu bon grow a toi et oui je v bien analyser les etapes et tou mai je croi que cetai problem de chaleur donc eau sevapore trop vite donc les racine non pas le temp de se nourir ou un truc dans ce genre et surarosage est ce que sa serai sa???? telle est la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 pourtant eau que je mai san engrai san rien vous saver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut a toi, En relisant ce diagnostique morcelé donc le température c'est fait l'extraction aussi. Reste a voir l'engraissage??? Tout d'abord je suppose que tu arrose a l'eau du robinet??? sans Ph- surement??? Je penses que ton eau est bien riche(Ec=0.8aux environs) en plus d'un PH surement élevé qui avec le terreau ALL Mix fait que c'est un peu beaucoup pour une jeune plante. Le seul truc qui reste a faire serait d'arroser avec une eau très pauvre que ton tu descendra le Ph, style eau distillé Ph=6. cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 oui merci la galere pour decrir ma fiche detailler morceler comme tu dit mai oui le ph surement mai justement je mai un quart eau demineralise et le reste eau du robinet pour essayer de gerer le ph est ce que c bien ou?eau demineralise av eau du robiner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 merci de ton conseil jb et est ce que je peu engraisser au prochain arrosage ou autre conseil tu a ami weedeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Ec=0.8aux environs) sa veu dire quoi pour une eau le ph je sai c acide ou basique mai ec???? BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut désoler de repondre aussi tard pas vu ton message. mon diag sera et je peux me tromper mais se sera a toi de te faire une idée. Donc c'est tres simple comme la plante ne consome que son poids en eau,qu'il fasse 20,30 ou 40° elle n'en boirat pas plus d'un coup.C'est alors que vu la taille de tes plantes si tu arrose bien tous les deux trois jours tu fini donc par asphixier tes racines et donc stoppe ta croissance. Pour les recuperer le plus rapidement possible 2 solutions: -Tu attends quelles aient bien soif et tu rempote et arrose tranquilement. - Tu les rempotes de suite mais tu arrose legerement pour ne pas refaire la meme erreur. Ou sinon tu leurs fou une bonne privation d'eau et dés que les feuilles se penche tu arrose en essayant de leur donner leur poids en eau.Pour une plante comme sur la photo je dirais max 200ml.Mais c'est tes difficile a juger de par une photo et n'ayant pas vu l'evolution du probleme. Ensuite pour la chaleur Extraction et ventilation en continue. Et surtout je te conseille d'ajuster le ph de ton eau pour une raison a la quelle je viens de pensser. Si tu as arroser jusqu'a maintenant avec une eau au ph non ajuster tu risque de rencontrer un petit probleme. Vu que la plante n'as pas consommer les nutriments du au PH NON ajuster dans du all-mix,tes nutriment sont encore dans le terreaux et donc si tu engraisse maintenant je pensse et se n'ai que mon avis que tu passeras du sur-arrosage au sur engraissage. Alors un conseil vas y doucement sur l'engrais. Et un autre conseil quand tu as du temps a perdre amuse toi a lire tous les tutoriels meme les plus basique afin que tu puisse te faire tes propre opinion. Cannaweed est une mine d'or ou plutot une mine verte sur les culture en tous genre. Ps:Une page de plus et je te fait un livre;-) Voila sur ceux PEACE,JAH'S CHILDREN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 SALUT JESUSWEED no soucy merci de ton diag et c vrai lol mai merci ta fai efort ecrir tou sa pour maider c gentil merci ben ecoute une question stp pour le ph eau demineralise couper av eau du robinet pas bon?et j pense que engrais oui on va atendre et pour arosage je v atendre vraiment quel ont soif man.et oui jaroser tou les deux ou troix jours tu coir que jaroser trop et vite un coup je doi y aller plu doucement et gerer la quandtite eau?et le ph que pui je faire g pas argent trop pour macheter du produit pui phmetre et c;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 j'ai oublier de préciser que c vrai j'ai du mettre trop doucement je les mit mes trop eau je pense je metter a peu prés 2 litre eau déminéralisé couper avec eau du robinet sa fai beaucoup la quantité aprés ce tu ma di sur la quantité du poid de la plante jésusweed bon growwwwwwwwwwwwwwwwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 une question les amies 200ml EST CE QUE CES 20 cl????? un verre eau moyen koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Salut Ph down de chez ghe 7/8 euros Kit ph test couleur ghe 5/6 euros Pas d'autre solutions. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 OK MAN MERCI JE V ALLER MACHETER DE SUITE ET EST CE QUE JE PEU UTILISER UN STIMULATEUR DE RACINNE ROOT JUICE??est ce que sa serai bon pour la plante a ce stade Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidoux 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 si jutilise root juice je peux ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Mouais tu peux par contre ça sert a rien de lui mettre une dose de cheval. Vas y doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlton32 2 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 salut l'amis j' ai lu la liste de ton matos et il y a pas d'intracteur dc peut etre ton soucis car tu ne change pas l air ses la meme que tu brasse ca mes t arrivé et avec se petit plus sa va mieux voila a plus tchao et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés