Election présidentiel


Messages recommandés

ploc plic plouc

 

il serait bien de se recentrer sur le sujet du topic

qui est:

Je voudrais savoir s'il y a un parti politique qui pourrait être susceptible de dépénaliser cette plante.

et non que pensez vous du système.... qui derape forcement sur un genre de débat/topic stérile...

 

non parce que la on a plus l'impression d'être dans la section blabla...surtout au vu de certain discours....^^

 

bande de ...révolutionnaire en herbe va :bigspliff:

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toi tu fé trés fort ! il a changé de pays tout simplement

 

scues moi man mais c'est toi qui fait fort sur ce coup... Pour sortir du systeme ce n'est pas simplement changer de pays...sinon on appele ça CHANGER de systeme (et non le quitter) pour aller en voir un autre certe aussi pourri que celui que l'on quitte...

 

Et ce gars est belge à ce que je vois, je suis moi meme belge et je te garanti que le systeme que nous avons ici n'est pas meilleur que le votre!

 

Alors sortir du systeme OK mais changer de systeme mouais!

 

De plus t'es limite insultant alors que tu n'as pas lu correctement...

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien la merde en belgique et je ne compte pas quitter la belgique pour la france car leur systeme n'est pas mieux que le notre...

 

Et franchement que la police devienne un peu plus puissante ici ca ne ferait aucun tort à toute cette vermine qui pulule sur Bronxelles et braque à tout va sans rien avoir par la suite! Alors en france c'est peut etre trop mais ici c'est trop peu, le juste milieu n'existe que dans nos utopies et qui plus est est différent en fonction du point de vue de chacun...

 

Cependant je ne pense pas du tout etre mieux ici qu'en france... Pour te dire si je pouvais etre né dans le sud de la france plutot que dans ce magnifique pays surtaxé sans foi ni loi et avec de prime à bord un temps pourri comme pas possible je dis OUIIII(ne me faite pas ditre ce que je n'ai pas dit; la france est bien taxée aussi on est d'accord)

 

Sur ce fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites