Co2 les effets en croissance


Messages recommandés

Bonsoir Cannaweed

 

j'ai fait quelque recherche sur le forum j'ai lue des trucs le co2 en croissance n'est pas oubligatoire ou bien moin important que durant la floraison. Mais j'aimerais savoir quesque le co2 peut amener durant la croissance et je n'ai rien trouver sur le sujet ou sinon je ne cherche pas avec les bon mot clé (co2 effet croissance ne donne rien d'interessant)

 

Je sais qu'en floraison le co2 augmente la taille des têtes de 30% a 50% et amene un augmentation minime du nombre de tête 5% en plus de diminuer le temps avant la récolte (ca je n'en sais pas plus et pour ma part ca na jamais changer grand chose) et je crois que c'est tout... Si j'en oublie faite vous plaisir

 

Pour la croissance quesque le co2 apporte ? plus grande croissance ? diminue le temps de croissance ? j'aimerais bien être éclairé a se sujet.

 

et si la croissane est plus importante, si on prend déja tout la place possible esqu'on doit diminuer le temps de croissance. Esque disons 2semaines avec co2 = 3 semaines sans co2 ??

 

Merci d'avance pour votre temps et vos réponse si quelque chose vous vien en tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher Buddybud

 

En effet le Co2 augmente la vitesse de croissance et de floraison et donc de production, mais bien avant de vouloir gérer en plus l'apport de Co2 cherche déjà a bien gérer ton climat et les apports (terreau engrais ph)

 

Mettre du Co2 doit s'accompagner de changement de condition de culture (température taux d'humidité) car la croissance ou la floraison tant espéré ne sera pas au rendez vous.

 

300euros d'investissement c'est pas donné a tout le monde et donc c'est comme avoir une Ferrari en france ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse

 

Jbdu14 300euro mon dieux tes chanceux ca ma couter 1500$ en tout pour le system co2 lol

et j'utilise le co2 depuis plus d'un ans en floraison et j'ai augmenter ma production d'un bon

25% mais je souhaitais maintenant utiliser mon co2 a partire de la croissance c'est pour ca le topic j'ai lue qu'on pouvais vite etre dépasser avec le co2 en croissance niveau place etc.. j'aimerias savoir a quelle point esque c'est au poin de couper une semaine de croissance ?

 

Et aussi mis a part le temps qui est diminuer ya t'il d'autre "amillioration"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Si tu as déjà utilisé le co2 tu devrais savoir comment ça fonctionne ...

 

Vu qu'augmenter le taux de Co2 accélère le métabolisme de la plante, en partie car pour cela comme te l'as dis JBdu14 , il faut non seulement que tu augmentes le taux de co2 dans l'air mais il faut augmenter aussi tout les autres paramètres , température , hygro' , luminosité mais surtout le plus délicat (j'imagine car n'ayant jamais pratiqué) donner aux plantes ce qui faut niveau bouffe !

 

Oui donc forcément en accélérant le métabolisme de la plante tu peux diminuer ton temps de croissance et en floraison augmenter ton rendement , c'est logique ...

 

 

Par contre je ne vois pas ce que cela peut apporter d'autre comme "amélioration" ...

 

 

 

 

PEAaAaAaAce ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ca étais bien clair pour les changements de climats je mis connais un peut en co2 mais seulement en floraison pour la croissance je ne l'ai jamais fait ca me semblais inutile mais si je réduit d'une semaine mon temps de croissance je vais investire les 2 remplissage de bonbone de plus que cela va me couter ca en vaudras la peine

 

et en terme de récolte le co2 change quelque chose en croissance ? ou bien ca revien au meme (ex. on laisse la plante pousser a 25cm soit avec co2 ou sans la récolte changeras elle ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si tu fait des pied de la meme taille ca sortiras plus vite du placard croissance avec le Co² , apres si un pied qui a eu droit a du C0² en croissance seras plus confortable en flo que celui qui na rien eu je ne sais pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites