ninfou 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 bonjour je voulais savoir si mon ampoule hqi 400 W (eclairage public)est bonne pour la croissance? merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Salut, SI ton ampoule a un spectre blanc oui, si il tire vers le jaune oranger tu peux aussi mais c'est plus conseiller a spectre blanc. Et donc le jaune pour la flo. @+ Edit: Désolé j'avais pas lu HQI ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfou 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 merci de m'avoir répondu donc d'après ton symbole de porte qui claque j'en conclu je ne doit l'utiliser c'est bien ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Non je pensais que c'etait une ampoule HPS ... et j'ai vu que c'est pour ballast 1000W ... je ne pourrais t'avancer + que ça. Désolé vieu! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfou 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 ok je te remerci mec ces cool canmem a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés